Et la je reçois un message....
Emy 💕:
Coucou ma belle je t'envoie ce message pour te dire que je pars aujourd'hui pour mes études rejoins moi à l'aéroport dans 20 min.
Bisousss.Moi:
Oh non... je serai la promis !
Par la suite je propose à Shana de m'accompagner ainsi que son frère puis go l'aéroport. Pendant le trajet c'est vrai que je suis un peu attristé même si on avais plus la même relation qu'avant on a passer de merveilleux moments ensembles toutes les conneries qu'on a pu faire ensemble c'est vrai que ça fait bizarre.
Arrivé à l'aéroport je me précipite pour la retourner au plus vite.
Puis je la vois au loin avec son copain.Moi: EMY !!
Je la prend fort dans mes bras.
"Le vol pour New York est prêt je vous prierez de bien vouloir embarquer".
Emy: tu sais tu es ma seule grande amie avec qui j'ai toujours vécu des choses extraordinaire et que je vais sûrement pas revenir en France je sais qu'on va sûrement se perdre de vue mais je veux vraiment qu'on essaie de garder contact et toi Shana prend bien soin d'elle.
Shana: c'est promis.
Puis elle viens me chuchoter à l'oreille.
Emy: j'espère que tu sortiras avec Neymar je sais que c'est l'homme de ta vie ma belle. * clin d'œil* bon allez il est l'heure allez caio prenez soin de vous je vous aimes les filles.
Shana&Moi: nous aussi.Quelques larmes me coulent le long des joues en la voyant partir je suis tellement fière d'elle et de ce qu'elle a accomplie elle ira très loin. Après cette évènement très émouvant je rentre chez moi mais Shana et Julio sont reparti chez eux. Il est 20h29 je vais me mettre en pyjama et préparer à manger c'est très important !
Mon pyjama:
Sans le gilet bien sûr. Je m'installe avec mon assiette dans le canapé. Mais quelques temps après j'entends la porte sonner. Qui peut bien venir a cette heure ? Bon je vais comme même ouvrir. Et la je vois Neymar oh seigneur pourquoi ? Pitié faites qu'il me lâche purée.
Moi: tu n'est plus le bienvenu ici merci aurevoir.
Je commence à fermer la porte mais il la bloque avec son pied.
Neymar: attends ! Je sais qu'on est pas en bon terme mais j'aimerai être présent pour toi ...
Moi: et pourquoi ça ?
Neymar: j'ai appris que Emy était partie ... je veux être la pour toi.
Moi: entre mais 2m de distance.
Je repars m'installer dans le canapé dans un coin et lui c'est mis dans l'autre.
Neymar:* se racle la gorge* c'est vraiment ton copain ce Julio ? Ou c'est pour te vanger ?
Il es trop fort putain joue le jeu Eva.
Moi: c'est vraiment mon copain.
Neymar: oh je vois... hum tu sais j'aimerai te dire un truc...
Moi: euh oui vasy.
Neymar: mon fils Davi a eu 4 ans hier et entre temps tu la pas vu il parle un peu mieux et c'est vrai qu'il te réclame beaucoup et j'aimerai te proposer de sortir avec nous ?
Moi: tu veux dire avec lui toi tu compteras pas et il est ici-même en France ??
Neymar: merci c'est sympa et oui.
Moi: bien sur il est adorable.
Et la y a Shana qui débarque en furie dans l'appartement et en stress.
Shana: EVA !!!! att qu'est-ce que tu fou la toi ?
Moi: il est venu pour voir comment j'allais par rapport a Emy.
Elle s'approche de lui.
Shana: je croyais avoir été clair tout a l'heure.
Moi: Shana c'est bon tu vois bien qu'on est loin l'un de l'autre en plus je suis en couple (#mithobiensur).
Shana: bref je men fou de toi Neymar la il vient de se passer un truc de fou !
Neymar: je comprends pourquoi vous vous entendez si bien.
Shana&Moi: tg.
Elle se met entre nous deux.
Shana: Kylian m'a embrasser !!
Moi: hein ? Quoi ?
Shana: oui il est venu me voir pour s'excuser , on s'est engueulés et il ma pris et embrasser et je suis partie en courant.
Neymar: tous ce que je peux te dire c'est qu'il t'aime beaucoup.
Shana: ah oe ?
Neymar: oui vraiment. Il aurait pas fais ça sinon.
Shana: mais je suis pas prête à une relation.
Moi: je sais et prend ton temps surtout pour l'instant tu prend un peu tes distances pour bien y réfléchir et tu retourneras vers lui quand tu seras prête.
Shana: tes la meilleure.
Elle me fait un bisous sur la joue et a Neymar aussi y a 2 min elle lui gueuler dessus donc bon.
Moi: trop bizarre cette fille mais c'est pour ça que je l'aime.
Neymar: elle est bien lunatique en tout cas.La fin de soirée se fait plutôt dans le calme on a un peu parler et il a regardé le film avec moi.
Le lendemain je me réveille , j'ouvre petit à petit les yeux et attend ? Je vois que je suis sur Neymar mais genre vraiment oh mon dieu. Je me lève super vite pour aller dans ma chambre et me cacher sous la couette. Je sais que je dois le détester mais quand t'aime la personne c'est compliqué mais bref.Neymar: JE TAI VUE TU SAIS.
Moi: TG ET RENTRE CHEZ TOI.
Neymar: OK.
J'entends la porte ce fermer je me dis donc qu'il est partie je descends en bas mais la on me plaque contre le mu
Neymar: hum en faite j'ai pas envie.
Putain il est trop sexy Eva résiste.
Neymar: merci c'est gentille.
Moi: j'ai penser à voix haute ?
Neymar: et oui ma belle.
Moi: et merde bon désolé mais vas falloir que tu repartes chez toi je passerai voir Davi plus tard.
Je le pousse jusqu'à la sortie.
Neymar: tu me tiens au courant.
Moi: non.
Puis je lui ferme la porte au nez et pars me préparer j'ai invité Shana à prendre le petit déjeuner en terrasse avec moi elle a tout de suite accepté.Ma tenue:
Je me fais une queue de cheval et part direction le Starbucks. Arrivé sur place je vois Shana arrivé peu de temps après mais avec Julio.
Moi: hey vous deux !!
Shana: coucou ça va ?
Moi: oep et vous ?
Julio: nickel.
Shana: Eva demain j'ai un shooting pour marque de bikini et j'ai parler de toi au photographe il aimerait te voir et tu vas aussi poser avec un garçon ça te dérange pas ?
Moi: non pas du tout au contraire.On finis notre déjeuner et pars voir les gars à l'entraînement vers 10h10 à peu près J'ai hâte de voir les abdos de Neymar hein euh quoi désolé je voulais dire voir Presko s'entraîner en plus se soir ils ont match contre Lyon. Bref c'est partie le camps des loges. Arrivé sur place je suis main dans la main avec Julio et c'est vrai que ça commence un peu à me gêner parce que j'aime vraiment beaucoup Neymar... mais arrivé la haut je vois...
A suivre...
Pas fière de cette épisode j'aime pas du tout mais j'espère qu'il plaira comme même en plus t'inquiète je lai pas du tout écrit a 2h du mat quoi 💀
Breff kiss et du coup bonne nuit mis amigos :)
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...