Puis je m'endors quand...je réalise que je suis en train de rêver... ( ahah vous serez que après). Le lendemain je me réveille un peu bouleverser du rêve c'était tellement étrange comme sensation j'avais l'impression que sa se passe vraiment. Bref je descends rejoindre les autres en bas de l'hôtel pour déjeuner Shana ma envoyé un message pour me dire qu'ils y étaient.
Je les rejoint même si je suis pas tellement dans mon assiette je vais faire bonne mine.Shana:.Eva ? Eva ? EVA !
Je réalise qu'elle me parle.
Moi: hein ? Euh quoi ?
Kylian: tes sur que ça va ?
Moi: oui oui j'étais juste dans mes pensée..
Je vois Neymar me regarde je le regarde et baisse la tête sauf que elle la remarqué.
Shana: ok je vois.
Moi:*chuchote* tais-toi.
Kylian: Eva !
Moi: bon vous avez finis de dire mon prénom ! J'ai compris que je m'appeler Eva bordel !!
Puis je repars dans la chambre sauf qu'on me retourne avant.
Neymar: qu'est-ce qui ce passe E- euh qu'est-ce qui se passe ?
Moi: *pleure un peu* rien t'inquiète pas laisse moi...
Neymar: je vois bien que tes pas bien tu veux me raconter ?
Moi: alors la non.
Neymar: et pourquoi ça ?
Moi: je peux pas c'est tout.
Je pars vraiment dans la chambre cette fois je pense je vais partir de ces vacances infernale sa me soule la y a tout qui me soule j'en peux plus.
Je commence à faire ma valise et me dire que j'aurais pas dû organiser ça ou alors pas accepté les gars je sais ça peut paraître méchant mais je le pense vraiment cette fois.
On arrive dans ma chambre.
Shana: wow wow wow tu fais quoi la ?
Moi: ça ce voit pas ? ma valise.
Kylian: tu pars pas ta cru toi.
Shana: pourquoi tu veux partir ?? Non non désolé mais je refuse.
Neymar:on veut pas.
Moi: j'ai pris ma décision et vous me ferez pas changer d'avis.
Shana: tes sur ?
Moi: oui très.Elle vient me prendre par les oreilles et me dire qu'on va d'abord boire un coup en terrasse toute les deux j'accepte pour lui faire plaisir mais sérieusement j'en ai pas envie.
Je vais me changer pour partir.Ma tenue:
M'attache les cheveux , me maquille même pas j'ai trop la flemme. Puis on part au Starbucks de Dubaï. J'avais trop envie d'un Starbucks en plus mais bon bref arrivé la bas on s'installe, fait notre commande ect...
Puis du coup Shana commence le sujet dont j'ai pas envie de parler.Shana: bon pourquoi tu veux partir ? On passe de bonne vacances non ?
Moi: pas moi tu vois...
Shana: ah bon , raconte moi tout..
Moi: déjà je suis arrivé il s'est passé plein d'histoire encore avec Neymar alors que je suis ici pour profiter et de base c'était pour me changer les idées et et non en faite.
Shana: si vasy raconte moi continue.
Moi: j'ai fait un rêve...
Shana: de Neymar ?
Moi: a ton avis.
Shana: oui bon vasy raconte.
~début du rêve ~
Je m'approche d'une personne que je vois qui est Neymar mais il est partout lui c'est pas possible. Bref je m'approche de sa bouche et on se fait un baiser indescriptible juste magnifique cela me procure tellement d'émotions comment je peux avoir autant d'émotions d'un coup ?
Je me réveille en sursaut avec les joues un peu humide.
~fin du rêve~
Moi: et voilà * larmes aux yeux*
Shana: ma puce ... toi comme moi on s'est bien que ça peut se réaliser.
Moi: parce que je suis proche avec Neymar ? Et qu'on s'aime ? Excuse moi mais pas forcément ça ce trouve on va même jamais ce mettre ensemble.
Shana:ok je pari dans même pas 2 jours vous êtes ensembles.
Moi: ok je sais que j'ai raison. Bon c'est pas tout mais je veux bien me reposer.
Je vois Shana pas très bien.
Moi: qu'est-ce qui ce passe ?
Shana: tu me fais trop de peine...
Moi: oh non ma belle viens la *câlin* t'en fais pas pour moi vraiment.
Shana: si tu le dit...bon je te laisse te reposer prend soin de toi.
Moi: et toi de toi !
Elle part rejoindre les gars en bas.Point de vue Kylian:
Hôtel Dubaï
11h18Je vois Shana arriver pas super bien ça m'inquiète un peu. Elle s'installe et vois qu'elle a vraiment les larmes aux yeux. Je regarde Neymar d'un regard interrogateur et c'est pas si il faut que je parle ou pas mais bon je me lance.
Je met mon bras autour de son épaule et avec mon autre main je lui remonte la tête pour la regarder dans les yeux.Moi: qu'est-ce qui a mon cœur ?
Shana: Eva est encore pas bien et j'en peux plus de la voir souffrir.
Neymar: comment ça ?
Shana: elle voulait partir et rentrer à Paris la mais on a parlé et au final elle se repose et vois après...
Moi: euh excuse moi ? Pourquoi elle veut rien me dire à moi je suis son frère non ?
Shana: c'est pas si simple..
Neymar: je peux aller la voir ??
Shana: NON ! fin je veux dire c'est pas vraiment le moment ...
Neymar: ok ok bon ba je vais prendre ma douche a plus les amoureux.
Il part.
Shana: du coup je peux t'expliquer...
Moi: vasy j'attends que ça.
Shana: ba comme tu le sais elle est amoureuse de Neymar et genre elle a super peur de ce mettre en couple jusqu'à en être vraiment pas bien, elle pense tout le temps à lui et le truc qui m'a fait le plus de mal c'est que cette nuit elle a rêver de Neymar et il lui paresser tellement réaliste et genre elle a ressenti tout les même émotions quand elle s'est réveillé et tout et elle a l'impression que tout ça va jamais ce passer... du coup voilà.
Moi: oh je comprends mieux maintenant mais le pire c'est que Neymar c'est pareil ils se rendent malade alors qu'ils pourraient très bien être heureux.
Shana: on les mets ensemble ?
Moi: ok vasy *l'embrasse*.On commence à comploter un petit plan j'espère juste un truc c'est qu'il va marcher parce que c'est bon je veux pas qu'on est fait tout ça pour rien en faite. Après ce plan Shana va dans sa chambre et moi la mienne.
J'ouvre la porte de la chambre et vois Neymar allongé sur le ventre la tête dans les bras.Moi: ça va mec ?
Neymar: mouais j'aime pas trop savoir que Eva va pas bien..
Kylian: et ba justement ! Pour te changer les idées on va aller manger tacos et on va acheter des vêtements.
Neymar: mais on va pas faire comme les meufs le shopping a deux balles.
Moi: bah si et parfois ça fait du bien en plus ce soir j'ai une surprise pour vous.
Je le vois commencer à courir.
Neymar: ALLEZ ON Y VA !!
J'en peux plus de luiPoint de vue Eva:
Hôtel Dubaï
19h15Shana m'a convaincu de rester encore un peu à Dubaï on est sorti cette après-midi faire nos manucures j'ai fait un rose pastel avec une fleur violette pastel dessus assez basique mais j'aime bien. Bref aussi elle a été acheté je ne sais quoi en magasin. Mais ce qui ce passe en ce moment et très gênant parce qu'elle m'a bandé les yeux. Ma habillé heureusement j'avais mes sous-vêtements mdrr mais du coup elle m'a maquillée avant de me mettre le bandeau mais je trouve ça très bizarre. Bref elle a fini de me préparer j'ai encore les yeux bandés et elle m'emmène je ne sais où.
Après un petit trajet en voiture je monte dans un truc je sais toujours pas quoi mais bon.
Arrivé la haut on m'enlève le bandeau et vois...
A suivre...
Désolé vraiment si je poste pas mais comme j'ai déjà dit en internat c'est super compliqué. Comme dab j'espère vous avez aimé ce chapitre kiss ily <3
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Historia CortaSalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...