Après ce petit moment tous ensemble... je sens qu'on me prend le bras et... je vois Bruna. Pardon mais elle me veux quoi elle ?
J'hésite à lui foutre une patate et partir mais bon je fais rien et j'ai pas envie de retourner à l'hôpital. Je vais l'écouter mais si j'ai pas envie.Moi: qu'est-ce tu me veux ?
Bruna: je voudrais te parler de-
Moi: Neymar ?
Bruna: oui... je voulais te dire que depuis ce qui la fait il s'en veux vraiment et-
Moi: attends mais tes au courant ?!
Bruna: laisse moi finir mes phrases ! Et ensuite oui je te parlerai de ça plus tard bref je disais que il était vraiment pas bien il dort plus beaucoup et il boit beaucoup aussi et je l'ai vu 2 ou 3 fois fumer.
Moi: c'est pour ça qui la cette mine affreuse ?
Bruna: je pense...
??: Eva ? Tu viens même pas me voir ?
Je me retourne et vois.
Moi: CAROL !!!
Je me précipite lui faire un câlin.
Carol: tu ma manqué ça fait longtemps on s'est pas vus.
Bruna: je vais vous laisser on en reparle plus tard !
Moi: oui salutt.
Elle part.
Carol: qu'est-ce qu'elle te voulait celle-la ?
Moi: *explique*
Carol: selon moi tu devrais lui parler si il y a bien une personne pour le faire changer d'avis c'est toi.
Moi: j'essaierai.
Carol: oh et au faite ya Rabiot qui fait une fête chez lui ce soir tu viens ?
Moi: tête de balais ? Oui bien sur je vais le faire chier.
Carol: ta passion faire chier les gens.
??: vous venez les filles ?
Moi: oui Emy on arrive.Après ça on a passé quelques temps à parler entre filles , on est allés acheter des robes pour ce soir et on est partis chez moi pour toutes ce préparer même Carol et venu , elle a laisser ces enfants à Marquinhos.
Ma tenue:
Par contre mes cheveux sont bouclés, je veux en mettre plein la vue j'espère ça plaira à Kylian parce que tu coco hein frère protecteur. Bref on pars direction la soirée je toque et Rabiot nous ouvre.
Adrien: vous êtes magnifiques.
Moi: merci allez on entre.
Adrien: fais comme chez toi surtout.
Moi: t'inquiète pas.
Adrien: non mais je rêve.
Les gars viennent vers nous.
Kylian: euh Eva tu m'explique ?
Emy: laisse ta sœur, elle est sublime.
Presnel: c'est clair Kylian elle a plus 8 ans.
Kylian: bon d'accord. Eva je peux te parler en privé ?
Moi: bien sur viens.
On se met à l'écart.
Moi: qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Kylian: tu crois j'y étais fort avec Shana ??
Moi: oui un peu je comprends que tu veuilles me protéger mais je me confie a Shana et si je lui demande de rien dire c'est parce qu'il y a une raison... alors ... excuse toi ...
Kylian: je comprends... mais si tu veux je suis la . Bon j'y vais .
On se fais un câlin et je vais voir Neymar. Je lui tapote l'épaule.
Moi: Neymar ?
Il se retourne.
Neymar: hmm oui ?
Moi: on peut parler 5 minutes ?
Neymar: oui. Vasy je t'écoute.
Moi: c'est quoi ces conneries la ?!!!!
Neymar: de quoi tu parles ?
Moi: soit tu arrêtes de fumer ,de boire ou soit je te castre , c'est toi qui choisi!
Neymar: qui ta parler de ça ?
Moi: peu importe je m'en fiche. S'il te plaît... arrête ces conneries...
Neymar: Eva tu me manques ...
Moi: bon je veux bien qu'on redevienne amie mais plus jamais tu fais ça !
Neymar: PROMIS !!!On se fais un gros câlin je l'avoue ça ma trop manqué. Son odeur , son sourire , sa voix tout en faite ! Bref par la suite on danse ensemble.
Point de vue Kylian:
Maison Adrien
20h43J'espère que Shana voudra bien me pardonner de mon erreur j'ai très peur d'aller lui parler c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je pars lui parler je vois qu'elle parle avec Emy et Julian.
Kylian: Shana je peux te parler ?
Shana: hmmm.
Kylian: je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dit tout a l'heure c'était pas sympa et Eva a le droit de se confier...
Shana: c'est pardonner je comprends moi aussi que tu t'inquiètes pour elle.
Elle me saute dessus et me fait un gros câlin omg j'ai des frissons ok calme toi c'est ton amie.
Kylian: ce soir j'invite Neymar et Eva à dormir à la maison tu veux venir ?
Shana: quel question bien sur que j'accepte.
Puis on pars danser avec les autres.Point de vue Eva:
Maison Adrien
21h26J'ai danse un peu avec tous le monde fin du moins j'essaie y a beaucoup trop de monde et je danse pas avec les inconnus même si j'ai repéré un petit bg la grrr bref après la on mange on finis vers 21h55 puis je redanse cette fois ci avec Sarah elle m'a trop manqué elle aussi ! Breff je vois le gars que je trouve bg s'approcher.
??: coucou toi
Moi: hey ça va ?
??:oui. Dit moi tu t'appelle comment ?
Moi: Eva et toi ?
??: Axel je tenais à te dire que tu es magnifique.
Moi: merci beaucoup toi aussi tes pas mal.
Axel: merci ta ins-
Je sens qu'on me tient les hanches.
Neymar: désolé si je dérange tu viens on va danser ?
Axel: il dit quoi ?
Moi: ah oui il demande que j'aille danser avec lui alors désolé j'espère te revoir.
Je vais avec Neymar on fais un slow.
Moi: pourquoi tu danses pas avec Bruna ?
Neymar: on est plus "ensemble".
Moi:oh..désolé vraiment.
Neymar: non t'inquiète ça me fait rien. Et a elle non plus donc.
Moi: sinon tu étais jaloux quand j'ai parler au mec ?
Neymar: pff moi jamais !On tourne la tête et on vois Shana et Kylian en plein slow a deux doigts de s'embrasser on vois bien qu'il se retienne ça me fait trop plaisir de les voir comme ça je veux leur couple !
Bref on rentre chez mes parents vers 1h58 j'ai pas bu ce soir tout le monde était sobre et c'était super bien comme ça on c'est trop amusé. Je prends mon médicament et je couche. Je suis contente parce que je vais revoir mes parents demain et ça fait 2 semaines on s'est pas vus.
Le lendemain je me réveille et vois Shana et Kylian dans le canapé en train de déjeuner en regardant la télé et un peu plus loin Neymar d'espérer ça me fait trop rire. Il sapproche et me fais un câlin.Neymar: tes enfin réveiller !! Merci seigneur j'en avais marre de tenir la chandelle !
Moi: t'inquiète pas je suis la maintenant * tapote la tête*.
Neymar: c'est pas drôle !
Ils viennent.
Shana: ça vous dit Disneyland ?
Moi: OUI OMG JE T'AIME ON Y VA MAINTENANT ALLEZ S'IL VOUS PLAÎT ALLEZ ALLEZ.
Kylian: gamine va non on y va après manger de ce midi.Je déjeune vite fait après le reste de la matinée on a jouer au jeu de société. On a mangé le midi macdo flemme de préparer a manger j'ai vu mes parents c'était trop bien on a beaucoup parler ils se sont excusés de pas avoir était présent quand je me suis évanouie personne les avaient prévenus. Et je me prépare.
Ma tenue:
Sans le sac je m'attache les cheveux, me mets un peu de mascara et de gloss et c'est nickel. Et on pars direction Disney. J'ai trop hâte je suis vraiment sur excité la je tient plus sur place. Arrivé a destination je pleure de joie.
Bon après cette après-midi juste génial je suis rentré a mon appart pour me reposer. J'ai aussi reçu un message de Chris pour me dire que j'avais un shooting dans 2 mois et demi. J'ai hâte aussi !!!!
A suivre...
Pas fière de cette épisode mais j'espère vous aimerez comme même !
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...