Je descends en bas quand je tombe nez à nez avec...pourquoi putain..
Avec Shana suivi de Kylian d'un côté et Neymar de l'autre. Je suis comme figé. Je n'arrive pas à bouger je la regarde dans les yeux et aucun mot ne sort de ma bouche. Je la vois autant crispé que moi mais le seule truc qui me vient en tête c'est de fuir je crois c'est passion hein. Bref je recule un peu tout en regardant Kylian et Neymar aussi puis me retourne et me dirige vers la cuisine tout en étant mal alaise. Je me fais un bol de lait avec des céréales et je vais m'installer dans le canapé devant
un dessin animé. Puis on me rejoint.
Kylian: ça va ma soeur ?
Moi: oui ça va et toi.
Kylian: ça va mais tu sais pas mentir.
Moi: commence pas Kylian j'ai pas envie d'en parler.
Kylian: je comprends mais tu soules à chaque fois que tu n'est pas bien tu en parle pas tu restes enfermer et tu gardes tout pour toi.
Moi: et alors c'est mon problème ! Qu'est ce qui pourrait ne pas aller ? Je me suis embrouillé avec ma meilleure amie je suis tomber amoureuse d'un mec qui s'en fou complètement de moi et y a encore 2 jours j'ai appris que vous m'avez tous mentis.
Kylian: déjà pour commencer vous allez vous réconcilier vous vous aimez trop ensuite qui ta dit qu'il était pas intéressé ? Et pour finir on regrette tous , on s'est excusé et on a promis qu'on devait plus te trahir.Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Moi: que tu me fou la paix.
Kylian: ok mais avant je veux juste te dire que hier le message que ta envoyé à Neymar lui a fait du mal.
Moi: c'était la meilleure des choses à faire.
Kylian: pas selon moi.
Moi: allez aurevoir.
Kylian: connasse.*rigole*
Puis il part rejoindre les deux autres.Je me sens pas super bien d'avoir parler comme sa a mon frère.
Je pense prendre quelques jours en vacances pour sûrement jusqu'au shooting toute façon il reste 1 semaines et demi avant donc j'ai le temps mais où je vais aller ? telle est la question ! En plus j'ai beaucoup de sous de côté avec le mannequinat. Je pense aller à Dubaï c'est magnifique là-bas. J'ai entendu la porte je suppose donc qu'ils sont partisJe vais voir mes parents les invités à manger demain soir avec mon frère. Bref je prend le bus et rentre chez moi.
Je m'installe dans mon canapé et recherche un hôtel pour mes "vacances" j'en ai trouvé un ! Il est parfait je pense invité Shana , c'est ma meilleure amie elle me manque même si ça fait que un jour qu'on se parle plus je lui envoie donc un message. Et on partira après demain.Moi:
Hey Shana je sais que on
est en mauvais terme mais je
voulais te proposer de venir avec
moi à Dubaï...Shana 💞:
Oui y a pas de soucis. On pourra
reparler de tout ce qui c'est passé.
VuBon au moins la on agit pas en tant que gamine et on parle sérieusement et on se prend pas la tête ça me rassure. Après cela je reçois un appel de Carol qui me dit que ya un dîner avec tout le psg et après on va en boîte j'hésite mais j'accepte comme même après tout je vais pas tout le temps tout refuser. Je vais donc à la douche et me préparer.
Ma tenue:
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...