Nous voici à Yuei, aujourd'hui avait lieu un important concours qui était en collaboration avec l'académie de Kaisei. Les élèves de la première A était particulièrement exciter à l'idée de cette journée. En effet, c'était certes une journée découverte, mais également une journée d'amusement. Plusieurs stands avaient été mis en place pour que tous puissent s'amuser.
- Bon les sales gosses on à reçu la liste des eleves de l'acémie Kaisei qui seront prèsent tout aujord'hui:
Sanaé Iesada, Akikazu Iesada, Nobosuke Abe, Kenji Mori, Kimiyo Arima, Maemi Kawasa, Masashi Iga, Masuko Wada, Mayu Ukita, Nana Oseki, Montaro Sagara, Niji Nanbu, Rie Tanaka, Oki Ukita, Shino Satake, Taya Iga, Yutaka Nikki, Akemi Oba et Izuku Bakugo. Voilà la liste complète, sur ceux aller à l'entrée du campus les accueillir.
- Oui monsieur !
La 1A se dirigea alors vers l'entrée du lycée, non sans brouhaha.
- Hey Katsuki !
- Hum ?
- Izuku Bakugo c'est ton cousin ?
Demanda Denki ses yeux pétillants de curiosité. En effet, son ami le cendré n'était pas très bavard, alors il était très curieux.
- Tch. Pourquoi tu me demandes ça ?
- C'est évident non personne ne savait que tu avais un cousin sans alter Bakugo !
- Iida à raison. Je me demande même si vous vous entendez bien ? Étant donné ton sale caractère.
Rajouta l'utilisatrice de gravité qui, même si elle n'appréciait pas le cendré. Sa manière d'être l'horripilait pourtant elle était curieuse aussi. Non pas d'en savoir davantage sur ce garçon qu'elle trouvait insupportable, mais sur celui qui portait le même nom que lui.
- Alors tu ne réponds pas ? Oh tu ne t'entends pas avec lui, c'est ça ?
- Mêle-toi de tes affaires. Vous êtes chiants à la fin, vous allez le rencontrer de toute manière. Alors lâchez-moi bordel !
- Décidément je t'aime vraiment pas Bakugo !
- Ça nous fait un point commun alors.
Le cendré accéléra alors le pas, pour ne plus avoir à entendre la jeune fille. Il haïssait qu'on lui pose trop de questions, surtout quand il s'agissait d'elle. Et ne sont pas vue de tous ici présents il était bien celui qui avait le plus hâte de voir Izuku. Cela fessait plusieurs mois qu'ils ne se parlaient uniquement par messages, ou par téléphone. Il lui manquait et c'était normal, ils étaient redevenus proches. Le cendré venait d'arriver que déjà il voyait des élèves de 1B, dont un certains blond qui avait le donc de l'agacer.
- Oh mais qui voilà ? Bakugo, tu aurais pu nous dire que t'avais un cousin sans alter hahaha.
- Tu la ferme jamais ?
- Hahahaha j'ai touché un point sensible on dirait haha.
Décidément le cendré ne le supportais pas, il était aussi agaçant que la jeune utilisatrice de gravité. Le cendré ignorait alors le reste des conneries que lui sortait le blond. Il vit alors que le car Kaisei, il avait si hâte de revoir l'émeraude qu'il eut du mal à le cacher. Quand le car fut garé il vit les élèves descendre et une touffe verte fit son apparition. Il entendit alors des chuchotements qui l'agacèrent.
- Oh mon Dieu t'as vu Mina ce garçon aux cheveux vert ? Il est trop mignon.
- Yep je l'ai vu. Va lui parler, qui sait.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !