Mais arrivé sur place... je sens que... que je me sens pas bien du tout , j'ai super mal à la tête , je me sens lourde et la plus rien trou noir . Je me sens plus comme si j'étais vivante à l'intérieur mais pas à l'extérieur. Je me réveille doucement sans trop reconnaître l'endroit, j'ouvre les yeux puis ...je remarque par la suite que je suis à l'hôpital mais qu'est-ce que je fou la moi ? Je tourne tranquillement la tête à droite et je vois Kylian sur un fauteuil avec Shana sur lui . J'ai loupé un épisode ou c'est comment ?
Moi: Ky-Kylian ? *voix douce*
Il se précipite vers moi en laissant tomber Shana par terre.
Kylian: Eva oh putain tu ma fais peur ! J'appelle un médecin.
Moi: qu'est-ce qui c'est passé ??
Kylian: on est arrivé au bowling et tu as fait un malaise.
Moi: je me rappel de rien...
Shana: merci de m'avoir fait tomber clochard. Et t'inquiète pas ça doit être normal.
Kylian : excuse moi mais ma soeur est plus importante.
Moi: bande de gamins et dites moi vous deux qu'est-ce tu faisais Shana sur mon frère ?
Shana: oh euhhh-
Kylian: ba enft y avais que un fauteuil et j'étais dessus , je voyais bien qu'elle était fatiguée alors je lui ai proposé de venir sur moi le temps qu'elle se repose un peu sauf qu'on s'est endormie tout les deux.
Moi: c'est très mignon.
Le médecin arrive.
Médecin: Bonjour , comment allez-vous Mademoiselle ?
Moi: bien mais fatiguée. Pourquoi est-ce que je me suis évanouie ?
Médecin: je vais vous poser quelques questions. Avez-vous bien manger en ce moment ?
Moi: oh que oui je mange tout le temps.
Médecin: Avez-vous bu récemment ?
Moi: oui mais c'était y a quelques jours.
Médecin: alors je vois que un truc possible le manque de sommeil je m'en doutais déjà un peu vu les cernes sous les yeux mais vraiment Mademoiselle penser à dormir plus. Je ne sais pas ce qui vous empêche de dormir mais je vais vous donner un médicament qui vous permettra de passer des bonnes nuits.
Moi: d'accord merci beaucoup.
Shana: j'ai une question elle peut sortir quand ??
Médecin: ce soir vers 17h45. Il faut qu'elle se repose au calme.
Il s'en va.
Kylian: bon nous on va te laisser parce qu'il est 9h30 et j'ai déjà loupé un peu d'entraînement. On reviendra te voir vers 17h35.
Moi: ok t'inquiète bon courage.
Kylian: merci. *bisous sur le front*
Shana: a toute à l'heure. *câlin*
Une fois qu'il sont partis j'allume la télé ,je met gulli et m'endors devant.Point de vue Kylian:
Parc des Princes
9h48J'arrive sur place avec Shana et je sais déjà que je vais me faire défoncé par le coach par ce que je l'ai pas prévenu, ba tient quand on parle du loup je le vois arriver vers moi.
Coach: je peux savoir où tu étais !!!!
l'entraînement à déjà commencé !
Moi: désolé coach j'étais à l'hôpital.
Je garde tête baissé.
Coach: comment ça à l'hôpital ?!
Shana: pour sa sœur elle a fais un malaise.
Coach: bon s'est excusé allez va te préparer et va rejoindre les autres.
Moi: merci coach.Je pars me changer en me précipitant pour pas trop perdre de temps. Aujourd'hui il fait grave chaud alors je me contente d'un tee-shirt et d'un short assez fin. Je me dirige vers le stade en espérant que ma soeur va bien , une fois arrivé je vois tous mes coéquipiers me regarder bizarrement et notamment un Neymar il se précipite vers moi comme un peu tous les autres.
Neymar: qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi: ma soeur...
Presnel: elle a quoi ??!!!!
Moi: elle a fais un malaise.
Neymar: PARDON !
Moi: oui apparemment elle a pas beaucoup dormi ces temps-ci. Je m'en veux de ne pas m'en être rendu compte plus tôt qu'elle était pas bien.
Marco: eh oh ce n'est pas ta faute ok? Tu connais ta sœur elle n'aime pas montrer au gens qu'elle n'est pas bien.
Shana: Marco a raison. Ta sœur n'était pas bien-
Moi: attend ! T'étais au courant ?!
Shana: non je savais pas qu'elle dormait pas beaucoup je savais juste qu'elle n'était pas très bien...
Moi: et ta pas penser à me le dire ?!!!
Shana: je lui ai promis de rien dire , confessions de filles...
Moi: pfff vasy tu ma soulé.
Je me barre de la et pars m'entraîner.Point de vue Shana:
Parc des Princes
10h09Je crois que j'ai fait une boulette mais je pouvais pas trahir ma copine. Je pense que je suis plus la bienvenue ici alors je vais aller chercher Emy qui est chez elle et on va aller retourner voir Eva. Du coup la je suis avec Emy dans la voiture je lui ai expliqué un peu tous ce qui c'est passé elle trouve la réaction de Kylian normal parce qu'il s'inquiète pour sa sœur et un peu exagéré. On est arrivé à l'hôpital Emy est trop empressé de revoir Eva c'est trop mignon qu'elle s'inquiète comme sa pour sa meilleure amie. On va à la chambre 126 en entrant doucement parce que sa ce trouve elle dort.
Point de vue Eva:
Hôpital
10h39Je me réveille tout doucement en entendant un petit bruit et la je vois Emy et Shana entrer doucement dans les chambre comme des espionnes ça me fait rire.
Moi: Emy ? Shana ? Vous faites quoi la?
Emy: on est venu voir comment tu allais.
Moi: du coup oui je me doute mais Shana t'étais pas censé être avec mon frère à l'entraînement ?
Shana: si mais on s'est engueulés.
Moi: raconte moi.
Shana: *m'explique.*
Moi: il devrait comprendre que je t'ai demandé de rien dire.
Emy: c'est ce que j'ai dit mais il veut te protéger aussi.
Shana: je m'en veux j'aurais du me la fermer mais comme dab faut que j'ouvre ma bouche.
Moi: t'inquiète pas il va pas t'en vouloir longtemps.
Shana: je l'espère.Bon après elles sont venues me faire un câlin dans le lit ont étaient trop bien à trois en train de regarder les dessins animés. Par la suite on ma amené mon repas pour une fois c'était pas dégueulasse j'avais 2 saucisses fumés avec de la purée (désolé ce qui n'aime pas ) , ils ont vus que j'étais pas seules alors il m'en on mis beaucoup pour que je partage je pense. Le reste de l'après-midi on a fait une sieste. La on se réveille petit à petit vers 17h20 , on a mis un réveille pour que je me prépare.
Ma tenue:
Même en étant et en sortant de l'hôpital je suis swag c'est ouf comme j'ai trop de style. Je suis pas narcissique mais réaliste et pour répondre à votre question non mes chevilles ne sont pas gonflés. Bref j'ai envoyé un message à mon frère comme quoi c'était Shana qui me prenait. Après on part de l'hôpital et va à la pharmacie pour prendre les médocs et on va voir les autres pour la fin de l'entraînement , il ma manqué mon petit Presnel je l'aime de trop c'est comme mon 2 ème frère même si ça fait que 3 semaines je suis la . Heureusement je vous décris pas toutes mes journées parce que vous verrez a quelle point les gars sont casse-pieds. Bon on arrive je marche assez doucement et un peu pas droit parce que dans la perfusion il mon mis un truc pour me détendre pour bien que je dorme pensant la sieste.
On arrive au stade.Moi: WSH LES GENSSSS !!!!!
Presnel: MA COPINEEEEEE EST LA !!
Il me prend dans ses bras et tourne.
Moi: et doucement frère je suis pas un objet et je viens de sortir de l'hôpital.
Layvin: elle a raison lâche la elle est pas qu'à toi.
Moi: "elle est pas qu'à toi" ça fait aussi un peu objet trou duc.
Marquinhos: tu nous a manqués.
Moi: vous aussi !
Après ce petit moment tous ensemble... je sens qu'on me prend le bras et...
A suivre...
Heyy j'espère que vous allez bien tous le mondeee la je suis trop contente d'écrire enft parce que désolé si j'ai pas écris mais j'étais puni de tel et je l'ai récupéré que chez mes grands-parents et deviner quoi ! Chez mes grands-parents y a pas de connexion du coup voilà. J'espère cette épisode vous auras plus kiss !!
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...