7

1.2K 24 1
                                    

Après ce moment grave gênant on pars du bar et nous dirigeons vers la sortie quand...je me prends la porte de sortie dans la tronche. Putain ça fait mal . Je tombe par terre et Neymar viens me voir.

Neymar: ça va ?!?!?!
Moi: oui oui juste un peu sonné mais ouhhh je vois des étoiles.
Je me relève.
Kylian: ça va la rendre encore plus conne qu'elle était déjà.
Shana : *tape Mbappé* laisse ma copine tranquille ok ?
Kylian : aïe ! Ok ok c'est bon.
Neymar: bon oh moins elle a rien de grave.

Ensuite après ce moment où je me suis bien fait mal on repars en voiture ce préparer pour aller manger au restaurant avec toutes l'équipe. J'espère pouvoir voir Carol j'adore cette fille c'est un amour je suis très heureuse de l'avoir rencontré. Bon du coup chacun va chez soi à part Shana qui elle se prépare avec moi. Pendant qu'on s'est préparés c'était trop drôle on a fait que des conneries.

Ma tenue:

Tu te plaque les cheveux avec un chignon , du mascara et gloss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te plaque les cheveux avec un chignon , du mascara et gloss.

Shana:

Boucles ses cheveux et ce fait un maquillage très naturel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Boucles ses cheveux et ce fait un maquillage très naturel.

Shana: wow comment tes magnifique.
Moi: et toi alors tu tes vues ? Mon frère va tomber in love.
Shana: dit pas de bêtise ! Et toi Neymar il va juste vouloir te manger.
Moi:*rigole* euh de 1 c'est très bizarre ce que tu viens de dire et de 2 on est amis. Combien de fois va falloir te le dire ?
Shana: ouais ouais c'est ça amis.
Moi: bon on y va on a déjà 5 min de retard *rigole*.
Shana: comme dab *rigole*.

Ensuite on part direction le restaurant c'est Neymar qui nous a invité mais je compte bien payer ma part. On arrive devant un restaurant super chic il brille de partout j'ai des étoiles dans les yeux. On entre donc dans le restaurant et on vois tous les gars croisent les bras sauf Sarah et Carol.
Euh je crois qu'on va se faire engueuler mais pas grave.

Layvin: je crois que vous êtes en retard.
Moi: excusez nous messieurs mais nous on a pas juste 3 cheveux sur le cailloux a coiffer et vous il faut pas vous maquiller.
Kyky: peut-être mais Sarah et Carol ne sont pas en retard elle !
Shana: oh vos bouches !!! On peut manger j'ai faim.
Moi: *chuchotant* bonne diversion.
Neymar est en face de moi , Shana à ma droite et Presnel à ma gauche.
Je vois que Neymar n'arrête pas de me fixer. Je lui envoie un message.

Moi:
Me regarde pas comme ça
on dirait un psychopathe.

Neymar 💕:
Pas de ma faute si tes magnifique.

Moi:
Ha ta finis de faire ma gueule ?

Neymar 💕:
Même pas un merci ?

Moi:
Merci.

J

e le vois ricaner. Je trouve pas ça drôle mais bon laissons le dans son délire hein. Les autres le regardent grave mal et maintenant c'est moi qui rigole. Bref la fin du repas ce fait dans la rigolade et parfois avec Neymar on se regarder vite fait et ça me donner des frissons qui ne sortent de je ne sais où. Je vois pas ce que ça peut représenter mais c'est étrange. Bon on rentre sur les coups de 23h parce que les gars demain on entraînement. Moi je verrai Emy demain parce que c'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai pas vu . Tout le monde et rentrer chez soi . En rentrant chez moi je me mets en pyjama , me mets sous la couette et vois que j'ai reçu un snap .

 En rentrant chez moi je me mets en pyjama , me mets sous la couette et vois que j'ai reçu un snap

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui réponds par un " je crois que tu me la déjà dit". Puis m'endors.

Point de vue Eva :
Maison Emy
14H31

Une fois arrivé je décide de sonner ce qui est logique . On réponds pas je resonne et ça réponds enfin.

Emy: oh c'est toi.
Moi: euh oui pourquoi ta pas l'air contente de me voir ?
Emy: tu passes tout ton temps avec Shana ?
Moi: c'est une blague ? A chaque fois que on sortait je t'ai proposé et tu m'as dit non. Et je me suis fait une nouvelle amie tu vas pas te plaindre c'est ce que tu voulais.
Emy: oui mais-
Moi: non mais à ton avis qu'est-ce je fais la ?
Emy : je suis-
Moi: non c'est bon je crois que j'ai compris caio.

Je pars et la je suis vraiment sous le choc comment elle a pu croire que j'allais la laisser tomber . Shana est vraiment une superbe amie et elle elle me fait une crise de jalousie par rapport à notre amitié c'est elle qui a choisi de pas venir quand je lui proposé de sortir. Bref je repars énerver et vais voir les gars a l'entraînement. Je suis arrivé au Parc des Princes je vais voir Shana ah elle est tout le temps mais je sais qu'elle est la raison c'est K.Y.L.I.A.N même si elle assume pas.

Shana: Eva ça va ??
Moi: je viens de me prendre la tête avec Emy.
Shana: ah bon et pourquoi? Si c'est pas trop indiscret.
Moi: elle est jalouse de notre amitié.
Shana : oh...
Moi: mais t'en fait pas , elle va revenir et pour toi je resterais ton amie dans tout les cas possibles.
Shana : ok ça m'a rassure sinon ton frère il déchire tout depuis tout à l'heure c'est sur demain ils vont gagner.
Moi: y a pas que mon frère tu sais *rigole* ?
Shana : ah oe ?
Moi: tes vraiment conne toi je te jure.

On descends des tribunes pour rejoindre les gars parce que on s'emmerde un peu ce qui est bien c'est que le coach est pas du tout strict. Je l'aime trop ce mec . Bref on va les rejoindre comme dab un câlin même si ils puent. Neymar me regarde ça me perturbe du coup je détourne le regard vers les autres. Mais je sens qu'on s'accroche à ma jambe.

??: Evaaaa
Moi: oh Davi ça va ?
Il fait un petit mouvement de la tête pour dire oui. Et je le prends dans mes bras.
Davi: amoureuse toi papa ?
Moi: toujours pas Davi mais tu sais j'aime beaucoup ton papa.
Pourquoi j'ai dit ça ? La boulette.
Je vois Shana avec un sourire en coin et Kylian mal me regarder.
??: alors comme ça on m'aime beaucoup ??

Faut vraiment que j'ouvre tout le temps ma bouche j'aurais du me taire je suis vraiment une boulette sur patte.

Moi: en tant qu'amis clochard.
Davi : dire quoi cochard ?
Neymar : ça veut rien dire mon bébé t'inquiète pas. Et toi fait gaffe à ton langage y a un enfant la.
Moi: gnagnagnagna.
Presnel: gamine va tu sais pas t'arrêter hein.
Moi: vos bouches merci bien.
Neymar me prend à part.
Neymar : je peux te demander un service ??
Moi: euh oui ?
Neymar: demain j'ai match mais j'ai personne pour garder Davi alors-
Moi: t'inquiète pas je vais le garder en plus cette enfant c'est un amour.

Je tourne la tête vers la gauche et vois attends je rêve pas mais qu'est-ce qui fout la lui ?
A suivre...

Bon chapitre vite fait mais bon j'espère qui plaît comme tout les autres d'ailleurs 😭

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant