28

875 14 0
                                    

Elle a pas le temps de finir ça phrase qu'on entre dans la maison...
Que les gars donc Kylian et Neymar arrivent. Je sais pas trop quoi faire parce que hier j'ai fait n'importe quoi avec Neymar mon frère je lui parle plus et je sais pas c'est qui qui nous a déshabiller. Je reste planté devant eux sans bouger en regardant Neymar.

Presnel: Eva ça va pas ??
Je me réveille de mes pensées.
Moi: si si ça va super !
Sarah: on dirait pas ma belle.
Moi: si vraiment je vais bien à part que j'ai mal à la tête vu la cuite que je me suis pris hier.
Shana: on est deux... j'en peux plus.
Kylian: tiens j'ai ramené du doliprane.
Shana: hum merci..
On en prend puis prend le petit-déjeuner.
Sarah: c'est très gênant.
Presnel: casser ce blanc s'il vous plaît.
Moi: sauf qu'on a rien à dire.
S

hana: Eva a raison on va pas parler pour rien dire.
Neymar: sauf que si on a des choses a ce dire.
Kylian: Shana on va parler ?
Shana: tu vois j'ai pas envie.
Moi: *chuchote* tu pourrais faire un effort.
Neymar: on peux aussi parler Eva ?
Moi: moi non plus j'ai pas envie.
Shana: *chuchote* tu te fou de moi ?
Moi: *chuchote* c'est pas pareil.
Presnel: allez y avant que je vous bute c'est clair la ou pas ?
On se lève directement.
Moi: ok ok.
Shana: on y va.
Je pars donc m'installer dehors sur des transats suivi de Neymar.
Moi: tu veux me dire quoi ?
Neymar: hier je t'ai dit toute la vérité et en plus je t'ai dit je t'aime et la seule réaction que ta eu c'est de t'enfuir ?!
Moi: tu voulais sérieusement que je dise quoi ?
Neymar: je sais pas que tu m'avoue que tu m'aimes aussi ?
Moi: pourquoi le dire alors que tu le sais déjà ?
Neymar: j'aurais aimé que tu me le dise Eva.
Moi: je t'aime Neymar. Tu es content ?
Je vois un sourire apparaître sur son magnifique visage.
Neymar: très. Maintenant on fais quoi ?
Moi: comment ça on fait quoi ?
Neymar: je peux plus , je peux plus continuer à ne pas t'embrasser à pas te faire de câlin même si ça faisait même pas 24h qu'on était ensemble c'était juste magique. Je veux être avec toi pour le reste de ma vie.
Moi: tu promet de plus recommencer ?
Neymar: c'est promis !
Il vient de mettre à côté de moi je me redresse le prend par le cou et l'embrasse langoureusement à nous couper le souffle. C'est tellement magnifique j'attends ce moment depuis qu'on s'est disputer c'est woah tout une émotion me traverse le corps c'est indescriptible. Puis on se retire sans en avoir envie.
Neymar: je t'aime..
Moi: je t'aime aussi.
Puis on retourne avec les autres.
Sarah: alors le petit couple de retour ?
Neymar me prend la tête et m'embrasse.
Presnel: on dirait bien que oui.
On rigole et on tourne la tête.
Moi: je rêve ou Shana et Kylian s'engueule ?
Neymar: tu rêves pas roh ils sont chiant toute façon on s'est tous qu'ils vont ce remettre ensemble.
Presnel: attendez un peu laissez les.

On parle en attendant qu'ils finissent leur discussion mais bon j'espère qu'ils vont ce remettre ensemble ça ce voit qu'ils sont faits pour être ensemble mais ils sont trop idiots pour le savoir. Ils reviennent pas très joyeux mais ils nous disent qu'ils ont compris qu'ils avaient tous les deux tords et qu'ils vont prendre leur temps avant de ce remettre ensemble.
Ensuite on mange notre repas du midi puis part à l'entraînement parce que ce soir les gars ont un match je compte bien encourager mon chéri j'ai juste trop hâte !!!
Je repars chez moi pour me préparer pour ce soir Shana ce prépare avec moi comme d'habitude.

Ma tenue:

Assez simple mais c'est très bien comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assez simple mais c'est très bien comme ça. Je pars au Parc des Princes avec Shana. On arrive sur place puis on va directement rejoindre les gars dans les vestiaires. J'embrasse Neymar et tous les joueurs regarde bizarrement.

Moi: vous voulez ma photo peut-être ?
Mauro: on a loupé un épisode ?
Julian: je crois bien.
Puis on entend la voix d'un petit garçon il cours dans les bras de son père c'est Davi il m'avait manqué.
Neymar: mon bébé que tu es beau !
Davi: merci papa.
Neymar: tu parles super bien maintenant.
Il tourne la tête vers moi.
Moi: coucou mon loulou ç-
Davi: toi je peux pas te voir !
Neymar: Davi qu'est ce qui te prend ?
Une femme très élégante arrive.
??: je m'excuse pour le comportement de mon fils.. il t'en veux beaucoup.
Moi: Carolina.. je comprends pas.
Davi: tu m'a abandonné ! Maman je vais voi tatie.
Carolina: va mon chéri *il part* son père lui a dit que tu comptais venir le voir il était très heureux mais quand il a vu que tu n'étais jamais venu il s'est senti comme abandonné.
Moi: je n'ai juste eu jamais le temps..
Carolina: je sais bien mais il est encore petit tu sais et il le comprends pas très bien.
Moi: je vais récupérer mon ptit bébé !
Carolina: tes adorable d'ailleurs Neymar faudra que je te parle et en privé !
Neymar: pas de soucis on en reparlera tout à l'heure !
On va dans les gradins quand je vois...
la sœur de Neymar , ça mère et son père avec Davi et Carolina.
Je vais les voir avec Shana ,ont commence parler je m'entends super bien avec eux.
Rafaela: et du coup tu es qui pour mon frère ?
Shana: sa petite amie !
Moi: SHANA ! oui je suis sa copine...
Nadine: yes mon fils est enfin en couple !!!
Pai: ravie qu'il sois avec toi tu alors d'être bien jeune fille.
Moi: merci monsieur.
Le match commence Davi ma "pardonner" flemme de détaillé mais on a gagné une fois le match finis je vois Shana courrir vers Kylian et l'embrasser pardon ? Ils se sont remis ensemble ?
Shana: je t'aime tu me manques trop.
Kylian: moi aussi je t'aime.
Ensuite Neymar me prend par les hanches et m'embrasse ça me dégoute un peu la sueur mais il embrasse tellement bien que je m'en fiche puis je vais chez mes parents avec la famille a Neymar avec aussi Shana et Kylian je sens qu'on va s'amuser !
A suivre...

 

                                                                   


Désolé de ne pas avoir poster cette semaine et que cette épisode soit cours je n'ai pas trop d'inspiration et ensuite c'est la fin de cette histoire!
Je vais faire un épilogue pour raconter la fin fin kiss <3

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant