18

986 20 7
                                    

Bref la j'ai la tête dans les bras et je sens qu'on m'appelle...
Je vois Shana mais elle me suis partout où c'est comment ? Elle vient s'asseoir en face de moi et
commence à parler.

Shana: Eva ça va mieux hier t'étais pas vraiment dans ton état normal.
Moi: oui ça va mieux mais on était un peu tous bourré.
Shana: j'avoue mais tes sur que ça va ta pas l'air dans ton assiette ?
Moi: ba j'ai couché avec Neymar.
Shana: *se lève* PARDON !!!
Moi: chut calme toi , rassis toi et je vais t'expliquer...
Shana: je t'écoute.
Moi: hier on a trop bu et je suppose que on a couché ensemble parce que on s'est retrouvés nu dans le même lit et on a retrouvé une capote par terre je t'explique pas ce qu'il y a dedans et bref ta capter.
Shana: oui mais t'aurais aimé tant souvenir ?
Moi: non bien sur que non *ment*.
Shana: je te connais par cœur tu mens. Moi avec Kylian on s'est aussi embrasser sous l'effet de l'alcool.
Moi: mais c'est trop bien ! Mais comment tu t'en souviens ?
Shana: je me souviens de tout même quand je suis pas sobre.
Moi: et tu es contente ?
Shana: on va dire que oui.
Moi: AHAHAHAHAH.
Shana: mais ferme la ! Et je peux te dire un truc ?
Moi: ok ok je me calme et oui vasy.
Shana: tu me manques trop...
Moi: viens dans mes bras !
On se fais un gros câlin en signe de réconciliation. Je suis trop contente d'avoir retrouvé ma meilleure amie.
Moi: tu dors chez moi ce soir ?
Shana: bien évidemment. Mais avant on va à t'entraînement.
Moi: ah non non non je veux pas le voir l'autre.
Shana: l'autre s'appelle Neymar et j'ai dis que tu venais.
Moi: bon ok mais juste pour toi.
On pars avec une autre boisson et un donuts. Pendant le trajet on a fais que rigoler et chanter. Arrivée au stade on a décidé de faire une petite blague au gars.

Presnel: alors ?
Moi: alors quoi ?*sec*
Au fond j'ai déjà envie de rigoler.
Kylian: ba on vous vois toutes les deux donc c'est que vous êtes réconcilier ?
Shana: alors la pas du tout je la déteste c'est une connasse*sec*.
Ok la je crois je vais lâcher.
Moi: parle mieux par contre.
Shana: tu tes cru chez qui toi.
Marquinhos: ok alors on se calme et on va parler tranquillement.
La c'est la goutte de trop avec Shana on explose de rire à se passer dessus.
Adrien: pourquoi vous rigoler ?
Kherer: tes con ou quoi ?
Neymar: elles se sont foutus de notre gueule ça paraît évident.
Adrien: roh c'est bon.
Moi: franchement j'ai cru j'allais pas tenir aussi longtemps.
Shana: moi aussi.
On se tcheque puis pars dans les gradins.
Shana: j'ai vu quand Neymar à parler.
Moi: et ba quoi ? Ya rien.
Shana: t'étais gêner.
Moi: un peu logique j'ai couché avec lui mdr toi aussi tes percher.
Shana: bon j'avoue c'est vrai.
Moi: et toi avec mon frère ?
Shana: on prend notre temps mais j'ai une question...
Moi: hmm.
Shana: on peut l'emmener avec nous a Dubaï demain ils ont des vacances de 1 mois jusqu'à la ligue 1?
Moi: bien sur que oui c'est mon frère.
Shana: par contre y a un problème...
Moi: qu'est-ce qui a encore ?
Shana: j'en ai déjà parler avec ton frère hier soir et il aimerait inviter Neymar pour pas ce retrouver le seul gars et au faite ils paient leur part.
Moi: je le comprends en même temps , il peut venir mais je le calculerais pas.
Shana: c'est bien pour une fois tu es mâture.
Moi: je t'en merde.
Shana:moi aussi je t'aime.

Bref le reste de l'entraînement on a parlé de tout et de rien et aussi qu'on a juste trop hâte d'aller a Dubaï et ce qui est bien c'est que les parents de Shana on grave confiance en moi du coup ils disent oui à tout pour quand on sort toutes les deux. Bref on va pas se coucher trop tard parce qu'on se lève a 3h30 rip nous au final.
Après l'entraînement on repasse chez Shana pour prendre ces valises et ensuite on va chez moi.
On s'installe dans le canapé le midi on a pas faim du coup on prend juste un pot de glace et regarde netflix.
Bref le reste de l'après-midi on a fais des jeux de société c'était trop bien même si quand on perdait on gueuler partout mais bon tkt.
La on est le soir on va manger du jambon avec des pâtes puis on va dormir.
Le lendemain on se lève réveille très dur mais bon on se dit que c'est pour de bonnes vacances. On va prendre un pain au chocolat ( PAS CHOCOLATINE MERCI.)  Bref on prend nos valises , je ferme mon appart à clé et on prend le taxi pour aller à l'aéroport j'ai trop hâte !
Arrivée à l'aéroport on vois Kylian et Neymar en train de nous attendre.
On vas direction l'avion puis c'est partie pour 7h36 minutes.
Pendant le trajet j'écoute de la musique , je regarde netflix et surtout je dors parce que sinon on
s'ennuie un peu comme même.
Bref le trajet je trouve qu'il est passer assez vite donc en vrai ça était.
On arrive a Dubaï c'est juste magnifique encore plus qu'en photo , y a un uber qui nous attends et nous emmène direction l'hôtel.
On arrive devant et la woah il est vraiment magnifique comme en photo j'ai juste une envie c'est de
foncer dedans.

L'hôtel:

La chambre:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre:

La vue est vraiment trop belle bref le dressing est super grand et la salle de bain est juste super grande et jolie aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vue est vraiment trop belle bref le dressing est super grand et la salle de bain est juste super grande et jolie aussi. Ce soir on compte aller au restaurant qui est pas loin de l'hôtel.
On est arrivé à l'hôtel 11h58 à peu près et la avec les gars on est aller au restaurant de l'hôtel qui est gratuit du coup quand on arrive ça a l'air
super bon ça donne grave envie.
La on a commandé et on est a table.

Shana: franchement c'est magnifique ici.
Kylian: tout comme toi.
Moi: beurk les trux cucul la praline ça me dégoute.
Shana: moi j'adore hihi.
Moi: galochez vous devant nous tant que vous y êtes aussi.
Neymar: j'avoue on dérange pas trop j'espère ?
Kylian: un peu comme même.
Moi: je m'en fou je reste la j'ai faim.
Shana: vous avez cas vous mettre ensemble vous deux toute façon avec ce que vous avez ensemble maintenant ça risque plus rien.
Je lui fou un coup de pied.
Moi: *tousse*
Kylian: vous avez fait quoi ?
Moi: rien d'intéressant t'inquiète.
Kylian: Eva je rigole pas dit.
Neymar: frérot tu promet de pas t'énerver surtout au près de moi ? Parce que bon ta sœur c'est ta sœur.
Kylian: euh oui bon maintenant dites.
Moi: hier soir sous l'effet de l'alco-
Kylian: me dites pas que...
Moi: si on a couché ensemble...
Kylian:MAIS CEST GÉNIAL.
Moi: tg et rassis toi la et t'explique ta réaction ?
Kylian: si y a bien un mec avec lequel je veux que tu te mettes c'est bien Neymar pour moi c'est l'homme qui te faut je veux pas d'autre mec.
Je vois Neymar baisser la tête.
Moi: alors de 1 je me met avec qui JE veux et de 2 qui te dit que c'est lui l'homme de ma vie.
Shana: sans vouloir rajouter ma fraise je pense comme Kyky.
Moi: mais tu la rajouter comme même, tu me défends même pas mais t'inquiète je t'en veux pas j'ai l'habitude.

On finis de manger tous ensemble je calcule sans plus Neymar 2 , 3 regards par si par la. Mais bon rien de plus. On rigoler tous le temps c'était trop bien. Sauf que en sortant du restaurant de l'hôtel...
A suivre...

                                                                       

Désolé si j'ai pas poster ces derniers jours mais je suis à l'internat du coup c'est compliqué d'écrire mais j'espère que ça vous plaira comme même.

Au passage aller lire l'histoire de ma pote son histoire est pépite mais elle est sur Mbappé kylianmbappe18 c'est ça compte allez y svp bref kiss sur vos fesses mdrr.

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant