Heyyy c'est re moi je vous ai abandonné pendant 2 mois je vais tout vous raconter il s'est passé beaucoup de choses entre temps. Alors en premier temps j'ai appris que Sarah était enceinte j'étais grave heureuse ensuite je me suis encore plus rapprocher de Presnel il me fait tout le temps rire. Kylian toujours aussi protecteur mais on se voit un peu moins que avant parce qu'il voyage beaucoup. Avec mes parents ont se vois moins aussi mais on garde toujours contact. Mes grands-parents j'ai plus trop de nouvelle. Ah si la je suis trop heureuse parce que Shana et Kylian sont vraiment très très proche comme si ils étaient en couple mais sans bisous ils sont trop chelou. En ce qui s'agit de Neymar et moi eh ba c'est pareil ont est très proche mais pas au point de ressembler à un couple fin selon moi , j'en parle à personne mais j'ai des sentiments pour lui je dirais même que je tombe amoureuse...
Emy je la vois plus beaucoup elle ma annoncé qu'elle allait partir à l'étranger pour ses études ça me rend un peu triste mais je sais qu'on va rester en contact. En tout cas j'espère.
Thiago on s'est vu une ou deux fois il a une copine elle est très jolie et super sympa elle s'appelle Luna.
Bruna on a parlé quelques fois mais je sens que en ce moment elle est assez tendu elle ma dit qu'elle me dirait bientôt ça fait peur mais bon.
Ah oui et aussi j'ai récupéré mon sommeil j'utilise plus les médocs mais j'en garde comme même au cas ou avec moi si j'arrive pas a dormir.Point de vue Eva:
Parc des Princes
8h30
25 septembre 2018
J'arrive sur place toute seule cette fois Shana me rejoint à 9h et les gars on commencé y a déjà 30 min en plus j'ai fais un effort de me réveiller plutôt pour eux alors que je devais faire grâce mat. Si il me soule je vais les envoyer boulet en plus je suis pas du matin alors qu'il me fasse pas chier.
Je vais les voir sur le terrain en étant sur mon tel je parle avec Bruna qui me dit qu'elle veut me voir cette après-midi alors je lui ai dit de venir à mon appartement on pourras parler plus tranquillement. Ah j'ai oublié voilà.
Ma tenue:Je suis décontracté ça fait du bien. Je vois. Je vois les gars se diriger vers moi.
Layvin: tu es en retard.
Adrien: oui il a raison.
Moi: ramène pas ta fraise tête de balais. Et les autres vous allez la fermer je me suis réveillé pour vous alors que je devrais encore être dans mon plumard en train de dormir si j'ai fait ça c'est pour vous alors que vous soyez content ou pas je m'en bas les flambis compris ?
Je vois le coach éclaté de rire.
Coach: elle vous a bien cassez oh ptn Eva je t'aime.Il me tend ça main et je le tcheque mais je vois que ça fait moins rire les gars. Ensuite je pars m'installer dans les gradins et ba du coup 23 min après je vois Shana arrivé.
Shana: toi vu ta tête les gars ton soulé.
Moi: merci je vais bien et au passage oui il mon casser les pieds parce sur je suis arrivé 30 min en retard mais je sais pas si il save a quelle point je m'en fou c'est pas moi qui suis sur le terrain en train de m'entraîner alors je me lève a l'heure où j'ai envie.
Shana: en effet ils t'ont bien chauffer.
C'est la pause alors on les rejoint.
Presnel: ça y est tu t'es calmer ?
Moi: pour toi oui mon presko mais pas les autres !
Kylian: même moi ?
Moi: même toi oui !! Tu ma défendu !
Neymar: j'en peux plus de toi.
Moi: gnagnagnagna.
Marco: Eva cette aprem on comptait jouer à la play chez moi tu veux venir ?
Moi: désolé j'ai déjà quelque chose de prévu.* Shana me regarde en mode nous faut qu'on parle*
Neymar: quel genre de chose ?
Moi: hmm laisse moi réfléchir... ça te regarde pas ni personne d'autres.
Puis je repars dans les gradins.
Shana me rejoint.
Moi: je veux te dire la chose que j'ai prévu...
Shana: encore heureux que tu me le dit sinon je t'aurais botté le cul !
Moi: c'est Bruna-
Shana: qu'est-ce qu'elle te veux encore ??
Moi: des fois on se parle et elle est super gentille vraiment et hum c'est temps-ci je la trouvais bizarre et elle m'a dit qu'elle voulait me voir pour me dire quelque chose d'important.
Shana: j'espère c'est rien de grave mais ça fait un peu flipper.
Moi: je te dirais tous t'inquiète.Puis je rentre chez moi et je poste une photo que j'ai fait avec Shana.
@eva.off
Description: bestieeee <3
Like by k.mabppe and 69 327 others personnes...
@k.mbappe: trop de beauté la !
@fan: elles sont si belles ...
↪ tu l'ai aussi !!!
@Shana: désolé mais on est trop belle.
@Kimpebe: ça c'était dans les vestiaires !
And 254 others commentaires...Presko à raison on a fait plein de photos dans leur vestiaires et aussi pendant qu'il était sur le terrain on traîner dans les couloirs on allais dans les vestiaires d'abritre on mangé avec les distributeurs non ça on peu rien dire on avait faim on allais comme même pas ce privé de manger et Shana penser à la même chose que moi au moins on a pensé a notre santé par contre j'espère on va pas trop sans rendre compte même si on a bouffer beaucoup de chips et de twix , snickers ect... bon au pire j'accuserai les murs. Bon je bouffe le manger du midi je mange pizza flemme de préparer comme dab et devant netflix meilleure truc. Je vais faire une sieste sur le canapé. Je me réveille vers 15h15 et me prépare pour recevoir Bruna , je m'habille ainsi:
Un peu classe et simple j'aime trop bref je me lève je vais manger un petit bout de brioche puis sa sonne à la porte. Je vais donc ouvrir.
Moi: entre Bruna ! Viens on va s'installer dans le canapé.
On s'installe.
Moi: qu'est-ce tu voulais me dire de si important ?
Bruna: alors premièrement s'il te plaît me coupe pas la parole et laisse moi finir mes phrases parce que je te conna-
Moi: oui j'ai compris.
Bruna:*se racle la gorge* je vais commencer par le fait alors au tout début de quand tu es arrivé ici Kylian était choquée et pas bien , puis Neymar a direct eu une sorte d'attirance en vers toi et un des joueurs à lancer un défi à Neymar c'était de te faire tomber amoureuse et de te jeter comme une vielle chaussettes.
Les larmes commencent à monter.
Bruna: puis je suis arrivé pour m'excuser au près de lui par rapport à ce que je lui ai fait et il ma proposé d'être sa fausse petite amie j'ai accepté et il a arrêté le pari puis on s'est "séparés" et je voulais qu'il te le dise parce que je vois clairement qu'il t'aime plus que bien mais il a pas voulu alors c'est moi qui le fait mais ne lui en veux pas s'il te plaît.
Moi:*pleure un peu* tu te fou de ma gueule la ?? Sa veut dire qu'il c'est foutu de moi deux fois et que je dois pas lui en vouloir !!! Je rêve la !
Bruna: je vais partir et te laisser un peu seule...Peu après qu'elle soit partis j'ai commencé à me calmer et me poser mille questions comment il a pu me faire ça ? Et la je vois quoi....
A suivre...
En vrai j'aime bien cette épisode dites moi ce que vous en pensez hihi :)
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...