*Monde sans alter*
PDV Externe
Aujourd'hui nous sommes le 15 juillet, et un étudiant finissait son travail du jour. Cet étudiant en deuxième année d'art, adorait autant qu'il détestait cette journée. Qui était marqué par son anniversaire, il y à un an de ça ce jour avait été plus que gâché. Par son petit ami de l'époque Mirio Togata, ce dernier avait un an de plus et était en deuxième année d'art. Si en apparence le couple était des plus heureux, le blond était rarement présent du à ses expositions d'art. Et à cette date un an plus tôt, l'émeraude avait une exposition lui aussi et de grands noms s'y étaient rendus.
Et parmi eux un certain Tamaki Amajiki, Izuku le connaissait que de nom grâce à son copain. Il était célèbre pour ses critiques, et malheureusement pour Mirio l'une de ses œuvres n'avait pas plus au jeune homme. Lorsque Tamaki s'est présenté à l'exposition Izuku craignait le pire, mais contrairement à ce qu'il attendait cela s'est parfaitement bien passé. Malheureusement Mirio le prit très mal, et une violente dispute eut lieu entre eux. Des mots échangés eurent raison du couple et la séparation fut inévitable, après ça cela fut énormément dur pour Izuku de continuer dans sa fac. Alors il changea d'établissement, pour sa deuxième année pour rejoindre la TUA (université des arts de Tokyo).
Mais Izuku allait mieux depuis, il s'était fait de nouveaux amis et avait tourné la page sur Mirio. Ce dernier avait par ailleurs envoyer une lettre à l'émeraude comprenant des excuses pour son comportement, l'émeraude y avait répondu acceptant ses excuses et lui souhaitant le meilleur. Et depuis ils ne s'étaient plus contactés. Le jeune homme 23 ans avait fini de travailler sur son projet pour la journée, il attrapa son téléphone et vit que son ami Shoto l'invitait à diner pour son anniversaire. Le jeune homme était plus que ravis et accepta, ce fut ainsi qu'il se retrouva chez son ami dégustant un excellent Donburi.
- J'adore manger ta bouffe Shoto, c'est toujours aussi bon.
Dit l'émeraude mettant une cuillère dans sa bouche, dégustant ce plat qu'il affectionnait beaucoup.
- Merci Midoriya, je voulais te faire du Katsudon mais t'en mange tellement. Que je me suis dit que j'allais varier un peu.
- Après tu manges des sobas froids 3 fois par semaine hein.
Les deux amis riaient ensemble, le repas était agréable et se passait bien. Mais Izuku trouvait cela étrange le téléphone de son ami sonnait sans arrêt et il ne répondait pas. Mais l'émeraude se dit que cela serait malpoli d'en faire la remarque, alors il ne dit rien et la soirée allait s'entamer quand elle prit une tournure désagréable. En effet le bicolore tenait son ami contre le sol, tentant de l'embrasser malgré la réaction plus que contre de son ami.
- Shoto mais ça ne va pas ?!!!
- Je suis fou amoureux de toi, si tu voulais bien me donner une chance tu verrais tout ce que je peux t'apporter Izuku. Lorsque tu es arrivé en ce début d'année, j'ai passé beaucoup de temps avec toi. Tu es un passionné et un acharner du travail, ton art te reflète si bien doux, lumineux et unique. Je t'aime Izuku Midoriya s'il te plait donne moi une chance...
Au combien Izuku trouvait cette déclaration très belle, au combien les gestes de son ami le refroidissaient. Shoto n'en avait que faire de son consentement, la manière dont il s'était jeté sur lui ne lui plaisait absolument pas. Il n'y avait eu aucune tension ni ambiance qui aurait pu mener à cette situation, Shoto s'était tout simplement jeté sur, alors non il n'allait pas se laisser attendrir par ses mots.
- Non je ne le veux pas ! Penses-tu vraiment que j'allais dire oui, juste parce que tu t'es déclaré en me fessant les yeux doux ?!!
- Non je-
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !