Nous allons au Shooting et je vois...
EMY!!!! Je cours vers elle pour la prendre dans mes bras.Moi: mais qu'est-ce que tu fais la ???
Emy: je t'ai pas dit mais j'ai commencé le mannequinat y a 4 mois.
Moi: mais c'est génial.
?? : bon assez de bavardage mettons nous au- oh enchanté je suppose que vous êtes Eva .
Moi: en cher et en os.
??: enchanté moi c'est Chris.
Moi: de même.
Chris: bon on va se mettre au boulot alors vous allez shooter individuellement puis ensemble et avec une autre fille ici présente.
??: enchanté moi c'est Shana.
Elle est brune physique de mannequin logique et je dirais 1m68.
Emy: moi c'est Emy et elle Eva .
Chris: maintenant que les présentations sont faites au boulot.Je vais me préparer ressors en maillot de bain et je vois Neymar un peu subjugué. Cela me fait rire. Je m'approche lui faire un bisous sur la joue puis par shooter . A la fin je poste une photo sur instagram du shooting d'aujourd'hui.
@eva.off
Liked by emy and 129 874 others personnes...
Description : fin du shoot juste génial !
@??: c'est ouf comme elle est magnifique .
@emy: ma beauté 💞
@shana: trop belleeeeee
@Neymarjr: vocé é linda ! ( tu es magnifique )...
And 238 others commentaires.Tu échanges ton numéro , insta et snap avec Shana puis celle-ci viens avec nous chez moi . Emy ne pouvait pas venir. Une fois arrivé à la maison on s'installe sur le canapé puis mon frère arrive .
Moi: salut Kyly !
Kyky: hey j'ai vu ta photo insta tu es juste incroyable.
Moi: je te remercie et tiens je te présente Shana elle a shooter avec moi aujourd'hui.
Je vois que Shana s'approche timidement de Kylian ça nous fait rire Neymar et moi.
Kyky: enchanté.
Shana: de même.
Moi: bon venez on commande macdo et on se mate un film en même temps.
Neymar: oh non mes abdos...
Moi: roh Neymar fait pas ton difficile.Je commande pendant ce temps je vois que Shana et Kylian rigole beaucoup ensemble ça me fait plaisir que mon puceau de frère pourrait ce trouver une copine. Neymar me rejoint dans la cuisine et s'asseoit sur le plan de travail.
Neymar : je voulais les laisser ensemble ils s'entendent bien on dirait.
Moi: en effet. Je peux te poser une question ?
Neymar: vasy oui.
Moi: pourquoi tu es comme ça avec les filles ??
Neymar : j'étais avec une fille que j'aimais éperdument mais elle trouvait toujours des excuses pour sortir et j'ai découvert que elle ne m'aimer pas et sortais avec quelqu'un d'autre depuis quelques temps.
Moi: j-je suis désolé Neymar je n'aurais pas du en parler.
Neymar : non t'inquiète pas ça va.
Moi: mais je vais te dire une chose ce n'est pas parce que elle elle a fait ça que toutes les filles sont comme elle.Sa sonne je vais ouvrir et vois que se sont les commandes de macdo . On s'installe tous et mange en même temps de regarder the kissing booth 3.
On pars tous ce coucher les garçons ensemble et Shana et moi ensemble.Moi: j'ai vu comment tu rigoler avec mon frère hein.
Shana: hein ? Quoi ? Non c'est faux .
Moi: je t'ai grillé tu sais * rigole*.
Shana : je vois vraiment pas de quoi tu parles tu es folle ma pauvre.
Moi: oui oui c'est sa aller dors et rêve bien de ton prince charmant.
Shana : et toi du tiens.
Moi: euh moi ? Hein? Jen ai aucun je suis libre comme l'air.
Shana : pareil tu me la fait pas à moi avec Neymar je suis pas aveugle.
Moi: mais on est amis pour te dire hier je le détester encore mdr.
Shana: ah ba merde bon bonne nuit mi puta
Moi: bua noite mi perra.Le lendemain je me réveille avec Shana on descend à la cuisine et prend le petit-déjeuner et je vois un mot sur la table.
"On est partis à l'entraînement rejoignez-nous après si vous voulez.
Kyky et Ney. "On finis de manger , prendre notre douche et on s'habille.
Ma tenue:
Je me fais une queue de cheval et c'est partieeeee le parc des princes.
Point de vue Neymar:
Parc des princes
11h07Je m'entraîne avec Kylian quand je vois Eva et Shana arriver mais la je vois Eva sauter dans les bras de Presnel ensuite Marquinhos, Verrati et Kylian. Pardon ? C'est pas que je suis jaloux mais un peu comme même quoi. Elle s'approche vers moi et me fais un câlin que je rends pas.
Eva : euh Neymar ça va ?
Neymar : oui merci*sec*.
Elle m'emmène à l'écart.
Eva : je peux savoir pourquoi tu me parle comme ça ?
Moi: ba ya rien c'est bon ta finis va voir tes mecs la .
Eva :*rigole* ahhh j'ai compris enft tes jaloux. Écoute moi bien de 1 se sont des amis de 2 on est amis et de 3 je vois pas pourquoi tes jaloux.
Moi: je suis pas jaloux. Bon faut que je retourne m'entraîner salut.
Je lui fait un bisou sur la joue et pars rejoindre mes coéquipiers.Point de vue Eva:
Parc des princes
11h18Je comprends pas il est vraiment lunatique ce mec . Après cette discussion assez étrange je rejoins Shana qui regardais Kylian dans les gradins.
Shana: ça va Eva ta l'air un peu perdue ?
Moi: oui ça va je viens juste d'avoir une conversation avec Neymar.
Shana: il ta dit quoi ?
Moi : *explique *
Shana : peut-être qu'il t'aime plus que bien.
Moi : j'en sais rien mais ça me soule si il est jaloux vas falloir qu'il arrête parce que on est amis et il me prend la tête pour un rien en plus.
Shana: je comprends totalement mais le bisou qu'il ta fait à la fin c'est sûrement pour s'excuser d'avoir mal jugé la situation .
Moi: brefff et toi avec donatello ?
Shana: je sais pas je l'aime bien je suis le foot depuis pas mal de temps et c'est vrai que je le remarquais beaucoup.
Moi: ça m'intéresse affaires à suivre jeune fille. J'espère être ta belle-sœur.
Shana : oula calme toi on est amis pour l'instant et c'est très bien comme ça.Après l'entraînement je vois un petit garçon accompagné d'une belle femme. Qui se dirige vers Shana et moi .
??: euh excusez-moi je cherche Neymar vous l'avez vu ?
Moi: oui il est au vestiaire suivez-nous.
On pars jusqu'au vestiaire j'ouvre la porte sans gêne comme dab c'est un peu mes potes donc tranquille.
Moi: Neymerde y a quelqu'un pour toi .
Je vois le petit garçon courrir dans ses bras .
??: PAPAAAA
Attends !2 min la ! Papa ? Pardon? Je suis choquée la.
A suivre...
Voilà ce chapitre ! J'espère qu'il plaît comme les autres d'ailleurs :))
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...