Mais arrivé la haut je vois... que je n'ai pas Shana avec moi putain elle se fou de ma gueule. Je retourne à la voiture et la vois la tête dans ses genoux. J'ouvre la porte et croise les bras.
Moi: qu'est-ce que tu fais la ?
Shana: ah non non moi je reste la je vais pas voir Kylian.
Moi: je te dit que tu viens.
Shana: et moi je dit non.
Moi: vient avant que je te botte les fesses, tu t'en fou de l'autre tu le calcule pas et de toute façon tu reste avec Julio, Presnel et moi donc t'inquiète pas.
Shana: bon ok mais c'est vraiment pour toi que je le fais.
Moi: hihi allez viens.
Du coup je ferme la voiture et on va sur le terrain.
Moi: PRESKOOOO !
Je cours lui faire un câlin.
Presnel: on s'est vus hier Eva.
Moi: ftg tes pas content c'est pareil.
Presnel: à ce que je vois tes de bonne humeur aujourd'hui.
Moi: Shana , Julio venez !
Ils arrivent.
Shana&Julio: salut Presnel !
Presko: coucou vous !!
Moi: bon allez vasy ou le coach va gueuler.Puis la je regarde Neymar et il ma regarder en même donc on fais un eyes contact mais je sors vite de mes penser. Et Julio me prend par les hanches me retourne ( pas d'esprit mal placé merci.) et m'embrasse , je pense qu'il va vraiment falloir que je lui parle sérieusement. Et je regarde Kylian je le vois super triste ça me fait trop peine c'est comme même mon frère quoi. J'irais aussi le voir après.
Bon pendant l'entraînement j'ai beaucoup regardé Neymar et lui aussi en faite je pense que j'ai une réelle attirance en vers lui. Comme c'est la fin de l'entraînement je décide d'aller parler à Kylian mais seule.Moi: KYLIAN ATTENDS !!!
Il se retourne et viens vers moi.
Kylian: qu'est-ce que ta ?
Moi: écoute je suis pas la pour te parler de nous et nos problèmes mais de Shana et toi...
Kylian: euh désolé mais je dois y aller.
Moi: non arrête d'esquiver la conversation et écoute moi.
Kylian: bon ok vasy.
Moi: la réaction de Shana est totalement normal elle a était surprise de ton action mais je peux te dire qu'elle a était très contente ensuite il va lui falloir du temps parce qu'elle ne veut pas se poser et elle veut surtout prendre du temps alors ne la brusque pas s'il te plaît.
Kylian: d'accord je comprends merci Eva.
Je vois qu'il me regarde et me tend ses bras.
Kylian: je peux ??
Moi: toujours pas.
Puis je pars rejoindre les autres dans les vestiaires.
Moi: hola la populasse ! Je parle de mes vraies amis !
Marco: tu crois pas que ça suffit , on a compris qu'on t'avais trahi et que tu nous en veux on regrette déjà tous bien assez alors pourquoi t'en rajoute ?!! On t'aime comme notre petite sœur alors s'il te plaît respecte nous !
Je vois qu'il a les larmes.
Moi: je suis désolé.
Marquinhos: Eva on t'aime et on est vraiment désolé.
Moi: bon je vous pardonne mais j'oublie pas ! Par contre désolé mais Neymar j'arrive pas à oublier...
Presnel: fais un effort !
Moi: comment tu veux que je fasse des efforts avec ce qu'il a fait ?!?!
Presnel: tes comme même un peu dur.
Moi: PUTAIN MAIS TES BOUCHÉE OU QUOI JAI DES PUTAINS DE SENTIMENTS POUR LUI DONC COMPREND POUR MOI QUE JE PEUX PAS OUBLIER COMME SA D'UN COUP !!!Merde qu'est-ce que je viens de dire la. Je suis vraiment conne parfois après cette énorme boulette j'adresse même plus un regard à personne et je pars en courant , je prend ma voiture et direction chez moi.
Point de vue Shana:
Camps des loges
11h24Eva:PUTAIN MAIS TES BOUCHÉE OU QUOI JAI DES PUTAINS DE SENTIMENTS POUR LUI DONC COMPREND POUR MOI QUE JE PEUX PAS OUBLIER COMME SA D'UN COUP !!!
Oh mon dieu elle a fais je la vois partir en courant.
Moi: tes content Presnel ?
Presnel: je-je suis désolé je voulais pas ça...
Moi: encore heureux , les gars je dois y aller c'est urgent bye !Je me mets à courir après Eva mais je vois que ça voiture n'est déjà plus la putain imagine elle fait une connerie... non non je dois penser à autre chose. Je me mets sur le trottoir la tête dans les bras en pensant dans le vide mais je sens quelqu'un qui s'assoie à côté de moi.
Neymar: Shana j'ai deux questions et répond moi sincèrement.
Je relève la tête.
Shana: dit moi.
Neymar: est-ce qu'elle est vraiment en couple avec ton frère et elle m'aime vraiment ?
Shana: à ton avis et elle a pas déjà dit?
Neymar: je l'aime aussi mais j'ai peur de me réengager dans une relation.
Moi: je la connais par cœur maintenant elle va plus sortir et elle va t'éviter.
Neymar: je lui parlerais par tous les moyens. Et avec Kylian ça va ?
Moi: je le calcule pas et c'est aussi bien comme ça.
Neymar: il m'en a parlé d'hier soir et il est très attristé de ce qu'il a fait et il regrette un peu vu ta réaction.
Shana: il me faut du temps moi non plus je veux pas me poser.
Neymar: prend ton temps c'est la meilleure chose à faire.
Shana: oui merci bon s'est pas tout mais je vais aller voir Eva.
Je m'apprêtais à partir quand on mattrape le bras.
Kylian: attends s'il te plaît !
Moi: lâche moi je vais voir ta sœur.
Kylian: je viens avec toi.
Moi: non.
Kylian: mais c'est ma sœur bordel je me dois d'être la pour elle.
Moi: bon d'accord.Mon frère a décidé de rester avec les gars. Avec Kylian pendant le trajet de la voiture y pas eu un bruit a par la radio c'était très gênant mais on s'y habitue puis on rentre chez Eva sans toquer et je sais déjà qu'elle est dans sa chambre alors j'y fonce.
Point de vue Eva:
Maison Eva
11h49J'entends qu'on monte à toute vitesse jusqu'à ma chambre et je sais que c'est Shana mais la je veux voir personne même pas elle de toute façon j'ai fermé à clé et je veux pas qu'elle me voix dans cette était pitoyable. En train de pleurer avec du mascara plein les joues.
Shana: Eva ouvre moi cette porte !!!
Moi: non je veux être seule !
Shana: je suis ta meilleure amie, je peux te comprendre mieux que personne.
Moi: j'ai dit non ! On se verra au shooting tout à l'heure.
Shana: y a pas moyen ouvre !
Kylian: Eva ouvre nous s'il te plaît on veux être la pour toi ...
Moi: Kylian ?
Kylian: c'est moi allez ouvre je veux juste te serrer dans mes bras.
Je me lève doucement vers la porte et ouvre difficilement j'ouvre ils me prennent directement dans les bras mais je me laisse tomber par terre.
Kylian: Eva.. on est avec toi allez calme toi.
Dit-il en me berçant.
Shana: tu ma fais tellement peur.
Moi: j-je suis la...
Je dis ça d'une voix très faible.
Shana: va la mettre dans son lit elle va dormir , je vais rester avec elle et de toute façon on a shoot ensemble à 15h toi va te reposer si tu veux.
Kylian: je vais rester avec vous je vous y emmènerai.
Kylian me porte jusqu'à mon lit je m'endors très rapidement. Ensuite Shana me réveille à 14h30. Je me réveille doucement je vais un peu mieux de toute façon je fais avec par la suite je pars me laver et m'habille ainsi:J'aime trop ce jean il me fait un popotin d'enfer ! Après Kylian nous a emmener j'ai pas trop parlé pendant le trajet. Puis arrivée sur place je vois ...
A suivre...
Jsp si je suis fière de ce chapitre, je suis mitigé un peu mais j'espère qu'il plait comme même 💞
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...