La il revient il s'installe sur moi et commence le massage quand...
Je vois Shana et Kylian arriver.
Ils font une tête super bizarre.
Kylian se cache les yeux.Kylian: pitié dit moi qu'il sont pas en train de faire un gosse.
Shana: mais non il fait un massage à ta sœur. Attends tu fais un massage à Eva Neymar ?
Kylian enlève ses mains.
Neymar: tu rêves pas j'ai perdu un défi contre Eva.
Moi: on a jouer a fifa et il a perdue.
Kylian: ah oui la je comprends elle est super forte à ce jeu.
Moi: bon c'est pas tout mais vous êtes ensemble ?
Shana: tu étais au courant ?
Neymar: je l'ai tenu au courant mais vous avez pas répondu à la question.
Kylian: non elle m'a mis un râteau.
Neymar: HEIN ?
Moi: PARDON mais Shana je vais te péter la tronche.
Je m'approche d'elle la prend par le bras et va dans le couloir.
Moi: tu te fous de ma gueule ?
Shana: non je vais pas me forcer...
Moi: mais tu es amoureuse de mon frère et lui aussi qu'est-ce qui t'en empêche sérieusement ?
Shana: le temps.
Moi: ouh je sens que ma main va partir toute seule.
Shana: MAIS NON JRIGOLE ON EST OFFICIELLEMENT ENSEMBLE.
Moi: MAIS NON ?!?!?!
Shana: SI . Il ma fait une super déclaration et je l'ai coupé en l'embrassant c'était juste magique et après on a passer la soirée à ce taquiner.
Moi: oh c'est trop chou... je savais pas que mon frère était un romantique.
Shana: même moi ça ma étonné.
On rigole et rentre dans la chambre.
Moi: Kylian t'attends que je te pètes les cacahuètes ? C'était quoi cette blague de merde la.
Neymar: tu nous as fait la même avec Shana donc je serai toi je l'ouvrirais pas trop ma grande.
Moi: déjà arrête de parler comme si t'étais mon père merci et oui je sais mais c'était différent.
Kylian: ah non non.
Shana: bon taisez vous ! On aimerait juste passer cette nuit ensemble parce que cet soirée à été parfaite mais après on redormira comme c'était prévu ça vous dérange pas de dormir ensemble les deux ??
Neymar: non pas du tout.
Moi: non t'inquiète profiter bien les amoureux passer une bonne nuit kiss sur vos fesses moelleuses.
Ils partent et Neymar me dit.
Neymar: on va pouvoir bien profiter *sourire en coin*.
Moi: tu crois encore au père Noël toi.
Neymar: ça va je rigole bon je vais prendre ma douche.
Il part et reviens 10 min après avec une serviette autour de la taille woah je suis en extase son corps est juste pépite ( même si tous les corps sont magnifiques garçons ou filles ou iel)
avec encore le peu d'eau qui coule sur ses abdos grrrr. J'ai juste une envie c'est de toucher son ventre ça fais un peu psychopathe mais je m'en fou.
Neymar: ta finis de me matter ?
Moi: oui c'est bon tu peux y aller !
Neymar: tu me fatigues.Il part s'habiller et moi me démaquiller. Après on va direct ce mettre dans le lit on va pas regarder de film on est trop fatigué il est que 22h47 mais pas grave des fois ça fait aussi du bien de ce coucher tôt.
Le lendemain je me réveille vers 9h15 en voyant que je suis sur Neymar et que lui me tient le bas des hanches et le début des fesses mais comment on a pu se retrouver dans cette position ? Je me pose pas plus de question et essaie de me lever sans le réveiller mais c'est louper ça m'étonne pas je suis pas du tout discrète ou douce dans mes gestes. On parle un peu et ce lève pour aller réveiller les deux amoureux. On ouvre la porte en furie et saute sur le lit.Moi: ALLEZ DEBOUT LA DEDANS !!!
Neymar: IL EST L'HEURE DE CE LEVER !!!!!!!!
Kylian: vos gueules putain !
Shana: j'avoue fermer la un peu.
Moi: non sûrement pas aujourd'hui c'est journée chargée !
Neymar: ta tout prévu ?
Moi: non je sais pas ce qu'on va faire mais on va bien trouver.
Neymar: épuisante.
On retire le couette et les traine par les pieds.
Kylian: mais vous allez jamais arrêter ?
Moi: c'est bien frérot ta tout compris.
On a enfin réussi à les lever et on part prendre le petit déjeuner j'ai pris des céréales avec du lait. Après le petit déjeuner on part s'habiller chacun dans sa chambre de base.Ma tenue:
( au faite désolé au personne qui n'aime pas les vêtements que je met vous imaginez les vêtements que vous voulez sinon )
Après on part visiter la ville on a décidé d'aller voir les trucs qui raconte la ville de Dubaï je crois sa s'appelle les monuments historiques et après on va aller à la plage et on a déjà trouver notre programme de demain PARC AQUATIQUE. La il est déjà 12h53 on a mangé après le trucs des monuments et la on part pour la plage j'ai trop hâte c'est trop beau les plages d'ici apparemment.
Arrivée à la plage je met mon maillot.Mon maillot de bain:
Celui de Shana:
Les gars ont décidés d'aller direct à l'eau et moi je commence à entamée la discussion avec Shana.
Moi: tu voulais me dire quoi hier ?
Shana: ah la discussion qu'on devait avoir ??
Moi: oui.
Shana: c'est par rapport a Neymar...
Moi: mais vous me lâcherai jamais !
Shana: Eva tes ma meilleure amie ça se voit tu l'aime et tu te voile la face...
Moi: c'est vrai j'ai tellement peur de me remettre en couple de pas être à la hauteur ect... alors que j'en ai tellement envie.
Shana: et lui aussi. Mais le plus important c'est que tu restes toi-même mi puta.
Moi: tu t'en rappelle ? Mi perra.
Shana: bien sûr.
Moi: mais ce qui est sur c'est que je ferai pas le premier pas avec Neymar.
Shana: tes chiante mais bon je pense qu'il va le faire.
Moi: j'espère bien parce que je veux bien goûter à ces lèvres.
Shana: j'en peux plus de toi *rigole*.
Moi: je sais bon on rejoint les gars ?
Shana: oui go.
On court pour les rejoindre et 3h après on reviens sur nos serviettes sauf que j'entends une conversation qui me déplaît fortement tout comme Shana.
??: il est grave sexy celui à côté de la meuf au maillot blanc.
Ok je vais me la faire.
??: et l'autre à côté de celle en maillot noir il a l'air bon au lit.
??: tu penses qu'ils sont en couple avec elles ?
??: ça m'étonnerai vu leur mocheté beurk j'ai trop envie de les avoir pour nous...
Mais je vais vrillé la.
Avec Shana on se lève violemment avec un regard déterminer et dit.
Moi: vous vous prenez pour qui ?
Shana: déjà vous avez pas de respect et ensuite ces messieurs sont en couple.
??: et alors on peut bien les avoir pour un soir !
Du calme je vois rouge mais je crois je vais péter un câble elle parle pas comme ça de mon frère et Neymar.
Moi: ba justement c'est ça le problème PERSONNE TOUCHE À MON COPAIN.
Shana: ET AU MIENS PIGÉ ?
??: hmm non on va les avoir.
Bande de co... non je reste poli mais la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase je...
A suivre...
C'était un chapitre vite fait mais j'ai adoré écrire comme dab !
Et voilà le dernier chapitre pour ce soir j'espère qu'il plaît comme à chaque fois 😭
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Kısa HikayeSalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...