Pièce de théatre

1.8K 79 38
                                    

PDV Omniscient

On était déjà en été et la fête du lycée allait avoir lieu. La 2A réfléchissait comme pour l'an dernier à ce qu'ils allaient faire. Beaucoup d'idées étaient proposées, café à thème, un spectacle de danse, un concert comme l'année précédente. Tant de projets, que tous étaient investit enfin presque tous.

Deux élèves avaient la tête ailleurs, un cendré aux cheveux en pique et un autre aux cheveux bouclés verdâtre. Tous l'ignorent mais cela faisait quelques mois, que ces deux là s'étaient rapprochés à nouveau et sortaient ensemble. Mais il y à une semaine une dispute avait éclaté entre eux, Katsuki disait qu'ils ne pourraient pas être ensemble. Et sans même laisser au petit vert la capacité d'en discuter il s'était mit à l'ignorer, ce qui détruisait Izuku petit à petit. Il était alors assis derrière celui qu'il considérait encore comme son copain, quand la porte de la salle s'ouvrit dans un grand fracas. Monama de 2B était là et semblait chercher quelqu'un du regard, quand soudain il se rua vers Izuku.

- Te voilà ma Belle, je t'ai enfin trouver !!

- Pa..Pardon ?

Ce fut à cet instant que Blood Hero le professeur principal de la classe B entra dans la classe.

- Je suis désolée Midoriya, la classe B à décider cette année de faire un bar à thème. Mais Monoma insiste pour une pièce de théâtre, Aizawa nous à dit que vous n'aviez toujours pas de projet. Alors on est venu vous présenter son idée.

- C'est très gentil de votre part professeur, Monoma et si tu laissais Izuku tranquille et venais présenter ton projet.

Le blond lança un regard au délégué qui venait de prendre la parole, puis se dirigea vers le tableau.

- Mon projet est simple: une pièce de théâtre, reprenant une histoire que vous connaissez tous "la Belle et la Bête". Mais la fin sera totalement différente, la Bête n'ouvrira pas son cœur à Belle. Et alors que Belle l'aimait vraiment, elle souffrira de son rejet et s'en ira. Ainsi la Bête sera condamnée à être seule pour toujours et fin !!!

Toute la classe 2A regardait le blond surpris, en voilà une fin bien triste pour un compte qui parle d'aimer au-delà de l'apparence. Sans le vouloir Izuku ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec sa situation, il était Belle et le cendré la Bête. Mais il ne voulait pas l'abandonner, non il se l'interdisait même.

- Alors vous adorez mon projet n'est-ce pas ? Normal je suis le meilleur après tout.

- J'ai une proposition Monoma.

La personne qui avait parlé était Jirou en effet, elle appréciait le concept proposé par le blond. Et avait même des suggestions pour rendre ce projet encore plus intéressant. Très satisfait de voir qu'il avait fait mouche, Monama lui laissa la parole.

- Rajoutons des moments chanter, comme dans la version Disney.

- Hum... Pourquoi pas cela rajoute un quelque chose. Quel type de chanson as- tu en tête ?

- Je pense qu'il faudrait déjà trouver Belle, ensuite je bosserai avec elle pour avoir une chanson la plus proche du sentiment d'abandon et de tristesse.

Totalement ravis par l'idée de Jirou le blond prit une craie et écrit, " Jirou : chargée music".

- Nous sommes sur la même longueur d'onde Jirou, tu peux même déjà commencer à travailler. J'ai choisi ma Belle à l'instant où je suis rentré ici. Izuku Midoriya sera parfait !!

- Hein ??? Mais je ne suis pas une fille ! Pourquoi moi ?!

- Je vous regardais par la vitre quand soudain j'ai vu, ta tête le regard que tu avais. Un regard déboussolé, remplis de questions " Pourquoi ne m'aime- tu pas en retour ?", " Pourquoi ne me laisse tu pas t'aimer ?". Tu seras ma muse au cœur brisé !!! Désespéré de ne pas être avec la Bête que tu aimes tant !

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant