Fan #1

1.3K 62 47
                                    

Kats est un grand hero il est extrêmement fan d'un idol du nom de deku. C'est l'ami d'enfant de kats sut qui il avait un crush. Il va au fanmeeting déguisé mais à cause de kiri il est cramé

PDV Externe

Une nouvelle journée venait de se terminer, au sein de l'agence de héros Breakers la numéro un du Japon. La team A venait de finir leurs interventions sur le terrain, ces derniers avaient dû intervenir sur une attaque de vilains en plein cendre ville. Totalement épuiser le groupe, constituer de Ground Zero, Red Riot, Chargebolt ainsi que Tentacole.

- Merci pour ton aide Shouji.

- Ne me remercie pas pour ça Denki c'est normal, mais allons plus tôt faire nos rapports.

- Ouais, allons y comme ça on rentra plus vite chez nous.

Les hommes se mirent alors en route vers leurs bureaux, le cendré n'avait pas décroché un mot était scotché à son téléphone. Et cela était dû au fait, qu'un événement qu'il attendait avec hâte allait bientôt avoir lieu. Ce qui rendait le héros très heureux le faisant esquisser un sourire, ce qui n'échappa pas à son ami Eijiro.

- Alors Bro qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

- Rien du tout mêle-toi de ton cul bordel !

- Oh... Vu ta réaction c'est encore ton Deku ?

Katsuki rougissa légèrement agacer que son ami comprenne si vite les choses. Car oui le cendré était fan d'une idole très connu "Deku", mais ce que Eijiro ignorait était que le cendré connaissait ladite idole avant que ce dernier en devienne une. Mais ce n'était pas important actuellement, actuellement le cendré devait faire face aux moqueries agaçantes du rouge.

- Allez mec, ça fait longtemps qu'on se connait. Je sais déjà que tu l'adores, t'as tous ses CD, des posters et encore je sais même pas quoi d'autres.

- Bordel mais ferme la tête d'oreille ! Je me casse dans mon bureau.

Eijiro continua d'embêter mais il ignora tout, et alla vers son bureau au deuxième étage. Il se dirigea vers l'ascenseur, une fois dans son étage il passa dans les couloirs et salua d'autres collègues. Ce fut là qu'il tomba sur Dabi, qui se rhabillait dans le couloir. Le cendré n'eut pas besoin de comprendre longtemps, ce dernier venait de sortir du bureau d'Hawks et il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'ils avaient fait.

- Oh Salut Katsuki. Comment ça va ?

- Bien...

- Tu ne me demandes pas ce que je fais là ?

- Je le sais déjà... A chaque fois que tu es là c'est pour ça, vous allez encore traumatiser une des assistantes.

L'ancien vilain rigolait doucement à la remarque du héros explosif, il n'en avait pas grand-chose à faire puisque au contraire cela l'amusait.

- Bref dépêche-toi de rentrer chez toi Dabi, où l'autre vanille fraise va encore revenir te chercher.

- Rooooooh quel rabat-joie ! Puis il doit surement être avec son crush actuellement.

- Crush ? Il a toujours pas mis le grappin dessus ?

Dabi soupira en se rappelant les moments plus que gênants où il devait assister, à des moments plus que gênants où il avait assisté à des siennes mielleuses du héros bicolore.

- Tu connais déjà Shoto, il passe son temps à tourner autour de l'autre schotchman.

- Evidemment, et l'autre andouille qui ne voit rien...

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant