PDV Izu
(le lendemain)
Il était déjà 6 h 30 j'étais debout depuis une heure déjà, et j'avais trouvé comment aider Kacchan. J'allais lui ramener pleins de choses, j'avais une écharpe et paire de gants. Plusieurs couvertures, des pulls trop grands pour moi, et je comptais aussi lui acheter à manger également. La question allait être comment emmener tout ça ? Et la question était simple, le "transporteur" un gadget créé par une jeune fille de Yuei une certaine Hatsume Mei. Je mis à l'intérieur, c'était incroyable comment un si petit objet pouvait autant entreposer autant. Sans plus attendre je le mis dans mon sac, et sorti de ma chambre. Maman étais déjà réveillé et préparais le petit déjeuner, je rentrai dans la cuisine sans rien lui dire.
- Mon chéri tu es là, j'ai préparerez le petit déjeuner assis toi.
- Merci.. Mais je reste pas manger, je vais juste prendre un pancake.
- Je vois... Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?
- Je ne rentrais pas immédiatement...
Maman s'approcha de moi, et prit ma main. Elle me regardait avec tendresse, mais je n'arrivais pas à lui rendre cela. J'étais perdu et un peu remonté contre elle, elle m'avait protéger entant que mère elle n'était pas reprochable. Mais...
- Izuku je sais que t'es en colère, mais tu ne peux pas me reprocher d'avoir tout fait pour te protéger.
- Maman tu as tout fait pour me protéger, mais je... Je ne sais pas, les larmes de Kacchan hier m'ont brisé le cœur. Je te demande de me laisser du temps, s'il te plait...
Je pris alors un pancake et quitta la cuisine. En mettant mes chaussures je la sentis derrière moi, quand j'ouvris la porte elle prit la parole.
- Je comprends... Hier soir j'ai beaucoup réfléchit à ce que tu m'as dit, pendant de longues heures. Si tu l'avais fait je serais parti m'excuser, je t'aurais demandé pourquoi tu aurais fait ça ? J'aurais tout fait pour te faire changer. J'aurais soutenue la victime, et t'aurais fait entendre tout ce qu'elle avait à te dire. Pour que tu saches à quel point ce que tu à put faire était mal...
- Je vais peut etre pas rentré ce soir, si c'est le cas ne t'inquiète pas .
- Je vois, j'espère que tout se passera bien pour vous...
- Merci maman, à demain...
Elle me tendit de l'argent, et me souhaita bonne journée. Je la remerciai et ferma la porte et m'en alla, je commençais à 10 h aujourd'hui. Je me dirigeais vers la foret, je me rappelais encore d'où c'était. Après quelque minutes de marche, je le trouvai et me mis à courir vers la petite cachette qui avaient un peu changer.
- Kacchan tu est là ?
Aucune réponse, je m'apprêtais à rentrer dans la petite planque quand quelqu'un m'interpella par derrière.
- Deku c'est toi ?
- Ah Ka- Oh mon Dieu, mais mets des vêtements !! Ça ne va pas de te promener sans aucun vêtement en plein foret ?!
- Calme-toi, y a jamais personne d'habitude ici puis ça va, rooh ne fait pas ta prude, on se lavait ensemble petits !
Je me retourna le visage surement écarlate, quel idiot il n'avait qu'une serviette. Son corps n'est plus celui qu'il avait il est plus musclé et sa peau et plus bronzé, puis il est devenu plus musclé. C'est vraiment le corps d'un lycéen ça ?? Il est si musclé et si...si.... Je ne put m'empêcher de lui hurler d'aller s'habiller.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !