9

1.1K 22 11
                                    

Bon on descends des gradins je cherche Neymar et Bruna quand... je tombe sur une conversation de Marco et Kylian. Je me mets derrière le mur et écoute , je sais je suis très curieuse.

Marco: j'aime pas ce que fait Neymar..
Kylian: moi non plus il utilise Bruna.
Attends quoi ? Je comprends rien la.
Marco : on sait très qu'il l'aime pas.
Kylian: je sais pas mais je sens qu'il on organiser un truc les deux la.
Marco: oui faudrait qu'on lui parle et sérieusement.

Je comprends plus rien il utilise Bruna ? Mais pourquoi il ferait ça c'est débile. Je l'ai vois partir je me retire du mur avec incompréhension.
Je cherche vraiment Neymar et Bruna cette fois et je l'ai vois en train de ce galoche eurk ça me dégoute.

Moi: *tousse*
Bruna: oh tes la , tu veux quoi ?
Moi: j'aimerais m'excuser par rapport a hier je me suis mal comporter.
Neymar: pourquoi ta réagis comme ça ??
Moi: mal à la tête. (#mithobiensur)
Bruna : de toute façon on t'en veux pas.

Je vois que Neymar me regarde bizarrement mais je calcule pas trop.
Je commence à partir quand au bout de 5 minutes je sens qu'on me plaque contre le mur. Bien sur qui est-ce ? Neymarrrrr . Je ressens son souffle si près de moi que j'ai le cœur qui bat à mille à l'heure. Je sais pas quoi faire je suis comme tétanisé et surpris parce ce qu'il vient de faire. Mais je réussis à parler comme même.

Moi: qu'e- qu'est-ce que t- tu fais ?
Neymar: pourquoi ta mentis ??
Moi: j'ai p- pas menti !
Neymar : ouhh ça bégaye.
Moi: Neymar je peux savoir ce que tu fais Bruna dois t'attendre !?
Neymar: elle parle avec les gars t'inquiète pas.
Moi: lâche moi tes en couple et ce que tu fais la n'est pas correcte.
Il me fais un bisous dans le cou en y laissant une petite marque.
Je le gifle.
Moi: c'est bien ce que je penser tes un coureur de jupon connard.

Puis je m'en vais choquée par la scène qui vient de ce passer. Je vais ensuite voir Shana pour lui demander si elle veut faire un soirée pyjama avec Emy et moi , elle est d'accord. Puis ça me permettra de m'évader et d'oublier cette horrible scène même si je l'avoue j'ai kiffer qui soit comme ça et le bisous dans le coup est trop hum sexy... je m'en veux comme même un peu par rapport à Bruna mais j'y peux rien je l'ai repousser donc si ça se sait on pourra pas dire que c'est ma faute.
On passe chercher Emy , prendre des pizzas et on va chez moi.
On est dans mon lit en train de ce faire des masques quand je prend la parole.

Moi: les filles faut que je vous parle d'un truc .
Emy: tu me fait super peur mais vasy.
Moi: *explique ce qui c'est passé *
Shana: mais wtf c'est un malade.
Emy: aucun respect.
Moi: je sais pas quoi faire mais en tout cas j'ai bien kiffer.
Shana&Emy: HAHAHAHAHAHAHA.
Moi: calmez vous ! J'ai rien dit de fou la. Et en plus il est heureux avec Bruna.
Shana: hmm moi je pense pas non.
Emy: moi je dit Neymar et toi couple goal best couple meilleure co-
Moi: c'est bon on a compris.
Shana: mais oui ça feras le couple Neyva AH TROP BIEN .
Moi: ne vous enflammé pas pour l'instant il est en couple et on est amis.
Emy: ouais parce que le truc qu'il a fait tout à l'heure étais en temps que amis.
Moi: changeons de sujet. Venez on fait une photo.
Je la poste sur insta.
Vous avez enlevé les masques.

@eva.off

Like by Emy , Shana and 32 576 others personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Like by Emy , Shana and 32 576 others personnes...

Description: mes copinesssss <3
@Shana: trop swag 😎
@Kylian: pas de conneries hein.
@carol: hâte de vous revoir :))
↪ nous aussi 🤍
And 143 others commentaires...

Après cette magnifique photo on a décidé de ce mettre un film et on s'est toutes les trois endormie comme des merdes dans mon lit.

Le lendemain je me réveille en essayant de pas faire trop de bruit pour essayer de pas réveiller les deux cruches. Je prend mon petit-déjeuner devant super wings trop bien ce dessin-animé bref et je reçois au moins 3 ou 4 notification d'un coup.

Neymar💕:

Désolé pour hier.

Je sais pas ce qui m'a pris .

Eva m'en veux pas s'il te plaît.

Réponds moi..s'il te plaît...Eva...

Je prend même pas la peine de finir de lire c'est message que j'éteins mon téléphone , il crois que c'est avec c'est excuses bidons que ça va passer mdr qu'il rêve. Il va falloir qu'il trouve les bons mots et qu'il fasse les bons actes. Sa sonne à ma porte.

Thiago : coucou Eva !
Moi: mais qu'est-ce que tu fais la ?
Thiago : je voulais te proposer de passer la journée ensemble avec tes copines aussi si tu veux.
Moi: euh ok mais tu veux faire quoi ?
Thiago: Starbucks ,après bowling , on mange tacos ou macdo et on va ce faire un ciné.
Moi: ça me vas !! Viens on va réveiller les filles !

Point de vue Neymar:
Maison Neymar
9h43

Elle me répond pas putin j'ai merdé qu'est-ce que je peux être con des fois . Je me lève du lit je vais mettre sur le canapé avec mes barres protéinés quand Bruna me rejoint.

Bruna: alors elle ta répondu ??
Moi: non ...j'ai fait que de la merde..
Bruna: elle te pardonnera elle t'adore vas juste falloir que tu te rattrape. Et en plus ta des sentiments non?
Moi: o-oui...
Bruna: l'amour est plus fort que tout...
Moi: mais ça se trouve elle n'est même pas attacher.
Bruna: vu comment elle a reagi la dernière fois quand on a dit qu'on était en "couple" c'était a mourir de rire et son excuse tout péter la "mal de tête" je te promet elle reviendra.
Moi: merci d'être la.
On se fais un câlin.
Bruna: et toi je te remercie d'avoir voulu rester amis avec moi malgré ce que j'ai fais. Bon changeons de sujet ! Ça te dit un Starbucks ?
Moi: quel question ! C'est partieeee.

On pars direction le Starbucks , le trajet de voiture ce fait dans la joie et bonne humeur. Mais la je vois qui ... oh non non je vais me reprendre une gilfle je crois.

Point de vue Eva:
Starbucks
10h38

Je parler tranquillement avec Emy , Shana et Thiago quand je lève la tête..je vois Neymar le mec que je voulais le moins voir est la je dis alors.

Moi: on se casse on boira la boisson sur le trajet pour aller au bowling.
Shana: hein quoi ?
Moi: maintenant !!
On commence à partir quand je sens un bras qui essaie de me retenir.
Neymar: Eva écoute moi.
Moi: non il en ai hors de question ! regarde y a ta copine a côté va la rejoindre.
Neymar : Eva...
Moi: lâche moi!

Il me lâche et je pars arghh même quand je veux l'oublier pendant une journée je peux pas parce que y a ca tronche en face de moi. Shana voulais que Kylian vienne du coup il a dit qu'il nous rejoindrais là-bas. Mais arrivé sur place... je sens que...
A suivre...

                                                                       

Vous avez capter un moment dans le chapitre ??
En tout moi je suis fière de ce chapitre .
J'espère vous avez aussi aimez kisssss.

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant