Je pars lui faire un bisou sur la joue quand je m'aperçois que... sur le plateau il y a un papier je l'ouvre et vois le numéro du serveur. Je me lève prend le papier avec moi je prends le serveur par l'oreille le retourne et déchire le papier en mille morceaux puis retourne m'asseoir avec les autres avec une démarche pépite.
Neymar: il a peut-être enfin compris ce gros con.
Shana: ça c'est ma copine !
Kylian: j'avoue Eva ta trop bien réagis.
Moi: merci merci * tête haute*.
Neymar: c'est fou comme elle est narcissique cette fille.
Moi: c'est pour ça que tu m'aimes.
Kylian: 1-0 désolé Neymar.
Neymar: rohhh ça va hein.
Shana: bon vos bouches et mangeons parce que j'ai très faim.
Moi: moi aussi.
On commence à manger.
Kylian: vous voulez faire quoi pour ces derniers jours ?
Moi: je sais pas trop on peut faire des sorties plage , à l'accrobranche ect...
Shana:très bonne idée mais ce soir on va en boîte de nuit ?
Neymar: bien sur.
Moi: *en pointant Neymar du doigt* pas de connerie !
Neymar: promis *m'embrasse*.On finis de manger ce dirige vers l'accueil pour payer l'addition puis pars à un parc d'attraction. On arrive là-bas vers 14h20 et paie notre entrée puis c'est parti les manègesssss.
On pars de l'endroit à 18h30 pour avoir le tant de manger , de se préparer et de partir à la boîte de nuit. J'aime trop sortir.
Bref la on finis de manger je monte donc me préparer avec Shana.Ma tenue:
Celle de Shana:
Moi: tes trop belle.
Shana: non toi tu l'ai plus.
Moi: non c'est toi.
Shana: je te dit que c'est toi !!!
Moi: NON CEST TOI LA PLUS BELLE.
Shana: tg.
Moi: voilà c'était flash débat. Bon vraiment je me la ferme on est toute les deux belles autant l'une que l'autre. Ça te vas ?
Shana: oui c'est mieux comme ça.
On rejoins les gars en bas qui sont aussi très beau , on prend le taxi puis pars direction la boîte.
Une fois arrivé y a vraiment beaucoup d'ambiance. Par la suite on s'amuse tous beaucoup mais je vois que Shana et Kylian sont un peu distant ça me surprend mais je n'y prête pas vraiment attention et continue de danser avec Neymar.Neymar: *crie* qu'est-ce qui a ? Ta l'air perturbé.
Moi: *crie aussi* je vois juste Shana et Kylian distant ça me surprend.
Neymar: t'inquiète pas je pense qu'il veulent juste profiter chacun de leur côté.
Celle-ci se dirige vers nous.
Shana: Kylian est beaucoup bourré et je crois qu'on a mis un truc dans son verre...
Moi: Shana tes sur que ça va ?
Shana: je t'en parlerai demain..je vais rentrer prenez soin de lui pour moi...
Elle commence à partir mais je lui attrape le bras.
Moi: qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Shana: j'ai vu un truc qui m'a un peu choquée *pleure* je pense je vais rentrer plus tôt pour me reposer ...
Moi: non tu me laisse pas seule et je te laisse pas seule tu reste avec moi !
Shana: sauf que je peux pas ok !! Donc je me barre d'ici compris ! Je t'appelle demain pour te raconter...
Elle enlève sa main violemment puis pars en vitesse.
Je pars voir Neymar vite aussi.
Moi: *l'embrasse* désolé y a un truc urgent qui se passe, je rentre en France avec Shana occupe toi bien de mon frère, je t'appelle plus tard et pas de bêtises ces dernier jours !
Neymar: ma-
Je lui laisse pas le temps de finir son mot que je pars en vitesse à l'hôtel rejoindre Shana je monte super vite dans la chambre la vois faire ça valise et fais la mienne au passage.
Elle s'arrête.
Shana: qu'est-ce que tu fais ?
Moi: je viens avec toi je te laisse pas seule en plus on c'est promis de plus se quitter donc je viens avec toi.
Shana: et Neymar ?
Moi: on est ensemble depuis même pas 24h il va s'en remettre.
Shana: merci tes la meilleure.
Moi: c'est normal mais l'avion est a quelle heure ?
Shana: 23h30.
Moi: faut qu'on se dépêche il reste plus que 45 minutes pour tout faire.On finis vite notre valise je me suis mis en mode à l'aise pour l'avion jogging beige avec un crop top noir. C'est vrai que ça m'embête de laisser Neymar et de partir plus tôt de ces vacances mais je le fais pour la bonne cause pour ma meilleure amie je la suivrais toujours coûte que coûte ! Je serai toujours la pour elle. Bref on prend le taxi qui nous emmène à l'aéroport. On embarque et c'est reparti pour 6h30 de vol , ça va être long...
Pendant le voyage je m'occupe comme je peux Neymar ma envoyé des messages mais c'est pas trop le bon moment. J'essaie de faire rire Shana , on joue au jeu de société et surtout on dors.
Arrivé à l'aéroport de Paris ça fait un peu bizarre mais je me sens vraiment chez moi. On prend encore le taxi et pars chez moi on va dormir toute la journée avec le décalage horaire.
On se réveille vers 15h30 puis pars manger un bol de céréales s'habille.Ma tenue:
J'adore mettre des cyclistes avec un haut comme ça je surkiff. Shana et en jogging pull ça ce voit elle est vraiment pas bien ça me fait trop de peine... je sais toujours pas ce qui c'est passé mais pour l'instant je compte pas l'embêter avec ça. Puis on pars à l'entraînement des gars ça va être un peu comme une surprise du coup.
J'avoue que mes petits joueurs mon beaucoup manqués.
On arrive tout le monde se retourne et nous regarde avec des têtes hyper chelou ils sont pas content de nous voir ou c'est comment la ?Moi: ba quoi vous êtes pas content de nous voir ?
Ils nous courent dans les bras et on se fait tous un câlin même avec le coach.
Ander: qu'est-ce que vous faites la vous êtes pas censé être encore en vacances ??
Je regarde Shana qui part tête baissé dans les tribunes.
Ander: j'ai dit quelque chose de mal ?
Moi: hier soir on était en boîte de nuit il s'est passé un truc je sais pas encore quoi elle m'a pas dit on est rentré en vitesse à Paris.
Presko: et les gars ?
Moi: encore à Dubaï.
Marco: ils sont au courant ?
Moi: Neymar oui mais Kylian non il était complètement bourré.
Dialo: il a du faire une connerie sous l'emprise de l'alcool.
Moi: je sais pas peut-être pour l'instant je demande pas encore a Shana elle est pas bien je préfère attendre..
Julian: ta raison c'est ce qui faut.
Coach: allez on retourne au boulot !!
Puis je reçois un appel... décroche et...
A suivre...
J'espère ce chapitre aura était mieux que hier et qu'il vous a plus !!
AU FAITE ON A GAGNÉ 4-0 FASSE A CLERMONT !
Je suis trop contente hihi !
Kiss je vous aimes 💕
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...