Point de vue Neymar :
Pourquoi elle m'aime pas ?
Kylian est finalement venue avec Eva ils se sont pas du tout calculés ça me fait de la peine pour eux mais bon .
Une fois l'entraînement finis je vois Eva partir avec Emy mais je l'arrête.Moi:EVA!!!
Elle s'arrête.
Emy: je crois que je vais vous laisser.
Emy part et je prends la parole.
Moi: je peux te parler ?
Eva: je crois que j'ai pas le choix.
Moi : pourquoi tu m'aimes pas ?
Eva : c'est-à-dire ??
Moi: fait pas genre tu sais pas .
Eva: c'est vrai que je t'aime pas.
Moi : oh...et pourquoi ?
Eva : parce que tu es prétentieux , tu te la pétes et en plus de ça tu as toutes les meufs a tes pieds que tu voilà quoi et que ensuite tu jettes.
Moi : ..c'est vraiment comme ça que tu me vois ?
Eva: c'est bien toi ? Ce que tu es non ?
Elle part.
C'est vrai qu'elle n'a pas tord mais j'ai changé entre temps même si je couche toujours avec des filles je me vente comme même moins de tout ce que j'ai.Point de vue Eva :
Maison d'Eva
18h29Après cette discussion avec Neymar je suis rentrée chez moi et je stresse vraiment de leur annoncer LA nouvelle j'ai tellement peur qui le prenne mal. Actuellement je descends de ma voiture et me dirige vers le salon.
Moi: PAPA,MAMAN JE SUIS RENTRÉE.
Ils descendent.
Moi : bon tout à l'heure je voulais vous parler je crois bien que c'est le moment*j'aperçois Kylian* même a toi Kylian .
Ils s'assoient.
Moi : pour commencer je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté, vous m'avez toujours soutenu dans mes projets ,pris soin de moi et j'ai toujours eu ce que je désirer. Maintenant Kylian tu ma abandonné y a 2 ans et ça je suis pas prête a te le pardonner * il baisse la tête * cependant on a était très proche dans le passé et j'aimerais retrouver cette complicité.
Maman: tu veux dire quoi par tous ça ??
Moi: je vais déménager...
Papa: attends !! Quoi ? Comment ça ?
Moi: je veux me prendre mon appartement j'ai les sous nécessaires , je suis autonome et je vois pas ce qui m'en empêche.
Kylian: je m'excuse vraiment pour tout ce que je t'ai fait je m'en veux tellement et si c'est ce que tu veux fait le temps que ça te rang heureuse.
Moi : merci Kylian. * je me lève et lui fais un petit câlin*
Maman : *pleure* ça va me faire trop bizarre mon bébé qui s'en va .
Je vais vers elle et lui fait un câlin.
Moi: maman il est temps que je prenne mon envole.Après cette discussion mouvementer je suis monte dans ma chambre et décide de regarder les appartements à louer . J'en vois un vraiment wow . J'appelle le propriétaire et me dis qu'il est possible de le visiter demain. On m'appelle pour manger pizza. Et Kylian prend la parole.
Kylian: Eva ?
Moi: oui ?
Kylian: y a Neymar qui m'a parlé.
Oh non...
Moi : oui et ?
Kylian : il ma raconté votre discussion de toute a l'heure et je trouve que tu y a étais fort .
Moi : pas moi j'ai dit ce que je penser je vois pas où est le problème.
Kylian : ça la vexer et je te jure qu'il a changé.
Moi: sincèrement moi je pense pas mais j'irai m'excuser et lui demanderai d'être amis c'est bon tes content ?
Kylian: oui très. *sourit*
Kylian ma donner l'adresse de Neymar et il est que 20h du coup je décide d'aller chez lui.Point de vue Neymar:
Maison Neymar
20h16On sonne à la porte je décide d'aller ouvrir. Et je vois Eva . Je suis assez surpris mais la laisse entrer par la suite.
Eva: faut que je te parle.
Moi: viens t'asseoir sur le canapé.
On s'asseoit.
Moi: vasy je t'écoute.
Eva : je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dit tout à l'heure c'était pas vraiment gentille.
Moi: ça c'est clair mais je me suis vexer parce que tu as raison mais je fais des efforts et j'essaie de ne plus faire le connard dont tu me vois.
Eva : temps mieux . Amis ?
Moi: Amis. * je souris puis on se fait un câlin*tu veux dormir la ce soir ?
Eva : non t'inquiète je vais rentrer chez moi.
Moi: non j'insiste reste .
Eva : bon d'accord.
On se mate un film mais je vois qu'elle c'est endormie sur moi je l'emmene dans une chambre d'amis et la laisse dormir paisiblement.
Puis vais m'endormir à mon tour dans ma chambre.
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...