●
Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, leur regard s'entremêla avec intensité.
Le léger sourire à peine perceptible sur les lèvres de Minho faisait fondre le grisé.
Mais comme pour le tiré d'une rêverie lointaine, le téléphone du blond vibra.
Lorsqu'il le sorti de sa poche, ce n'était pas le dernier Samsung, mais un portable désuet.
Jisung haussa un sourcil, surpris.
Une voix masculine robotique et très grave sorti de l'appareil que Minho colla à son oreille.
- « Numéro 47. D-2 a commencé. Le numéro 33 vous attend en bas de votre hôtel. La phase terminale commence demain à ''l'heure''. Soyez prêts. »
- « Mh. » fut la seule réponse du blond avant que l'interlocuteur ne raccroche.
Aussitôt, Minho éclata le téléphone au sol sous le regard ahuri de Jisung.
- « ça coûte trois fois rien et avec ça, on pourra pas être pisté. C'est un téléphone jetable. »
Il ramassa ensuite les morceaux disloqués de l'appareil pour les répartir dans diverses poubelles.
Ainsi, au milieu des ordures, il serait impossible de retrouver quelconque preuves.
- « On doit faire quoi, là ? » questionna Jisung, légèrement anxieux.
- « Rejoindre le 33 en bas de l'hôtel. » répondit Minho d'une voix plate.
Le grisé n'y comprenait rien et se contenta alors de suivre son partenaire de crime.
Il lui avait promis de lui faire confiance.
Cinq minutes plus tard, ils se retrouvaient devant le fameux hôtel.
Minho s'adossa nonchalamment à un des murs du bâtiment, du côté le moins bien éclairé pour passer inaperçu.
Jisung se rapprocha inconsciemment du blond, frissonnant. L'anxiété montait en lui.
Il sentait qu'il allait faire quelque chose de plus grave qu'avant. Que cette fois-ci, il n'y aurait pas de retour en arrière possible.
Après une attente qui parut interminable pour le grisé, des bruits de pas se firent entendre dans la rue adjacente.
Jisung retint son souffle tout en jetant un regard en coin à Minho, qui s'était muré dans un silence terrifiant.
Soudain, il vit une paire de bottes noires à plateformes dans le style Rangers militaire entrer dans son champ de vision.
Lentement, il autorisa son regard à remonter vers le visage de son interlocuteur.
Un pantalon cargo de la même couleur, un débardeur ample sous une veste noire, probablement en cuir, et enfin...
VOUS LISEZ
°Painkiller° •minsung•
RomanceHan Jisung faisait parti de ceux qu'on appelait les "nouveaux riches". Il ne savait pas quoi faire de sa fortune, alors il dépensait sans compter dans la drogue et les jeux d'argents. Entre traumatismes et secrets inavouables, son entrée dans la maf...