Arrivé au Starbucks je vois... fin plutôt on vois Kylian et Neymar avec des têtes déterrés ils nous voient et reste figés avec Shana on fait un pas sur la gauche et atterri dans le Starbucks on va esquiver ces petits cons. Les avoir vu dans cet état ma fait de la peine mais je m'en fou après ce qu'ils ont fait mais surtout ce que mon idiot de frère a fait. On prend directement la commande au comptoir. Puis on s'installe à une table mais on les voit entré dans le magasin alors on prend nos affaires et se barre vite d'ici sauf que sans grande surprise ils nous arrêtent je vous jure j'ai envie de les tarter d'une de ces puissances.
Moi: qu'est-ce que ta pas compris tout à l'heure Kylian ?
Shana: me touche pas gros con !
Il la regarde bizarrement.
Kylian: dites moi ce que j'ai fait !
Shana: ta coucher avec une autre meuf voilà le problème connard !!
Elle lui fou la tarte du siècle.
Et moi j'en met une aussi à Neymar.
Moi: et ça c'est pour avoir dit que je t'avais largué ou je ne sais quoi à ton ex alors que je t'ai tout expliqué avant de partir !
Neymar: Attends Eva je croyais ça parce qu-
Moi: pas de justification ! Tu sais quoi tu crois être célibataire ba la tu lai vraiment.
Shana: et pour finir ce moment toi et moi c'est terminé Kylian.
On pars tellement énerver l'une que l'autre que on se parle même pas.
J'aurais pu je leur aurai casser leur entre jambe mais je suis fière de moi parce que je me suis contenu.
On va s'installer sur un banc dans le centre commercial.
Moi: on appel Carol et Sarah ?
Shana: oui ça va nous faire du bien.
J'appelle d'abord Carol et met en haut parleur.
Carol: allô ?
Moi: coucouuu c'est Shana et Eva.
Carol: oh les filles ! Comment ça va ?
Shana: y a mieux et toiii ?
Carol: je suis super contente j'ai appris que j'étais enceinte !!! Et vous m'expliquerait tout ça.
Moi: OMD JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOIIIII.
Shana: Eva tg y a des gens la MAIS MOI AUSSI JE SUIS REFAITE LA.
Je la regarde en croisant les bras.
Shana: c'est pas la même chose.
Carol: j'en peux plus de vous mais c'est pas tout les filles mais je suis fatigué et faut que je prépare à manger on se voit tout à l'heure à l'entraînement.
Moi: t'inquiète on comprend et on c'est pas si on va y aller on te tiendra au courant.
Carol : vous aurez intérêt !
Shana: on verra allez salut.
Puis on raccroche vite pour pas qu'elle dise autre chose.
Puis on appel Sarah.
Moi: coucouuu toi.
Sarah: oh Eva ça va ?
Shana: et Shana...
Sarah: *rigole* et Shana comment vous allez les filles ?
Moi: y a toujours mieux mais bon.
Sarah: vous me raconterais ça toute façon vous venez à l'entraînement ?
Shana: on s'est pas trop...
Sarah: oh mais venez ça fait longtemps qu'on s'est pas vus !
Moi: on y réfléchira.
Sarah: a tout à l'heure.
Et elle raccroche. Oh elle nous a eu.
Moi: au pire on peut y aller et les ignorer non ?
Shana: ça va être très dur mais oui en plus Sarah a raison ça fait longtemps on les a pas vus.
Moi: bon ba alors c'est réglé.On finis notre déjeuner , fais les boutiques et pour le repas du midi on pars manger au macdo c'est trop bon vraiment meilleur fast food. On finis de manger puis on va se balader on a décidé d'aller voir la tour effeil en plus je crois elle est pas loin du stade du coup c'est nickel. Quand je vois la tour effeil ça me rappelle tellement de souvenirs que ce soit avec Kylian ou Neymar. Avec Kylian on rigoler tout le temps on va dire que maintenant on a une bonne complicité mais pas autant que avant. Et des fois avec Neymar on venait pique-niquer ici ou se balader en se fesant câlin, bisous ect.. quand on commencer a devenir de plus en plus proche. J'ai une larme qui me traverse le long de la joue mais je l'essuie très vite. On prend quelques photos puis pars au camp des loges.
Arriver je vois Sarah et Carol on leur cours dessus elles ont trop manqués à notre vie.Carol: mes bébés !!!
On se fait un gros câlin à 4.
Moi: qu'est-ce que vous nous avez manqués vous imaginez même pas.
Sarah: vous aussi vraiment.
Je regarde le petit ventre.
Moi: coucou toi c'est tatie Eva !
Shana: ça fait combien de temps ?
Carol: 1 mois et demi et je l'ai su y a une semaine.
Sarah: franchement j'aimerai trop aussi avoir un enfant avec Presnel.
Moi: tu lui en a déjà parlé ?
Sarah: vaguement.
Shana: on va s'asseoir ?
Carol: oui j'ai mal au jambe.
On s'installe.
Sarah: et vous alors vous nous expliquer ?
Moi: il fait beau aujourd'hui ?
Shana: j'avoue y a un beau soleil.
Carol: arrêtez d'esquiver et dites nous.
Shana&moi: *explique chacune notre tour*.
Sarah: plus con y pas.
Carol: Shana je pense que tu as entièrement raison mais c'est tu pourquoi il a fais ça ? Et toi Eva il a peut-être entendu autre chose je te rappelle que dans une boîte de nuit y a vraiment beaucoup de bruit.
Shana: non bien sur que non je peux pas le savoir mais je veux plus entendre parler de lui ! Ce- c'est finis.
Elle pleure je la prend dans mes bras.
Moi: et je pense que Neymar et comme même assez intelligent pour comprendre que si ça serait terminé entre nous je l'aurais pas embrasser.
Sarah: vous avez raison girl power.
On parle encore un peu quand ils ont finis on les rejoint dans les vestiaires.
Moi: coucou la populasse c'est nous les queen. Euh Marquinhos je vais te tuer compris tu ma pas di-
Carol:*chuchote* ferme la il le sait que ce soir.
Ok j'ai failli faire une boulette.
Moi: oublie en faite. Ah mais vous puez le rat mort ça me dégoute.
Marquinhos: il se passe quoi Eva ?
Moi: rien du tout tout va très bien. Je suis en pleine forme !
Presko: tes pas comme d'habitude.
Carol: elle sait un truc qu'il a rendu très heureuse c'est tout.
Moi: exactement mon ptit Presnel !
Je vais lui faire un câlin en frotant son crâne chauve. C'est hilarant.
Je fais un petit câlin à tout le monde parce qu'il pus sauf aux 2 autres.
Coach: je t'ai jamais vu comme ça.
Julian: moi non plus.
Moi: vous serez bientôt pourquoi.
Angel: pourquoi ta pas fait de câlin a Kyky et Ney ?
Shana: ça vous regarde pas ou alors ils vous raconteront.
Sarah: changeons de sujet ce soir ça sera soirée chez nous !!!
Shana&Moi: YES JE VAIS PECHO.
Kylian&Neymar: alors la sûrement pas.
Moi: fermez vos clapet.
Shana: vous avez strictement rien a dire on est célibataire.
Kherer: t'étais pas avec Kylian ?
Shana: on a rompus difficile à dire.
Ander: et toi tu es sorti avec Neymar ?
Moi: hmmm même pas 24h donc je vais dire que non.
Avec Shana on se regarde et pars direction l'appartement elle y ai plus souvent que moi. Mais bon ça me dérange en aucun cas.
Bref il est déjà 18h42 la soirée commence à 19h on va être en retard comme d'habitude mais la encore plus parce que on va être en bombe pour bien foutre la rage.Ma tenue:
Tenue Shana:
Encore plus provocante que moi j'aime trop quand elle agis comme ça !
C'est une vrai bad bitch et elle montre qu'elle se laisse pas faire. Bref Shana se plaque les cheveux et se les attaches avec un rouge à lèvres rouge pétant et des faux cils. En ce qui me concerne je me boucles les cheveux me met peu de phare à paupières, des faux cils et du gloss brillant on est parfaites et on part à la soirée.
On toque et c'est Presnel qui nous ouvre et il commence a râler.Presnel: enfin ! Vous avez 15 min de retards.
Moi: commence pas le principal c'est qu'on soit la non.
Il hoche la tête.
Shana: alors merci de faire rentrer les reines de la soirée.
On rentre en le bousculant mais s'en lui faire de mal et les filles viennent vers nous.
Carol: wow les filles vous avez mis le paquet.
Sarah: vous allez bien serrés ce soir tellement vous êtes magnifiques.
Moi: je vous retourne le compliment.
Shana: de même sauf pour pecho du coup c'est un peu logique.
Carol: oui un peu beaucoup. Bon suivez nous les filles.
On avance peu à peu et Shana remarque quelqu'un elle me dit qui sais, oh putain je vais péter un câble...
A suivre...
Qui est cette personne ? J'aime trop le suspens moi ahahhh je kiff ça. Le chap à été assez bref mais j'espère qui la plus comme même allez bonne nuit !! Bisouss :))
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...