5

1.3K 23 3
                                    

Je vois le petit garçon courrir dans ses bras .
??: PAPAAAA
Attends !2 min la ! Papa ? Pardon? Je suis choquée la.

Après ça je vois Neymar me regardait et partir avec tout ses coéquipiers. On va sur le terrain avec Shana suivi de Kylian et Julian tout en discutant même si je suis un peu perdue dans mes pensées.

Shana: Eva je vois bien que tu es pas avec nous tu peux me dire ce qui ce passe ?
Moi: je suis juste choquée que Neymar et un fils.
Shana: ah oui je comprends. Tu penses qu'il aurait du te le dire ??
Moi: je sais pas mais..je comprends pas pourquoi il ma regarder et parti sans un regard et un mot...
Shana: il a peut-être peur de ta réaction.

Je cherche plus à comprendre et me focalise sur l'entraînement je joue avec les gars en rigolant ça fait du bien. Le match qui devait ce passer hier à été déplacé à aujourd'hui pour je ne c'est quelle raison. Ensuite Shana à du rentrer chez elle, elle avait des trucs à faire et moi je fais de même je vais faire mes valises parce que demain j'emménage dans mon appartement. Je reçois un message de Neymar.

Neymar 💕 :
Je suis désolé pour tout à l'heure on pourra parler après ou avant le match ?

Moi:
Oui j'attendais déjà qur tu parles à
l'entraînement mais bon .

Neymar 💕:
Je comprends je t'expliquerais après.

Après cette discussion assez brève je demande si Emy peut venir elle me dit oui et Shana aussi. Je m'habille avec un maillot du psg floqué Mbappé dessus Shana a mis le même que moi.
Et suivi d'un pantalon noir je me lisse les cheveux et avec un maquillage naturel. Je vais chercher les filles et c'est partieeeee pour le match.
Une fois arrivé sur place je vois Neymar arrivé vers nous.

Neymar: on peut parler ??
Moi: hmm oui.
Emy&Shana: on va vous laisser.
Moi: pourquoi tu as réagis comme ça ?
Neymar: je pensais que tu allais mal le prendre.
Moi: pourquoi je l'aurais mal pris ? Je me fiche que tu me l'ai pas dit je pense que je suis assez grande pour comprendre.
Neymar : en tout cas je voulais m'excuser.

Je lui fais un câlin et lui souhaite bon courage pour le match contre Metz. Après cela je rejoint le filles dans les tribunes on est au premier rang et le match commence . Je vois que le psg est à fond et à la 10e minutes Kylian marque Shana crie toutes son âme . C'est la mi-temps les gars sont à 1-0 le coach dit de donner plus. Et le match reprend à la 70e minutes mbappe fait une passe et DRAXLER MARQUEE OUIIIII. La fin du match 2-0 on est super contente avec Shana et on va rejoindre les gars dans les vestiaires.
On toque pas mais la je vois Neymar en caleçon je reste bloqué sur ses abdos et je crois bien qui la remarqué.

Presnel: ça va Eva on te dérange pas ?
J'en lève mon regard.
Moi: hein?quoi? Je regardais le mur il y a une tâche.
Layvin: j'en vois aucune.
Marco:moi non plus.
Moi: roh bref fière de vous pour votre match.
Shana: oui vous avez assuré.
Kyky: merci les filles.
??: papa !!
Neymar: mon chéri ça va ??
??: voui et toi ?
Neymar: ça va . Viens je te présente les filles. Celle-là c'est Shana et elle Eva . Les filles voici mon fils Davi.
Moi: coucou Davi.
Davi: c'est ton amoueuse ?
Moi: non on est amis*rigole*
Davi: tu es très yolie !
Moi: mohh merci. Bon les gars c'est pas que je vous aimes mais un peu quand même mais demain je me lève tôt donc je vous laisse.

Je dit aurevoir à tout le monde et Shana m'arrête.

Shana: EVA ATTENDS !!!
Moi: oui ??
Shana: mais qui va me ramener ?
Moi: tu as qu'à demander un mon frère *sourire en coin*.

Et je m'en vais arriver à la maison je me mets en pyjama. Je mange une glace moi et la bouffe une grande histoire d'amour. Et tombe dans les bras de Morphée.

Point de vue Eva:
Appart Eva
10h58

Je suis trop contente d'avoir emménagé, j'ai enfin MON chez moi. Mes parents et Kylian m'ont accompagné ils étaient un peu triste mais aussi content pour moi. Toute façon je suis pas loin de chez eux je suis à 10 min. Ils mangent à la maison et ma mère engage la conversation.

Maman: alors ma puce contente ?
Moi: oui très.
Maman: avec Neymar ça va ?
Kylian: plus que bien moi jdis dans moins de 4 mois ils sont ensembles.
Moi: y a pas a mentir comme ça c'est mon pote comme tous les autres joueurs d'ailleurs.
Papa: oui pote c'est très bien.
Maman: arrête dont de faire ton protecteur moi je dis affaire à suivre.
Moi: pfff vous dites que des conneries et je suis d'accord avec papa.

La fin du repas ce fait dans la joie et la bonne humeur. Mes parents sont retournés chez eux tandis que Kylian est resté la .

Kylian: je viens de recevoir un message de Layvin.
Moi: ah oui et il dit quoi ??
Kylian: il demande si on veut sortir en boîte.
Moi: bien évidemment c'est quoi cette question.
Kylian: hmm..Eva...tu veux demander à Shana de venir ??
Moi: *rigole* soit pas gêner bien sur que je vais lui demander .

Je demande donc à Shana si elle veut venir elle accepte immédiatement. Je monte à ma salle de bain et me prépare je compte bien en mettre plein les yeux . Et voilà ma tenue :

(Je tiens à dire que en photo il a que des filles avec un ventre plat ect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je tiens à dire que en photo il a que des filles avec un ventre plat ect.. mais chaque fille ou mec a un corps différent qui est magnifique).

Je me trouve super belle ce soir. Je vois mon frère est me dis que c'est vraiment un sacré bg fière d'être ça soeur c'est vrai aussi que en ce moment j'ai oublié tout ce qu'il m'a fait et ça fait du bien parce que on s'amuse et pense a rien d'autre. Ensuite il prend ma voiture et go la boîte de night je compte bien m'amuser se soir. Arrivé à la boîte on entre et vois tous les autres je reste avec Presnel je l'aime trop ce mec c'est un peu comme mon 2e frère même si on se connaît depuis pas longtemps je l'adore. Mais la je vois qu'on m'appelle.

??: Eva , Eva c'est toi ???
Oh non je rêve la....
A suivre...

                                                                      

Le 5e jsp je suis pas trop fière de ce chapitre mais bon j'espère que vous aimerais comme même 😌😎

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant