Repartir a zero

2K 87 16
                                    

PDV Izuku

Ça fessait déjà un an, un an que j'avais dû renoncer à mon rêve de devenir un héros et d'entré à Yuei. J'avais rencontré All Might en dernière année de collège, suite à un incident avec un vilain. Il m'avait sauvé la vie, et sans réfléchir je lui ai demandé si je pouvais devenir un héros même sans alter. Il m'a alors dit une chose étrange " si je t'avais rencontré plus tôt tu l'aurais eu". Mais il ne m'a pas donné d'avantage d'explications, et je n'ai pas osé également. Aujourd'hui je suis dans un collège pour sans alter, en spécialité informatique.

Suite aux conseils d'All Might, il avait vu mes cahiers d'analyse et estimait que j'avais une très bonne analyse. Alors il m'a conseillé de m'orienter vers l'informatique et que plus tard je pourrais être un soutien de terrain pour héros. En quelque sorte un acolyte de l'ombre, ce n'était pas mon premier objectif, mais c'était quelque chose que je souhaitais faire alors je m'accroche. D'ailleurs maman est très heureuse pour moi, il faut dire tout va bien maintenant dans ma vie. J'ai juste...

- Izuku-kun !

- Oh Rei-kun, qu'est-ce qu'il y à ?

- Un mec...

- Pardon ?

- Un mec t'attends devant la grille du lycée, et c'est le champion de Yuei !!

Le champion ? Le champion de Yuei c'est... Non... Non ça ne peut pas être lui...

- Izu ? Est-ce que ça va ?

- Où il est ?

- Devant le lycée à la grille.

Je pris mon sac et parti en courant, il ne pouvait pas être là. Il n'aurait pas le culot de venir ici après ce qu'il m'a fait ! S'il est là, je vais vraiment lui mettre une gifle ! J'arrivais dans la cour et pleins de gens étaient là, je m'avançais doucement. Et c'était bien... Katsuki Bakugo.

- De... Izuku je peux te parler ?

- Pourquoi es-tu là ?!

- Je.... On peut parler juste cinq minutes après, je ne viendrais plus jamais devant toi je te le jure. Donne-moi juste cinq minutes...

Il semblait désespéré... Non ce n'est pas possible, il a toujours été un enfoiré de la première espèce. Je ne peux pas oublier ce qu'il m'a fait vivre, le jour de mon anniversaire, il a envoyé ses "amis" me..... Cinq minutes, c'est déjà un luxe pour un connard pareil !

- Tu à trois minutes, et il y a intérêt à ce que tu ne te joues pas de moi. Sinon je...je...

- Tu pourras me casser la gueule si tu veux.

- Ok allons y.

Je m'avançai et lui fit signe de me suivre, ce qu'il fit silencieusement. On alla jusqu'à la rivière pas loin de mon lycée, je m'installai un peu loin de lui, l'invitant à me dire ce qu'il souhaitait tant me dire.

- Alors tu veux quoi ?

- En premier lieu... Ton uniforme te va bien, et tu t'es laissé pousser les cheveux.

- C'est une blague ?! T'es venu pour me faire des compliments ?!

Il ne dit rien et me regardait, un sourire que je ne lui connaissais que trop bien. Un sourire mesquin apparut alors, je le connais que trop bien ce fichu sourire.

- T'es venu pour te moquer de moi enfaite. Je n'y crois pas.

- J'ai discuté avec les gens de ton lycée, tu es un petit génie de l'informatique. Tu as la cote avec les meufs et tu aides tout le monde, un véritable héro du quotidien.

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant