●
C'est seulement vers 2 heure du matin qu'ils croulèrent sous la fatigue.
Ils étaient toujours allongés côte à côte dans le lit King size de l'hôtel luxueux, l'esprit embrumé.
Jisung commençait à avoir la bouche pâteuse et de nombreuses pensées incohérentes faisaient irruption dans son esprit.
- « T'avais raison. » glissa le grisé à l'oreille du blond en roulant de son côté.
- « Pourquoi ? »
- « Quand t'a dit qu'on allait planer dans le cosmos. »
- « Attends t'a encore rien vu. Ferme les yeux. »
Complètement détaché de la réalité, le plus jeune s'exécuta sans broncher. Minho continua d'une voix lointaine, plus grave.
- « Tu flottes dans l'Univers. Y'a personne à part toi... »
- « Toi, t'es où ? » le coupa le grisé.
- « Pourquoi je serais là ? »
- « Parce que t'es là, c'est tout, fais pas chier. » marmonna Jisung, les pommettes rougies.
Un ricanement lui répondit, puis quelques secondes passèrent dans un silence léger.
Sûrement car il avait perdu le fil de son histoire, intoxiqué comme il l'était.
- « Du coup t'es pas tout seul, y'a moi aussi. Et on flotte. Et on se sent bien. Parce qu'on a plus aucun problème, plus personne qui nous dis quoi faire... On peut juste se contenter d'exister. »
Sans savoir pourquoi, les paroles de Minho lui mettaient les larmes aux yeux, bien qu'ils soient fermés.
Ce serait tellement beau, pensa le grisé.
- « C'est ce que tu fais, quand tu te défonces d'habitude ? Tu t'imagines dans le cosmos ? » questionna Jisung en chuchotant à l'oreille de son aîné.
- « Ouais, ça me détend et je relativise, tu vois. J'me dit qu'au final mes problèmes, dans l'immensité de l'Univers, c'est pas grand-chose. »
Un nouveau silence s'imposa. Ils étaient perdus dans leur pensées, dans leur monde lointain.
Mais ils ne savaient pas que chacun d'eux voyait l'autre dans son petit Univers.
- « J'embrasse jamais normalement quand je couche avec quelqu'un. » confia Minho, détaché de ses habituelles barrières.
Jisung releva légèrement la tête et ouvrit les yeux pour voir le visage de son aîné.
Ses traits étaient très détendus. Ses paupières encore closes papillonnaient par moment. La lumière des néons bleuté de leur chambre caressait son visage.
VOUS LISEZ
°Painkiller° •minsung•
RomanceHan Jisung faisait parti de ceux qu'on appelait les "nouveaux riches". Il ne savait pas quoi faire de sa fortune, alors il dépensait sans compter dans la drogue et les jeux d'argents. Entre traumatismes et secrets inavouables, son entrée dans la maf...