25

850 17 0
                                    

Puis je reçois un appel... décroche et... je vois que c'est Kylian. Putain il me veut quoi lui. Je laisse les gars me met à côté des vestiaires et décroche.

Kylian: EVA enfin ! Vous êtes où ? Il se passe quoi la ? Tu m'expliques ? Je suis super inquiet.
Moi: alors déjà bonjour et ensuite je sais pas ce que tu as fait a Shana mais elle est vraiment pas bien et si ta fait une connerie je te promet je vais te buter et pour finir on est en France.
Kylian: hein qu-
Je lui raccroche au nez.
Puis je rejoint Shana dans les gradins.
Moi: ça va ma belle ?
Shana: ça pourrait aller mieux...
Moi: je comprends toujours pas tu veux bien m'expliquer ?
Shana: je te promet que je te raconterais mais quand ce sera un peu moins douloureux.
Moi: j'attendrais si tu souffres je comprends que tu veuilles attendre.
Shana: merci tes une meilleure amie en or la meilleure de toute.
Moi: toi de même ta toujours était présente pour moi c'est à mon tour.
On se fais un câlin puis regarde la fin de l'entraînement. On est en dehors des camps des loges.
Shana: bon mes parents me manquent beaucoup et j'ai besoin d'eux surtout en ce moment alors je vais aller les voir parce que je suis un peu tout le temps en train de squatter chez toi donc je vais y aller.
Moi: ça me fait plaisir que tu sois chez moi ou avec moi donc t'inquiète et prend bien soin de toi et repose toi.
Shana: merci ma belle demain on se fait une soirée pyjama ?
Moi: chez moi ? Pas de soucis. Allez vasy ils t'attendent.

Je lui fait la bise et repart chez moi.
Je suis tranquillement dans mon canapé sauf que ça sonne je pars ouvrir la porte.
Moi: qu'est-ce que tu fais la ?
Bruna: je suis venue voir une copine.
Moi: viens entre.
Elle rentre et on se rassoie sur le canapé et commence à parler.
Bruna: alors comment ça va ?
Moi: ba ça va et toi ?
Bruna: tes sur que ça va ? Sinon moi je vais niquel je parles à un gars en ce moment il est juste trop mignon.
Moi: pourquoi ça irait pas ? Et ensuite je suis trop contente pour toi !
Bruna: Neymar m'a appelé...
Moi: comment ça ?
Bruna: il croit que tu la largué.
Moi: hein ! Mais c'est n'importe quoi je lui ai expliqué hier la raison ! Il invente vraiment n'importe quoi la !!
Bruna: il pleurait et ma dit " je crois qu'elle m'a quitté ".
Moi: non mais je rêve ! Il va m'entendre quand il va rentrer tu vas voir !!
Bruna: vasy doucement quand même..je voulais pas foutre la merde.
Moi: et en plus désolé de dire ça mais il appelle son ex , il est pas logique.
Bruna: je te comprends mais on est amis et rien de plus , maintenant il me raconte tout je suis comme sa confidente.

Je change de sujet parce que je suis vraiment agacé il ma soulé. On continue de parler un peu puis elle ma dit qu'elle rentrer pour le Brésil aujourd'hui pour voir le mec dont elle m'a parler du coup elle est partie.
Je me ré-installe dans le canapé mais à peine allongé qu'on m'appelle putain mais je pourrais jamais être tranquille ou me reposer.

Moi: allô ?
??: oui c'est Chris le photographe.
Moi: ah oui Chris ça va ?
Chris: très bien merci c'était pour te dire que avec Shana dans quelques jours vous avez le shoot je sais que tu le sais déjà mais c'était pour te dire qu'on change d'endroit ça sera pour une couverture de magasine pour une marque de maillot de bain et sa sera un endroit où sa ressemble un peu à une plage. Je t'enverrai l'adresse.
Moi: super merci.
Chris: tu préviendras Shana ?
Moi: oui oui t'inquiète pas.
Chris: bonne fin d'après-midi salut.
Moi: aurevoir.
Je raccroche.
Ce coup là je m'installe vraiment dans le canapé et m'endors. Je pense a tout et a rien en dormant je l'avoue Shana m'inquiète un peu. Je dormais encore quand on entre en furie dans l'appartement je me réveille en sursaut.
Kylian: c'est quoi le délire la ?
Moi: qu'est-ce que tu fais la Kylian ?
Kylian: je suis rentré en France ça se voit pas ? Bon maintenant explique.
Moi: je t'ai déjà dit.
Kylian: Shana me répond plus elle m'a bloqué de partout je sais plus quoi faire je te jure même moi je sais pas ce que j'ai fais... *pleure*
Moi: je connais Shana ta bien du faire quelque chose pour qu'elle soit dans cette putain de état !!! ALORS AU LIEU DE RENTRER EN FURIE CHEZ MOI EN ME GUEULANT DESSUS ET PLEURER REMET TOI EN FUCKING QUESTION !

Il me regarde choquée , recule petit à petit et pars en courant. Je me rend compte que ce que je viens de dire à du vraiment le blesser surtout venant de sa sœur. Mais c'est sorti tellement au naturel que je m'en suis pas rendu compte. Bon maintenant que c'est fait c'est fait je peux pas revenir en arrière même si j'y étais fort. J'y pense plus trop va prendre ma douche mange un truc vite fait puis vais me coucher en étant perdu.
Le lendemain je me réveille vers 10h10 , me lève et va déjeuner devant des dessins animés. Je m'habille.

Ma tenue:

Je n'ai pas de nouvelle de Shana je suppose qu'elle a éteint son téléphone même si c'est comme même inquiétant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas de nouvelle de Shana je suppose qu'elle a éteint son téléphone même si c'est comme même inquiétant. Je vais passer chez ses parents ensuite on ira à l'entraînement et du coup on se fera notre soirée pyjama. Sur le route je me suis grave ambiancé dans ma voiture en plus elle m'avait grave manqué.
Du coup j'arrive chez Shana et sonne.
Elle m'ouvre et je rentre.

Shana: tu fais quoi ici ?
Moi: on va à l'entraînement et ensuite on va chez moi non ?
Shana: Eva j'ai appris que Kylian était revenu je veux pas le voir vraiment pas parce que sinon je vais péter un plomb et il va finir avec les dents cassés et les cacahuètes brisés.
Moi: j'ai demandé à Presnel et il m'a dit qu'il venait pas.
Shana: bon alors c'est d'accord.
Moi: YES ! Allez viens.
Je prends son sac et sa main et cours jusqu'à la voiture et on va à l'entraînement. Arrivée sur place on va dans les gradins.
Shana: Eva je suis pas aveugle...
Moi: de quoi ??
Shana: je vois bien que tu es pas bien je sais quand tu fais semblant de sourire.
Moi: tu me connais trop toi en faite.
Shana: et oui maintenant dit.
Moi: c'est par rapport à Neymar *explique la conversation avec Bruna*.
Shana: il est con celui-là.
Moi: très il ma soulé vraiment.
L'entraînement ce finis on part en course chercher des bonbons , pizzas et de la glace pour ce soir.
En rentrant il est déjà 18h47 du coup on se matte un film " il est trop bien" ce film est juste géniale. Le film ce fini
il est 20h04 donc on va préparer tout ce qui a à manger et ce remettre dans le canapé mais je décide de lancer la fameuse conversation.
Moi: Shana tu veux enfin bien m'expliquer...
Shana: expliquer quoi ?
Moi: ce qui c'est passer pour que tu sois dans cet état.
Shana: bon ok je vais te le dire mais c'est vraiment parce que c'est toi...j'ai vu Kylian embrasser une autre meuf , ils étaient à poils sur le point de coucher ensemble , il a déshabiller , il ma pas vu et du coup à ce moment là  je suis parti pour te voir *pleure*.
Moi: ma chérie viens la.

Je lui fais un câlin mais comment il a pu faire ça mon dieu la pauvre c'est un vrai connard je sais qu'il était sous l'emprise de l'alcool mais ça fait pas  je jure que je vais le tuer ce mec.
Ça a beau être mon frère il a fait le con donc il va avoir le droit à une belle leçon. Après ce moment Shana c'est calmer j'ai essayé de la calmer et de la divertir le plus possible.
Et on s'est endormie comme des merdes sur le canapé.
Le lendemain je me réveille et vois que Shana l'ai déjà. On a pas envie de déjeuner chez moi alors on va aller au Starbucks. Arrivé au Starbucks je vois...
A suivre...

                                                                       

Hola amigos ! J'espère que ce chapitre vous a plus parce que jy ai passé du temps même si moi jsp si il me plaît.
Kiss <33

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant