Sauf que en sortant du restaurant de l'hôtel... j'ai failli me casser la gueule sauf que Neymar me rattrape au même moment et la y a un blanc de au mois 5 secondes. Et un petit eye contact il est tellement intense...que ça me procure d'énorme frissons.
Moi: euh..euh merci.
Neymar: fais attention la prochaine fois.
Shana: c'est pas que c'est gênant mais en faite si c'est très gênant.
Kylian: Shana a raison la si y a pas de l'am-
Je met ma main devant sa bouche avant qu'il ne puisse dire le mot.
Moi: ferme ta bouche Kylian ya rien.
J'enlève ma main.
Shana: toi Eva faut que je te parle sérieusement après le restaurant compris ?
Kylian: pareil pour toi Neymar ok ?
Neymar&Moi: ouais ok...
Shana: bon on faire les magasins ?
Moi: c'est quoi cette question ?
Neymar : oh non pitié pas encore...
Kylian: awili on va souffrir...elle sont déjà partis bon je crois qu'on a pas le choix...
Moi: EN EFFET ALLEZ BOUGEZ VOTRE CUL.Bon tous l'après-midi on a fais du shopping les gars en pouvait plus c'était hilarant du coup on est retourné à l'hôtel pour ce préparer pour ce soir je compte bien me mettre en bombe jaime trop la roche que j'ai acheté tout à l'heure.
Ma tenue:
Tenue Shana:
Et Shana aussi est juste magnifique c'est rare que je la vois habillé comme ça mais je lui ai pas laisser le choix. Par contre je stresse un peu de ce qu'elle va me dire après le restaurant mais bon j'y réfléchis pas trop pour passer une bonne soirée. On va direction le restaurant c'est les garçons qui ont choisis on a voulus payés notre part mais ils ont pas voulus bon après ça me fait plus de sous pour moi je suis pas radine mais juste très réaliste.
Bref arrivé à destination on se met la où les gars ont réservés puis commence à parler vite fait.Neymar: Eva je peux te parler à l'écart ?
Moi: euh oui...
Je m'attends vraiment au pire mais je le suis comme même.
Moi: tu veux me dire quoi ?
Neymar: Kylian compte se mettre avec Shana ce soir donc si tu les vois partir ensemble ce sera pour ça.
Moi: OH MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE LA ELLE VA ÊTRE
REFAITE PUTAIN.
Neymar: *chuchote* si seulement ça pouvais être nous...
Moi: ta dit quoi ?
Neymar: moi ? Rien t'inquiète.
Moi: oh ok si tu le dis. Bref ca-
Neymar: attends !
Il mattrape le bras et en vrai je crois il aime bien faire ça.
Moi: quoi encore ?
Neymar: tu comptes m'ignorer encore longtemps ? Ça devient fatiguant...
Moi: pour pas te mentir oui. J'ai avouer mes sentiments ya pas si longtemps et hier on couche ensemble ou avant hier je sais plus alors comprends que c'est pas facile...
Neymar: mais tu ma jamais laissé le temps de dire ce que moi je ressentais vraiment au fond de moi...
Moi: pour me dire que tu m'aimes pas et que je me prenne le plus gros râteau de toute la Terre , non merci.
Avec le bras il me rapproche de lui je suis collé à lui et j'étais a deux doigts de l'embrasser.
Moi: Ney-Neymar qu'est-ce que tu fais ?
Neymar: moi aussi je t'aime Eva... depuis le premier jour j'ai ressenti cette attirance qui me disais tout le temps de te regarder et de t'avoir près de moi , malheureusement j'ai fais le con et je m'excuserais jamais assez pour ce que je t'ai fait endurer.
Il allait m'embrasser.
Moi: stop ! S'il te plaît je veux prendre un peu de temps. Et pas dans ces circonstances. On y retourne ?
Neymar: je comprends et ouiii.
On retourne dans le restaurant.
Shana: alors en couple ?
Neymar: mais lâchez nous frère.
Moi: on va dire que maintenant je l'ignore plus.
Bref on finis de manger dans la rigolade.Point de vue Kylian:
Restaurant Dubaï
20h31Je commence vraiment à stresser j'ai super peur que Shana me mette un râteau parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait prendre son temps mais je l'aime trop donc impossible pour moi d'attendre après je comprendrais.
