Pdv Externe
Encore une journée qui se terminait sans trop accrocs pour l'agence de héros numéro 1 du pays. Dû à une journée moins chargée que d'habitude, les pro héros se reposaient dans la salle commune. Chacun vaquait à ses occupations, un certain cendré semblait bien concentré sur son portable attirant l'attention de son ami.
- Bakubro tu fait quoi, depuis tout à l'heure tu fixes ton portable ?
- Je regarde les caméras de mon appartement.
- Pourquoi ?
- Mon chien.
Le héros a la coupe de hérisson écarlate fut surpris d'entendre ça. Son ami ne lui avait jamais parlé d'adopter un animal. Il était bien trop intrigué et voulait également le voir.
- Tu ne m'as rien dit.
- Mouais..
- Allez monter moi à quoi il ressemble.
- Si tu veux.
Le cendré n'avait pas pesté une seconde, son ami était étonné mais il n'allait pas relever cela. De risque de s'attirer les foudres de son ami. Il prit place à côté de lui et le cendré tourna le téléphone vers lui. S'il eut du mal à voir la bête, cette dernière fit soudain son apparition. Une petite boule de poile verdâtre qui jouait dans le salon.
- Il est tout petit c'est adorable.
- T'as vu ça, il est adorable hein ? Et encore tu ne l'as pas vu en vrai.
Eijiro était surpris, c'était si rare de voir le cendré si enthousiaste. Il ne le dirait pas à haute voix, pour éviter de se faire massacré mais le cendré avait un côté adorable.
- J'irais chez toi, jouer avec lui alors. Il s'appelle comment ?
- Deku.
Le cendré finit à peine de prononcer le nom, qu'un silence de mort se fit dans toute la pièce. Tous les héros s'arrêtèrent et se mirent à le fixer. Même le héros à l'alter de durcissement ne disait plus rien. Ce fut l'utilisatrice de gravité qui brisa le silence de la pièce en s'approchant alors du duo.
- Bakugo rassure moi t'a pas appelé un chien comme ça ?
- Bah si pourquoi joue d'écureuil ? Tu veux le voir ?
- Ce n'est pas ça.
- Alors quoi ?
La jeune femme le fixait surprise, mais vite passa vers une expression plus dure.
- Bakugo tu sais très bien que ce n'est pas un nom pour un chien à la fin. Faut que tu changes son nom là.
- Rêve il s'appelle Deku et continuera de s'appeler comme ça.
Katsuki ne prêtait aucune attention à l'héroïne, il n'en avait que faire de son avis. Son chien était mignon et son nom lui allait parfaitement bien. Mais visiblement personne n'était d'accord avec lui très vite plusieurs autres héros firent entendre leurs mécontentement vis-à-vis du nom du chien.
- Baku tu sais que je t'adore. Mais sérieux pourquoi ce nom ?
- Elle a raison Kats, si tu veux je lui trouve un autre nom ? J'ai pleins d'idées.
- L'alien et pile électrique lâcher moi, son nom est parfait.
- Ils ont raison Katsuki, ce n'est pas ouf comme nom.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !