21

946 18 0
                                    

Bande de co... non je reste poli mais la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase je... je les vois ce lever et embrasser les gars bon en vrai ça va pour Neymar mais Shana et Kylian sont vraiment en couple.
On en regard on s'est comprise on va à côté d'elle les prennes par les cheveux les tournes et le mette un coup de boule plus un coup de poing.
Je vois les gars choquée.

Moi: retouchez encore une fois à nos mecs et vous finissez à l'hôpital.
Shana: la c'était qu'une avant-première connasses.
??: on se casse mais on en a pas finis.
Moi: ouais c'est ça barrez vous.
Elles partent en se tenant le nez. Et nous on retourne s'asseoir avec les gars qui sont toujours un peu sous le choque de ce qui vient de se passer.

Moi: un problème peut-être ?
Kylian: euh non non , Shana je suis qu'à toi c'est promis.
Shana: j'espère bien oui.
Neymar: alors comme ça je suis ton mec Eva ? *sourire en coin*.
Moi: ferme la. Ah moins que tu voulais te la faire *sec*
Neymar: ça m'aurait pas déplu.
Moi: tes un vrai connard.
Puis je me barre à l'hôtel en taxi pendant que je pars je vois Neymar parler à Shana et Kylian. La je monte dans le taxi énerver , c'est vraiment un con je sais qu'on est pas en couple mais la j'avoue je suis vraiment jalouse.
Bref je suis dans ma chambre d'hôtel depuis 3 min mais je vois qu'on rentre dans ma chambre.
Moi: qu'est-ce que tu fous la ?
Neymar: je t'ai suivis ta cru j'allais te laisser seule.
Moi: va plutôt voir la meuf qui veut te sauter et lâche moi.
Il se dirige vers moi me prend les bras et me plaque contre le mur et me chuchote doucement dans l'oreille.
Neymar: ça me plaît quand tes jalouse comme ça...
Je ressens son souffle après ma peau qui me fais frissonner , j'ai ses lèvres à côté mon pou s'accélère puis dit.
Moi: J-je suis pas jalouse !
Neymar: tu bégaye qu'est-ce qui se passe hein ?
Moi: ta finis ?
Neymar: hum non.
Il me prend les joues me regarde dans les yeux se rapproche de plus en plus et commence à m'embrasser langoureusement je réponds à son baiser la tension commence à monter il me met sur le lit commence à m'embrasser le cou et y laisser quelque trace mais je le stop.
Moi: Neymar stop ! Je peux pas je suis désolé il me faut encore du temps.
Celui-ci ce redresse.
Neymar: je comprends je sais pas ce qui m'a pris...
Je me redresse également et vois qu'il a les larmes aux yeux et je le vois partir en courant.
Moi: NEYMAR !!!
Il s'arrête.
Moi: ne le prend pas mal... regarde moi s'il te plaît.
Il reste dos à moi.
Neymar: je le prend pas mal c'est moi qui est merder.
Je me met face à lui.
Moi: non non pas du tout si on oublie la fin le baiser était merveilleux.
Neymar: désolé Eva ce coup si c'est moi qui peut pas.

Il part en me bousculant l'épaule.
Mais pourquoi je l'ai arrêté ? Même moi j'en avais envie qu'est-ce que je peux être conne putain. Je l'aime je veux pas le perdre. En plus Shana avait raison c'est lui qui a fait le premier pas je me rattraperai plus tard , je veux pas que nos vacances soit gâché. Je me met dans mon lit lâche quelques larmes puis m'endors.
Après cette petite sieste j'ouvre petit à petit les yeux et vois Shana me regarder.

Moi: arrête de me regarder comme sa salle psychopathe va.
Shana: tu m'explique ce qui s'est passer ? Ta les yeux rouges et gonflés c'est forcément que ta pleurer.
Moi: rien...
Je vois Kylian débarquer.
Kylian: qu'est-ce qui ce passe la ?
Moi: de quoi ?
Kylian: Neymar est dans le plumard les larmes aux yeux et il veut rien me dire.
J'ai les larmes qui recommence à couler , je me mords la lèvre inférieure. Il nous rejoint sur le lit.
Il me prend la tête et la relève.
Kylian: eh qu'est-ce qui a Eva ?
Moi: on s'est "embrouillé".
Shana: comment ça ?
Moi: *explique tout*.
Shana: ma chérie ça va s'arranger tu vas te rattraper puis il va pas t'en vouloir longtemps il t'aime trop.
Kylian: Shana a raison je connais Neymar plus que n'importe qui bon moins que ça famille mais voilà il vas vite te pardonner et si vous vous mettez en couple ce serait pas de refus par contre...
Moi: *petit rire*
Shana: c'est ça qu'on veut te voir heureuse.
Kylian: tu sais ce qu'on va faire ? On va manger , on va aller foire les grandes fontaines qui s'illuminent pas loin d'ici et on ira boire un petit coup en terrasse. Ça te vas ?
Moi: oui merci beaucoup.
Je leur fait un gros câlin puis avec Shana on va se préparer.

Ma tenue:

Sans le sac j'ai pas mis un truc chaud parce que ce soir il fait encore 25°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans le sac j'ai pas mis un truc chaud parce que ce soir il fait encore 25°. J'aime trop mon outfit hehe. La on part manger pendant le repas Neymar me calcule pas et reste dans son coin. On part au fontaine c'est juste woah.
Sauf que Shana et Kylian on eu la bonne idée de partir tout les deux et du coup en ce moment même on se retrouve seule avec Neymar et il bronche pas un mot j'ai peur de lancer la conversation et qu'il m'envoie boulet mais bon one life.

Moi: Neymar...
Neymar:...
Moi: fais pas le gamin s'il te plaît même moi je sais pas pourquoi je t'ai repousser j'ai été conne.
Neymar: c'est moi qui ai merdé je m'en veux comme même j'aurais pas dû te "forcer".
Moi: tu ma pas forcer , j'en avais très envie mais j'ai peur que tu me prenne pour une idiote parce que ta toute les meufs à tes pieds que tu met dans ton lit et j'avais pas envie d'être une de plus sur ta liste c'est tout.
Neymar: tu crois que j'en serai capable avec toi ?
Moi: j'en sais rien peut-être.
Neymar: Eva tes la première fille pour qui j'ai pleuré , je t'aime comme j'ai jamais aimé personne. J'ai jamais ressenti ça avant mais tu me fais ressentir comme vivant.
Moi: tu es tellement mignon.
Puis il met son bras sur mon épaule.
Mais je vois arriver Shana énerver comme jamais.
Moi: euh ça va Shana ?
Shana: non pas du tout.
Neymar: qu'est-ce qui a ?
Kylian arrive.
Kylian: Shana commence pas la.
Shana: tu te fou de moi ? T'étais la en train de mater une autre meuf et devant moi en plus quel culot.
Kylian: je la mater pas elle me regarder je lai regarder et voilà.
Moi: bon on va se calmer ok et Shana c'est pas si grave.
Shana: MAIS JAI VU C'EST PUTAIN DE YEUX SUR SON FUCKING BOULE.
Neymar: Kylian t'abuse.
Shana: merci Neymar écoute le c'est la voix de la sagesse.
Moi: ah non non pas tout le temps. On va rentrer à l'hôtel la nuit porte conseille et on prendra un coup en terrasse demain.
Neymar: je suis d'accord.
On rentre à l'hôtel le trajet était très silencieux on entendait même les oiseaux péter. Bref on va dans la chambre je fais un bisou à mon frère et Neymar mais Shana juste un câlin à Neymar et rien à Kylian puis on s'installe sur le lit.
Moi: raconte moi tout Shana.
Shana: on regarder les fontaines bras dessus bras dessous * commence à pleurer* et une meuf la regarder et il a regarder elle c'est retourner puis il a regarder son fiak. Donc déjà que j'ai pas confiance au gars habituellement par rapport à mon passé alors la je vais pas avoir confiance du tout.
Moi: je connais mon frère il fera rien avec personne il t'aime toi pas une autre. Dit moi il avec qui ?
Shana: av-avec moi * renifle*.
Moi: alors voilà tu vois réfléchis bien à ce que je viens de te dire ma belle Kylian n'est pas comme ça si il le fais c'est que c'est une ordure et un connard parce que tes une meuf en or vraiment.
Shana: merci mi puta.

On se fais un câlin puis parle encore un peu avant d'aller se mettre en pyjama j'essaie de lui remonter le morale temps bien que de mal. On va se mettre en pyjama. Puis je m'endors quand...
A suivre...

Comment vous allez les zamis ? J'avoue que je me suis fait rire dans ce chapitre je me fais rire moi-même c'est déjà bien. J'espère vous avez aimé !
Désolé si j'ai pas poster hier je me reposer petit cou de mou mais ça va mieux ( tout le monde s'en ba les flambis mais tkt 😭). Bref kiss <3

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant