6

1.2K 21 4
                                    

??: Eva , Eva c'est toi ???
Oh non je rêve la....
Mon ex...du Portugal. Mais qu'est-ce qui fou la ? En vrai on s'est pas quitté en bon terme mais bon ça fait comme bizarre.

Moi: Thiago mais qu'est-ce que tu fais la ??
Thiago : les vacances et toi ?
Moi: j'ai emménagé ici y a quelques jours.
Je vois Shana s'approcher parce qu'elle voit que suis pas trop alaise.
Shana: salut ça va ?
Moi: euh..oui tiens Shana je te présente Thiago et Thiago je te présente Shana.
Thiago: enchanté l'ex de Eva.
Shana: oe oe enchanté bon c'est pas que tu nous dérange mais en faite un peu comme même parce que nousapr on nous attends désolé à plus.
Il part et je la remercie de m'avoir sauvé de ce moment ULTRA gênant puis on repart vers les autres. Et Sarah la femme de Kimpebe s'approche de nous.

Sarah: les filles je vous présente Carol la femme de Marquinhos.
Wow elle est magnifique.
Moi: salut moi c'est Eva.
Shana : et moi Shana.
Carol: enchanté aussi , ça vous dis on va danser ?
Moi: bien sur .

On va sur la piste ce déchaîner. Je vois que Neymar me regarde beaucoup mais je n'y prête pas vraiment attention. Et d'un seul coup je tourne la tête et le vois embrasser une autre fille ça me fait de la peine et bizarre aussi je sais pas pourquoi. De la jalousie ?mais pourquoi ? On est amis et rien de plus toute façon il fait ce qu'il veut il a aucun compte à me rendre il est célibataire. La fin de soirée ce passe assez bien même si je suis complètement bourré. La fin de la soirée c'est passé chez moi puisque j'étais la plus bourrés et Carol et Kimpebe ont veiller sur moi.

Point de vue Eva:
Appart Eva
12h48

Le lendemain je me réveille j'ai l'impression que ma tête va exploser je me regarder dans le miroir qui se trouve à ma coiffeuse et j'ai une tête horrible j'ai du gloss partout sur les joues j'ai le mascara en dessous les yeux on dirait j'ai des cocars mais cheveux on dirait un balais à chiotte.
Je me rappelle rien de la soirée d'hier à part avoir vu mon ex ,Neymar  embrasser une meuf et avoir rencontré Carol. Par la suite je descends en bas je vois Kylian sur le canapé suivi de Shana , Kimpebe préparer le petit-déjeuner avec Sarah  et c'est tout . Je l'ai rejoins.

Moi: hey *me frotte les yeux* comment ça va ??
Presnel: c'est plutôt à toi qu'on devrait posé cette question vu ce qui c'est passé hier soir.
Moi: oui je suppose vue le mal de tête que j'ai. Et qu'est-ce que j'ai fait comme connerie encore ??
Sarah: dans la boîte tu as embrasser ton ex , tu voulais même coucher avec lui devant tout le monde ensuite on ta ramener ici et tu voulais te mettre à poil aller partout dans les rues de Paris mais on réussit à te raisonner et tu as fait que danser après.
Moi: oh c'est pas vrai ... qu'est-ce que je peut-être conne parfois.
Presnel : tiens un doliprane !*rigole*.
Moi: c'est pas drôle petit con va * tu lui met une tape derrière la tête*.
Sarah:*fait pareil* laisse ma copine tranquille.
Presnel: AÏE !! toi tu me défends même pas alors que je suis ton copain?
Sarah: solidarité féminine.
Puis on pars avec une démarche de petasse très clairement vous auriez vu ça tête c'est à mourir de rire.
Ensuite on vas dans ma chambre pour parler et quelques minutes après y a Shana qui arrive en furie dans ma chambre avec Sarah on comprend pas trop.

Shana: LES FILLES !LES FILLES CEST URGENT LA !!!!
Moi: euh oui c'est quoi le problème ??
Shana: AVEC MBAPPE POURQUOI ON ETAIT DANS LE MEME CANAPÉ ???
Moi: ARRÊTE DE CRIER!! Et jsp je me rappelle pas de la soirée d'hier.
Sarah: moi je me rappelle très bien *rigole*.
Moi: ah oui et pourquoi ? *rigole*
Sarah: vous avez danser collés serrés toute la soirée ensemble et quand vous êtes arrivés chez Eva vous vous êtes mis dans le canapé à parler puis vous vous êtes endormie.
J'explose de rire en voyant la tête de Shana elle est vraiment hilarante.
Shana: vraiment collé collé ?
Sarah: ah oui oui.

On continue de parler ensemble , Sarah nous dit que elle aimerait avoir un enfant mais que c'est pas trop réciproque vis-à-vis de Presnel . Et on nous appelle pour manger . Presnel à préparer des pâtes carbonaras . Juste wow ce plat. On descend donc en bas et je vois Kylian avec des grosses cernes et qui arrive pas trop à ce réveiller ça nous fait rire. On s'installe sur la table. Et commençons à parler.

Kylian: et dire que demain j'ai entraînement va falloir que je couche tôt ce soir.
Moi: courage mon frère.
Presnel: en tout cas vous êtes pas frère et sœur pour rien .
Shana: vous êtes pareils étant bourrés c'était méga drôle.
Moi: awili parlons plus de cette soirée.
Kylian : Eva a raison oublions.
Sarah: ah non non vous avez cru en plus on a des vidéos et photos omg vos anniversaires vont faire mal.
Moi&Kylian: vos gueules merci.

Après ça ils changent de sujet parce que bon c'est pas que c'est lourd mais quand même. Après ce super bon repas je prend ma douche et m'habille ainsi :

Me boucle les cheveux , je me maquille parce que ma tête moche de la veille la mon dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me boucle les cheveux , je me maquille parce que ma tête moche de la veille la mon dieu. Bon Mbappe a tenu à ce qu'on passe chercher Neymar pour aller faire du shopping pour arriver à nous supporter Shana , Sarah et moi. Parce que qui va porter les sacs ? BAH LES GARS VOYONS.
Du coup on a 2 voitures les filles ensembles et les gars ensembles.

Sarah: Eva j'ai vu que quand tu as regardé Neymar et lui ta regarder c'était assez tendu.
Moi: moi je trouve pas.
Shana: moi je pense comme Sarah.
Moi: je vous jure y a rien.
Sarah:ok ok si tu le dit.
Moi: et toi avec Mbappé Shana ?
Shana: ya rien non plus.
Sarah: c'est pour ça t'es arrivée comme ça dans la chambre comme ça ce matin ?!
Shana : j'ai juste cru qu'on avait des choses cochonnes...
Moi: mouais j'y crois moyen.

On finis le trajet dans la musique c'était trop bien. Arrivé au centre commercial les gars mettent des casquettes et des lunettes. Puis c'est partie faire tous les magasins. On fait 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 puis pour finir 7 magasins les gars n'en peuvent plus tout , ils sont au bout de leur vies ils ont chez pas combien de sacs . Ça nous fait rire parce que les filles et moi on a rien a porter à part nos sacs à main. Ils sont partis rangés les sacs dans la voiture . Puis reviennent pour boire un coup en terrasse.

Kyky: les filles mercredi soir ont jouent vous viendrez nous voir ??
Shana: bien sur !
Moi:* je la regarde avec un sourire en coin*
Shana: *chuchotant* tg mihna puta
Moi: *je rigole*
Neymar : on peut savoir pourquoi tu rigole ??
Moi: non rien t'inquiète pas.
Et la il ce passe quoi .... suspens .....
EYES CONTACT.
Après ce moment grave gênant on pars du bar et nous dirigeons vers la sortie quand...
A suivre...

                                                                        

En vrai je suis grv fière de ce chapitre et vous vous aimez ??

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant