Point de vue Eva :
Maison grand-parents d'Eva
3 juillet 2018
10h35Bon comme tout les matins je me réveille avec le sourire aux lèvres ensuite je vais dans la cuisine prend un bol avec des céréales lion ( les bests ) puis m'installe dans le canapé.
Quelques minutes après je vois ma grand-mère s'asseoir à côté de moi.Grand-mère: ma chérie ça va ?
Moi: ça va et toi mamie ?
Grand-mère: ça va trql. Je voulais te parler de quelques chose...
Moi: depuis quand tu parles comme ça mdr et vasy je t'écoute.
Grand-mère: avec ton grand-père on compte habiter en France pour être en présence de notre fille car elle nous manque beaucoup et-
Moi: NON !! Mamie tu sais bien que je veux pas pas après ce que Kylian a fait .
Grand-mère: je sais bien mais comprends nous.
Moi: ok je vous suis mais y a pas intérêt que je vois l'autre tortue de mes 2.Puis je monte dans ma chambre et commence à réfléchir. Je veux pas le revoir , je le hais mais bon si je le revoie ça me permettra de casser ses bijoux en mille morceaux. Mais bon après tout j'aurais peut-être de bonne opportunité en France pour le mannequinat comme avant...
Et je décide de poster sur insta .@eva.off
Like by @emy and 12 459 others personnes.
Description: de volta à França em breve.. ( bientôt de retour en France..)
@emy: ouiii , enfin mon bébé de retour.
@fan: omg je suis refaite
Et d'autres commentaires...A oui j'ai oublié de vous parler de Emy , elle c'est ma meilleure amie je la connais depuis mes 5 ans et quand je suis partie , on est rester en contact.
Bref ensuite je décide de faire ma valise , de prendre ma douche de me mettre en mode détente :
Puis je reçois un appel de Manon :Manon: hey ma coupine, ça te dit on va faire du shopping ?
Moi: bien évidemment et faut je te dise un truc au passage .
Manon: ça me rassure pas mais bon , aller je viens te chercher dans 5 min .
Je raccroche. Et sors de la maison je la vois puis monte dans la voiture.
Moi : ça fait pas 5 minutes.
Manon : désolé j'étais trop pressé de faire les magasins.
Point de vue Eva :
Centre commercial
3 juillet 2018
12h34On a décidé d'aller manger un truc au restaurant et je lui dirais que je retourne habiter en France. Ça me fait vraiment de la peine jaime beaucoup Manon en plus elle est française du coup ça m'évite de parler en portugais même si je suis bilingue.
Manon : bon alors tu devais me dire quoi ??
Moi : ah oui c'est vrai..ba enfaîte ma grand-mère veut qu'on aille habiter en France et on pars demain.
Manon : oh non ! Tu vas trop manquer ma copine de connerie ...
Moi : toi aussi mais je pourrais te rendre visite ou l'inverse.
Manon : oui c'est vrai.
On finis de manger dans la joie et la bonne humeur à parler de tout et de rien. Et tout le reste de l'après-midi on a fait les magasins on a acheté vraiment des tonnessss de chose.
Et enfin voilà le moment que je redouter .Moi : bon tu m'oublies pas hein .
Manon : et pis quoi encore t'es folle.
Je lui fais un câlin , rentre chez moi , me mets sous la couette puis tombe dans les bras de Morphée.
Point de vue Eva
Aéroport
4 juillet 2018
8h46"Le vol pour Paris est prêt je vous prie de bien vouloir aller dans l'avion ".
Et voilà il est l'heure à comme j'ai pas envie d'y aller mais bon je crois bien que j'ai pas le choix. En vrai ça va on a que 1 h 30 d'avion.
Point de vue Eva
Maison Eva
4 juillet 2018
10h33Je suis arrivé chez mes parents , mes grands-parents ont pris une maison pas très loin d'ici.
Inspire, expire . Puis mon grand-père sonne.Maman : ma puce comme tu m'a manqué !!!
Moi: vous aussi vous m'avez manqué sauf un .
Papa : commence pas aller va dans ta chambre.
Je monte dans ma chambre wow c'est comme avant bon faudrait peut-être que je change parce que les couleurs rose avec des papillons c'est plus trop mon truc j'étais vraiment comme ça ya 2 ans . Puis on toque à la porte .
Moi: ENTRÉE.
La personne rentre.Maman : ma chérie vient on va voir ton frère a son entraînement.
Moi : alors la sûrement pas.
Maman: fais un effort .
Moi : je rêve tu me demande de faire un effort !!! IL MA ABANDONNÉ TU TE REND COMPTE !! Je vais le voir t'inquiète pas .
Je descend en furie et monte dans la voiture pendant le trajet personne ne parle mes grands-parents ont pris le propre voiture.
Point de vue Kylian
Parc des princes
4 juillet 2018
11h08Je suis entrain de m'entraîner avec mes coéquipiers quand je vois mes parents et cette fille...ma sœur... bon sang tout sauf ça.
A suivre...
J'espère que ce premier chapitre vous auras plus sinon hâte que Paris joue samediiii.
Commentez 😌
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...