Discussion entre père et fils

1.7K 84 41
                                    

* Omegaverse universe *

PDV Katsuki

Il était déjà 16:00 passé et toujours pas, de signe de Akio ce qui n'est pas normal. Je finissais mon rapport quand enfin j'entendis la porte s'ouvrir. J'enregistrais alors mon boulot et alla voir mon fils. J'arrivais vers l'entrée quand je vis le petit bonhomme se rué vers sa chambre sans même dire bonjour. Étant donner qu'il est ma copie physiquement, mais qu'il a hériter du tempérament de son père. Ce n'est pas normal qu'il soit comme ça, un peu inquiet je toquais à sa porte.

- Bonhomme ça ne va pas ?

- Si... je suis juste fatigué...

- Tu veux bien me laisser entré ?

- ....

- Akio s'il t'est arrivé un truc, il faut me le dire.

Il ne me dit rien, mais je l'entendis ouvrir la porte doucement. Il avait la tête baisée, je me baissais doucement vers lui. Je pris son visage entre mes mains et relevais sa tête. BORDEL, C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?!!?!?! Il avait le nez en sang, un œil gonflé sans parler de toutes les égratignures. Je vais faire un massacre qui a touché à mon gamin ?!! En voyant ma tête Akio se mis à sangloter, je le pris dans les bras et il calla sa tête dans mon cou. Et l'emmena dans la salle de bain pour le soigner. Je le posais sur l'évier, pendant que je prenais la trousse de soins. Je le soignais, mais il ne me disait rien, en terminant, je me posai devant de lui.

- Alors tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé ?

- Je suis tombé, c'est tout...

- Akio papa ne va pas crier, je suis juste inquiet.

- Je... Papa, je voulais juste l'aider...

Il fonda en larmes, et ça me brisait le cœur de voir mon gosse comme ça. Je posais ma main sur son dos pour essayer de le calmer.

- Papa... Est-ce qu'être un alpha c'est mal ?? Est-ce qu'aider les autres c'est mal ? Je suis pas un hypocrite...

- Hein ? Non bonhomme, tu es le petit garçon le plus gentil du monde. Aider les autres c'est bien, ton papa et moi on le fait tous les jours après tout. Et être un alpha ne te définit pas mon grand au contraire...

L'enfant continuait de sangloter, il n'avait jamais vu son fils ainsi. Certes il était aussi émotif que son père, mais là c'était à un autre niveau.

- Akio tu a hérité de ton père, la gentillesse est dans vôtre adn. Tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé ? Papa voudrait comprendre pourquoi tu est dans cet état.

Il me regardait hésitant, je voyais bien qu'il ne voulait pas le dire. Surement mal à l'aise. Je devais peut-être appeler Deku ?

- Tu n'es peut-être pas à l'aise pour me le dire. Tu veux parler avec ton père ? Je peux l'appeler, il doit être en pause actuellement.

- Il sera inquiet... Je... Il a quelqu'un à l'école qui ne veux plus être mon ami... Il a dit que j'étais un hypocrite, que je fessait semblant d'être gentil. Et qu'il me détestait...

- Pourquoi il t'a dit ça ?

- Y a deux semaines, quand tu m'as ramené mon sac, je lui ai dit que t'étais mon papa. Puis papou est venue me chercher ce jour-là aussi et il, était énervé et depuis, on ne jouait plus ensemble. Mais moi je l'aime encore beaucoup c'est mon ami ! Et... aujord'hui des garçons plus âgés l'embêtait parceque...

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant