Peu après qu'elle soit partis j'ai commencé à me calmer et me poser mille questions comment il a pu me faire ça ? Et la je vois quoi....
Kylian , Shana et Neymar arrivé tous souriant alors déjà les 2 cons la ils viennent chez moi ? Bon c'est vrai je l'ai est invité mais bref je m'approche plus énerver que jamais.Moi: Shana rentre , vous dégagez.
Elle rentre avec incompréhension.
Neymar: qu'est-ce qu'on a fait ?
Moi: j'ai dit dégager je le répèterais pas.
Kylian: pas avant que tu nous ai expliqué le problème Eva.
Je m'approche en mettant une baffe et un coup de poing à Kylian et pour Neymar un coup de poing et un coup de pied dans ses bijoux de famille.
Shana me sépare d'eux parce que j'allais vraiment faire plus de conneries.
Moi: J'AI DIT VOUS DÉGAGER DE CETTE PUTAIN DE BARAQUE C'EST CLAIR LA OU PAS ?!?!?!
Shana: les gars partez s'il vous plaît et toi on va parler.
Ils partent un en se tenant le crâne et l'autre avec les mains sur son entre jambe.
Shana: maintenant tu vas te calmer et tu vas m'expliquer.
Moi: je- * pleure* j'ai appris *renifle* que Neymar devait me faire tomber amoureuse de lui pour un pari et que Mbappé était au courant comme tous les autres d'ailleurs.
Shana: oh non mon bébé viens la.
On se fais un câlin.
Shana: tu pourrais les pardonner comme même ??
Moi: oui parce que je l'ai aimes trop mais je vais bien les faire galèrer et Bruna ma dit que Neymar avait des sentiments pour moi alors t'inquiète pas je vais le rendre jaloux.
Shana: ça c'est ma copine ! Et dans tous les cas je te soutiens donc je leur fait la gueule aussi.
Moi: merci je t'aime mais en tant qu'amis.
Shana: moi aussi et t'inquiète pas je savais.
Moi: bon on mange et on regarde netflix ?
Shana: oui c'est partieeeee.On a commandé kebab du coup on est partis les chercher et on s'est matters le film the kissing booth 1 que tu as vus déjà 100 fois mais t'inquiète.
Puis on s'installe toutes les deux allongés sur un côté. Puis on s'est endormie comme des connes. Mais en plein milieu de la nuit je me réveille en sursaut je pars donc me rincer le visage dans la salle de bain. Je vais me recoucher et passe le reste de la nuit tranquille.
La je me réveille tranquille je vois qu'il est 9h45 donc ça va et je compte bien faire regretter ces petits con de joueurs de psg mais j'espère un truc c'est que Kimpebe ne savait pas.Point de vue Shana:
Maison Eva
9h48Je me réveille tout doucement en voyant Eva dans la cuisine en train de déjeuner et un peu pensive ,je vais la rejoindre peu de temps après.
Moi: ça va mieux ?
Eva: moyen mais je fais avec. Je compte bien me vanger et leur faire la morale.
Moi: ta bien raison ma chérie. Et j'ai une solution...
Eva: je t'écoute ma belle.
Moi: j'ai mon grand frère et il va t'aider à te vanger de Neymar.
Eva: pas en couple ?
Moi: non et en plus c'est un cœur de pierre il est jamais tombé amoureux donc de ce côté on est rassuré alors ça te dit ?* sourire en coin*
Eva: hmm...laisse moi réfléchir... bien sur que oui il va voir l'autre.
et toi avec Kylian ?
Moi: ba ce qu'il ta fait ça se fait clairement pas et tes ma meilleure amie donc je te soutiens et je vais l'engueuler comme pas possible.
Eva: oh mais tes pas obligé t-
Moi: si je te soutiendrais toujours même si ta tord.
Eva: bon en vrai j'aurais fait la même chose.Point de vue Eva:
Maison Eva
10h12Après cette discussion super géniale je pars me changer et bien évidemment tenue provocante j-a-d-o-r-e.
Outfit:
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Historia CortaSalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...