Je tourne la tête vers la gauche et vois attends je rêve pas mais qu'est-ce qui fout la lui ?
Thiago mais qu'est-ce qu'il fout la ?
Mais je suppose qu'il ai la par rapport à ce qui c'est passé la dernière fois à la boîte de nuit pitié tout sauf ça.
Je le vois ce diriger vers moi.Thiago: ça va Eva depuis la dernière fois ??
Moi: ne me parle pas de cette soirée.
Thiago: je voulais qu'on s'explique pour ce qui c'est passé.
Les autres s'en vont.
Moi: je crois qu'il y a pas grand chose à dire a part que j'étais bourré et que j'ai fais n'importe quoi.
Thiago: tu regrettes ??
Moi : oui même si après notre relation on a décidé de rester amis après tout tu restes comme même mon ex et c'est comme assez bizarre.
Thiago: je comprends. Amis ?
Moi: bien sur *je lui fait un câlin*.
Je vois Shana arrivé en courant.
Shana: EVA EVA EVA !!!
Moi: calme toi Shana qu'est-ce qui se passe ??
Thiago: bon je vous laisse on se revoie quand tu veux Eva à plus.
Il part.
Shana : y- y a Ne-neymar *essoufflé* qui est en couple !
Moi: oh..*je baisse la tête* avec qui ??
Shana: son ex Bruna.
Moi: de toute façon tu veux que je fasse quoi on est amis il a rien a me dire et pas de compte a me rendre.Elle voit que je suis pas bien donc me prend dans ses bras. Je crois que c'est pas ma journée. Mais pourquoi ça me fait ça ? Je peux pas être triste ou jalouse ça fait que 2 semaines on se connaît. Bref on rejoint les autres mais je vais faire mon plus beau sourire et faire genre que tout va bien.
Presnel: *chuchotant* tu sais pas faire semblant.
Moi: ferme la.
Presnel:euh ok calme toi.
Moi: désolé je me suis un peu emporter *haute voix* bon les gars c'est pas tout mais je suis fatigué alors je vais rentrer.
Julian: mais il est que 16h.
Moi: les siestes tu connais ? Et en plus faut que je fasse le ménage dans mon appartement.
Je pars des vestiaires et croise Neymar et ça copine mon dieu faut que je me barre au plus vite la .Neymar: attends Eva que je te présente Bruna.
Moi: oe salut je peux y aller ?
Neymar: tes de mauvaises humeur ?
Bruna: Neychou je suis fatigué on peut rentrer pour voilà quoi...
Bon dieu sortait moi de la.
Moi: tu vois Neymar y a des tronches que j'ai pas tellement envie de voir.Et je pars comment elle parle elle je voulais pas savoir ce qu'il aller faire en rentrant chez Neymar moi. Je pense je suis attaché à Neymar mais je comprend pas comment je peux m'attacher en seulement 2 semaines . En plus je veux pas moi c'est un coureur de jupon. Bref je rentre chez moi me mets dans le canapé, regarde élite sur Netfilx et m'endors devant. Vers 19h10 je me réveille et j'ai faim comme dab j'ai tout le temps fin . Flemme de faire à manger donc je vais commander pizza. La pizza arrive je mange vite fait . Me mets en pyjama m'allonge dans mon lit et reçois un message d'Emy.
Emy ❤:
Même si tu me parles plus
je tiens à m'excuser pour
tout à l'heure.Moi:
C'est pas a moi que tu dois
t'excuser mais a Shana.E
my ❤:
Tu as raison je vais le faire
de suite.Bon après ça je regarde un peu mon téléphone je reçois une notification de Neymar mais je prends même pas la peine de regarder puis je m'endors paisiblement.
Le lendemain je me réveille a 8h assez fatigué en plus les gars joue ce soir.
Et j'ai bien réfléchi et je dois pas en vouloir à Neymar après tout on est pas en couple et du coup je men fiche qu'il soit en couple on va rester amis
(t'inquiète on te crois Ginette) bref je m'habille et je vais aller faire un shooting je vous ai pas dit mais Chris m'a envoyé un message hier parce que je lui ai beaucoup plu et il veut me revoir.
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...