Kylian: c'est pas que je vous aime pas mais avec Shana on va allez se balader...
Neymar: *chuchote* profite bien !
Moi: pas de bêtises hein !!
Shana: en quelle honneur ?
Kylian: tais-toi et suis moi et surtout arrête de poser des questions.
Je la prends par la main est décide de l'emmener sur la plage pour le coucher de soleil j'espère que ça lui plaira mais le stress monte beaucoup.
Une fois arrivé à la plage je la vois les yeux émerveillés ça me fait sourire.
Kylian: vient on va au bord de l'eau.
Au bord de l'eau elle prend la parole.
Shana: c'est vraiment magnifique ici... mais pourquoi tu ma amener la ?
Je prends une grande inspiration et commence par la suite.
Kylian: pour te dire un truc important... Shana tu me plais , tu me plais vraiment et pas que par le physique ta une belle mentalité tes drôle surtout quand tu ramènes ta fraise partout et quand je t'ai embrasser la dernière fois c'est parce que je me suis aperçu que j'avais de réel sentiments pour toi. Et la sensation de t'embrasser était juste magique j'ai kiffere puis quand tu tes enfuis j'ai vite regretter parce que je me suis dit que nous deux c'était fini même en amitié. Et je sais que tu ma demandé de prendre notre temps ma-Elle me laisse pas le temps de finir qu'elle m'embrasse langoureusement , le plus beau baisers de ma vie je me fou des paparrazis je profite du moment présent. Ça me met des papillons dans le ventre et un frissons qui me parcour tout le long du corps c'est juste magique je me rappellerai toute ma vie de ce moment. Après ce moment juste parfait on profite en s'amusant au bord de l'eau puis on s'installe sur le sable Shana qui est à côté de moi à la tête sur mon épaule et regarde l'océan. On se regarde et s'embrasse pour la dernière fois.
Point de vue Eva:
Restaurant Dubaï
20h36Ça fait déjà 5 minutes que les tourteraux sont partis j'espère qu'ils vont revenir ensemble et pas que Shana lui ai mit un râteau. À ta table c'est assez gênant aucun de nous deux à relancer la discussion mais je sais pas quoi dire en même temps. Par contre la je remarque qu'il me fixe avec un de ses regards woah il est magnifique ce mec ça me met plein de sensations bizarre dans le ventre agrhhh c'est tout bizarre ça met jamais arrivé ça avec mon ex avant. Bref on a décidé de retourner à l'hôtel , de jouer à fifa et regarder un film je sens qu'il va se prendre une grosse raclé a fifa je suis trop forte même mon père ma jamais battu.
Moi: tes prêt à te prendre la plus grosse raclé de ta vie ?
Neymar: rêve pas trop ma belle. Je suis imbattables.
Moi: hum tes sur ?
Neymar: ouhhh tu le lance un défi ?
Moi: on dirait bien que oui. Ok j'ai un gage celui qui pert il fait un massage à l'autre compris ?
Neymar: ok je suis partant on fais trois partis.
On commence a jouer je gagne la première je suis trop contente lui un peu moins mais je m'en fou , la deuxième c'est lui je suis deg mais je garde tête haute et baisse pas les bras ET LA ET LA BUTTTTT.
Moi: OUIIIII JE SUIS LA MEILLEURE JE LE SAVAIS ALLER 3-1 BIMMM.
Neymar: c'est bon on a compris.
Moi: rage pas trop , hmm je crois j'ai bien mérité mon massage *rigole*
Neymar: je crois aussi ta bien jouer je te croyais pas aussi forte.
Moi: ne jamais me sous-estimé !Je m'installe dans le lit enlève mon tee-shirt parce que quand on est rentré je me suis mis alaise en jogging et crop top en attendant que Neymar aille chercher la crème. La il revient il s'installe sur moi et commence le massage quand...
A suivre...
J'aime trop ce chapitre j'espère qu'il vous plaira autant a vous :))
Vous aurez peut-être encore un chapitre après hihi.
Et on espère demain la France elle gagne !!! ALLEZ LES BLEUS 💙🤍❤
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...