16

980 19 1
                                    

Puis arrivée sur place je vois ...
Neymar de dos torse nu , je reconnais directement ses tatouages. Mon dieu même de dos il est magnifique par contre je me sens vraiment pas bien du tout , d'un coup j'ai même plus envie de faire le shooting mais je suis forte je peux le faire y suffit juste de l'ignorer je pleurer ce soir dans mon lit c'est pas le moment ! Même si je sens que j'ai les larmes aux yeux je me contient en me mordant la lèvre inférieure. Puis on va vers le photographe à qui je me présente.

Moi: bonjour moi c'est Eva !
??: et moi Gabriel , alors je vais un peu vous expliquer le contexte vous allez posez seule , toutes les deux et avec un garçon c'est bon ça va ?
Shana: pour ma part oui.
Moi: moi aussi c'est parfait.
Eva fait bonne mine sourit bien.
On pars ce préparer et c'est partie pendant que Shana pose Neymar essaie de me parler.
Neymar: ça va ?
Moi:...
Neymar: fais pas la gamine.
Moi: Neymar lâche moi j'ai pas la tête à te parler.
Neymar: Eva laisse moi m'ex-
Moi: je t'ai dit lâche moi je vais t'en foutre une tu vas voir.
Neymar: tu verras quand même Davi ?
Moi: oui pour lui.
Neymar: ok...
Le reste du shoot ce fait normalement Neymar à pas réessayer de me parler jusqu'au moment ou il faut que je shoot avec lui.
Moi: Gabriel j'aimerais shooter avec l'autre garçon je peux ?
Gabriel: et pourquoi ?
Moi: raison personel.
Gabriel: ok ça me dérange pas.
Je vois Neymar baisser la tête.
Shana: attends ! Eva viens on va parler 2 minutes !
Elle m'emmène à l'écart.
Shana: si tu shoot avec l'autre , moi je dois shooter avec Neymar !
Moi: je vois pas le problème.
Shana: meuf on est en maillot de bain et c'est un peu hot.
Moi: il ne m'aime pas donc tais-toi et laisse moi shooter avec qui j'ai envie.
Puis je pars pour retourner avec les autres , une photo avec le gars:

En vrai ça va on est pas hyper proche fin je trouve mais je voyais Neymar mécontent sans comprendre mais je m'en fiche complètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En vrai ça va on est pas hyper proche fin je trouve mais je voyais Neymar mécontent sans comprendre mais je m'en fiche complètement. Shana et Neymar étaient moins proche. Au moment de la photo on était comme dans une cascade mais beaucoup moins dangereux bref sortir m'a fait du bien ça ma vider la tête y avais pas de Emy , pas de Neymar personne.
Mais je sens que je vais pas sortir longtemps quand je suis mal je préfère rester enfermer chez moi. Après ces moments je commence à marcher pour rentrer chez moi quand on m'arrête mais je peux jamais rentrer chez moi ou c'est comment ?

Shana: attends Eva tu vas pas rentrer chez toi la comme même ?
Moi: bah si pourquoi ?
Shana: non tu restes avec moi.
Moi: Shana commence pas je t'ai dit que je voulais rester seule..
Shana: mais rester enfermer c'est pas bon !
Moi: et si c'est ce que je veux je vois pas où est le problème ?!
Shana: si y en a c'est que je suis ta meilleure amie et je veux m'occuper de toi , tu es pas bien Eva.
Moi: non sans déconner je le savais pas tes conne ou quoi ?
Shana: calme toi par contre ! J'essaye juste d'être présente pour toi donc parle autrement.
Moi: MAIS QU'EST-CE QUE TU COMPREND PAS DANS JE VEUX RESTER S-E-U-L-E. LÂCHE MOI COMPRIS.
Shana: d'accord c'est compris ! Va te faire foutre !

Puis elle pars putain qu'elle conne je suis moi mais quand je suis pas bien je veux que personne s'occupe de moi je veux pas qu'on est de la pitié ou quoi que se soit même mon frère je veux pas qu'il soit la. Je lâche quelque larmes puis je prend la route pour aller chez mes parents. Ils me manquent ils faut que je l'ai vois.
Arriver je sonne et sais ma mère qui m'ouvre. J'ai pris le bus parce que comme c'est Kilian qui nous as emmener il a pris ça voiture.

Maman: oui c'est q- Eva mon dieu quesquia ma puce ?
Je cherche pas à comprendre et fonce dans ses bras puis on va dans le canapé.
Maman: raconte moi tout de A à Z dans les moindres détails.
Moi: ba je suis tombé amoureuse de Neymar sauf qu'il m'a prise pour une conne deux fois et aujourd'hui j'ai avouer devant tout les joueurs que j'avais des sentiments pour lui et puis je me suis pris la tête avec Shana avant d'arriver ici.
Papa: ma chérie... viens la.
Moi: papa !!
On se fais un câlin.
Maman: écoute moi bien le seul remède c'est le temps. Pense bien à ce que toi tu veux et ce que tu ressens au fond. Prend le temps d'analyser les choses. Et concentre toi sur ton réel bonheur et après ça ira mieux.

Point de vue Kylian:
Maison Neymar
19h06

Je suis chez Neymar parce que je l'ai ramené après le shooting. Et Shana c'est sa mère qui est venu la chercher. On se console tous les deux temps bien que de mal même si c'est très compliqué. On est tout les deux dans une passe difficile.
Et ce qui est bien c'est que on est comme des frères et on est toujours la l'un pour l'autre. La on est actuellement dans le canapé en train de regarder Netflix quand ça sonne à la porte Neymar décide d'y aller quand je vois que c'est Shana.

Neymar: je vais préparer à manger je vous laisse.
Puis il part.
Moi: qu'est-ce que tu fais la Shana ?
Shana: par rapport à ta sœur...
Moi: qu'est-ce qui ce passe ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Shana: on vient de se disputer elle ma dit qu'elle voulait rester seule mais je voulais rester avec elle j'ai envie de prendre soin d'elle sauf qu'elle a mal pris et c'est parti en cacahuètes.
Moi: je connais ma soeur et quand elle comme ça faut vraiment la laisser elle fera pas de bêtises mais ce videra la tête et penserai à résoudre le problème.
Shana: j'ai peur de perdre ma meilleure amie...
Je vois qu'elle pleure alors je la prends dans mes bras.
Moi: tu l'as perdras pas elle t'aime trop pour ça.
Shana: tu * renifle* tu crois ?
Moi: mais oui c'est promis.
Puis elle me regarde dans les yeux ,elle a un regard si intense que ça m'en fais frissonner. Mais la on entend un gros boom par terre on se précipite vers la cuisine et vois Neymar sur le sol un peu choquée attristé on dirait il passe un peu par toutes les émotions.

Point de vue Eva:
Maison Parents Eva
19h28

Après cette discussion avec mes parents ils m'ont prévenu que Kylian dormirait chez Neymar alors ils m'ont proposé de passer la nuit chez eux.
Puis je vais dans ma chambre d'ici du coup et mes un des pyjamas que j'ai laissé un jogging noir avec une brassière nike blanche. Mais je réfléchis beaucoup et si j'oublié Neymar ? Ce serait mieux ? Il m'aime pas donc je vois pas ce qui m'en empêche je pense vraiment que c'est la meilleure chose à faire je vais donc lui envoyer un message.

Moi:
Salut Neymar, c'est très compliqué
pour moi d'écrire ce message
mais j'y suis obligé j'ai adoré quand on était amis malheureusement ça c'est pas passé comme prévu. Tout ça pour dire qu'il est pour moi la meilleur solution , il faut que je t'oublie. Je veux prendre mes distances pendant quelques mois et oublier ces sentiments que j'éprouve en vers toi. Prend soin de toi :)
Je t'aime

J'avoue que pendant ce message j'y est lâcher quelques larmes mais c'est la meilleure chose mais si j'arrive pas à l'oublier ça va être très compliqué. Je vais manger avec mes parents puis vais me coucher et même pas 5 minutes après je m'endors dans les bras de Morphée vers 20h45.
Le lendemain je me réveille à 7h42 j'ai très mal dormi j'ai pensé à beaucoup de chose mais je pense je vais reprendre quelques médicaments que j'avais y a 2 mois pour bien dormir.
Je descends en bas quand je tombe nez à nez avec...pourquoi putain..
A suivre...

                                                                      

Dites moi ce que vous en pensez ?? Désolé mi perra pour ce moment 😭.
Perso encore mitigé mais on fait avec enft j'ai de l'inspi mais pas trop non plus bref je sais je suis bizarre mais qui cala bref bisousss boa noite 🤍

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant