Objectifs future

1.7K 98 28
                                    

PDV Omniscient

La matinée était calme pour la classe 3A, en effet aujourd'hui Present Mic et Aizawa devait leur faire un point sur leurs fiches d'orientation. Les attentes étaient assez prévisibles, actuellement tous planifiait de rejoindre les quatre premières agences du top héros. Il n'y avait que Bakugo qui souhait créer sa propre agence.

- Bon les mioches, on a lu toutes vos fiches et tout va bien. Sauf toi Bakugo, tu vas devoir la refaire.

- Pourquoi ?! Je l'ai fait votre truc, et en entier en plus !

- Ce n'est pas ça, le problème Bakugo.

Agacé, le cendré se leva de sa chaise la fessant tomber au passage. L'ambiance devint alors tendue, Iida tentait de calmer Katsuki mais ce dernier ne semblait pas prêt à se calmer.- Dites le clairement, c'est quoi le problème merde !!

- T'es sûr, tu veux que je dise ça devant tout le monde ?

- Allez y bordel !

- Bakugo calme-toi, ce n'est pas une manière de parler à notre professeur.

- Tu l'auras souhaité, ne vient pas te plaindre après ça.

Aizawa lâcha un soupir et pris la feuille de Katsuki, il le savait que le cendré aurait extrêmement honte. Mais étant donné qu'il l'avait lui même demander, il n'allait pas se gener, après tout son élevé lui avait demandé.

- "Objectif futur de Bakugo Katsuki, ouvrir une agence d'héro, en ayant environ 5 à 6 héros permanants et des free-relances. De plus, des postes pour des personnes sans alter, seront à prévoir. Dans la maintenance, l'administration et le soutiens hors terrains, permettant une réinsertion facile et simple. De plus mon objectif est d'augmenter de 5 % le seuil de travail chez les sans alter, ainsi que des interventions dans les écoles pour sensibiliser. Mes objectifs à courts termes : finir dans le top de ma promotion, lorsque je serai numéro un je compte me marier."

Tous ricanais à cette dernière phrase, ils n'imaginait pas le cendré vouloir se marier. Lui qui ne montre aucun intérêt pour la gente féminine, et encore moins pour être en couple. Tous ricanais à l'exception d'Izuku, il appréciait beaucoup le cendré.

- " Je devrais faire assez d'argent pour que la personne que je veux épouser, puisse se reposer sur moi. "

- Ooooo c'est mignon !

- Ferme là tête d'œuf !!

- Je n'ai pas fini, taisez-vous. " Je fabriquerais une maison, unique pour nous et ferais en sorte qu'elle corresponde à tous ses besoins. Une fois que tout ça sera fait, je demanderais Deku en mariage. Et connaissant cet imbécile il voudra des mioches, si c'est ce qu'il souhaite alors on adopteras autant qu'il souhaite. Je souhaite le voir vivre aussi longtemps que possible, me coucher et me réveiller en voyant son rire d'abruti."

Mort de honte, katsuki quitta la classe, laissant tout le monde surpris et principalement l'émeraude. Il ignorait que le cendré, souhaitait l'avoir dans son avenir.

PDV Katsuki

Mais quand avais-je pu écrire toutes ces conneries ?!! Est-ce que c'était quand j'avais la crève y à un mois ?? J'étais tellement dans le mal que j'ai mis de la merde, et si tous étaient au courant maintenant, c'était ma faute. Non sérieux pourquoi j'ai ouvert ma bouche aussi ?!!! Deku va me trouver chelou maintenant, parce que bon c'est vrai qu'on est redevenu pote mais là... Imaginez apprend que votre "pote-rival", à littéralement un plan d'avenir en entier avec vous ?!! Je passe pour quoi moi maintenant ?!

Fou de rage, je retournai immédiatement dans les dortoirs, hors de question de parler à qui que ce soit pour le reste de la journée. Malheureusement, les pots de colles qui me servent de potes, sont venus me faire chier quelques heures plus tard.

- Bakubro sort mec, on ne te fera pas chier promis.

- Aller, Kats vient.

- Dégagez !!!! Je veux voir aucun d'entre vous !!!

Qu'ils me soulaient sérieux, qu'ils me lâchent un peu. J'allais encore leur crier dessus, quand j'entendis sa voix.

- Kacchan n'est pas sorti ?

- Nope, on a essayé mais il refuse de sortir.

- Je vois... Kacchan si tu le veux on te laisse tranquil, je t'ai amené à manger. Je vais laisser ça là, mange un peu au moins.

Je les entendis s'éloigner après ça, je n'avais rien manger depuis midi alors ouais j'avais faim. J'ouvris la porte et zieuta le couloir qui était vide. Je le pris ainsi et me renferme dans ma chambre, assis sur mon lit, j'allais commencer à manger quand j'ai vu une lettre sur le plateau.

- " Objectifs futurs Izuku Midoriya" ?

Pourquoi il m'a mis ça là ? Est-ce qu'il cherche, à se foutre de ma gueule ?! Je commençais à lire et.... c'était loin d'être ce que je pensais.

- " Mes objectifs à courts termes sont de finir dans le top de ma promotion. En suite, j'envisage de postuler dans l'agence de mon camarade Katsuki Bakugo entant qu'héro à plein temps. J'envisage également de me marier et d'adopter des enfants, avec la personne qui partagera ma vie. Mais pour ce faire, il faudrait déjà que cet idiot à l'égo surdimensionné, ait les cojones de se déclarer. Voyons voir combien de temps il va mettre avant de venir me voir."

Sans même réfléchir, j'ouvris ma porte et descendit dans le hall.

- DEEEEEKKKKKUUUUUU !!!

Fin

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant