"Maybe you could show me some" [35]

192 23 38
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia était arrivé comme prévu aux alentours de 20h. Elle avait serré Jisung dans ses bras en arrivant, les mains prise par les pizzas qu'elle avait récupérées avant de venir.

Ils avaient mangé devant une série, même s'il ne l'écoutait pas vraiment puisqu'il parlait par-dessus. Ensuite, ils avaient fait leurs soins tranquillement puisque c'était là une de leurs passions communes.

La jeune femme aux cheveux rouges lui raconta les nouveautés de son côté. Elle avait pris en horreur son travail et souhaitait en changer aussi vite que possible. Mais pour une jeune étrangère en Corée, ce n'était pas si évident.

Heureusement pour elle, son rôle était moindre et elle n'était pas réellement inclue dans quelconque réseau de mafieux. Jisung l'encourageait sincèrement à s'épanouir dans un domaine qu'elle apprécierait.

Elle souhaitait faire une école de photographie. L'université des Arts de Séoul semblait l'endroit idéal. Pour, qui sais, devenir photographe pour des magazines ? Pour des marques de vêtements, de cosmétiques...

Jisung aimait beaucoup sa présence revigorante et amicale. Ils parlaient de tout ensemble sans se sentir juger, mais surtout en sachant que personne d'autres qu'eux ne serait au courant de leurs petits secrets.

Ils s'installèrent en tailleur sur le lit King size du grisé, quelques néons d'une couleur claire les éclairant. Un bol de mochis trônait fièrement entre eux.

En raison de sa tenue de nuit plutôt découverte, le jeune homme remarqua que son amie avait perdu du poids depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'est-à-dire il y a environ une semaine.

Elle avait été très occupée, malheureusement. Il s'inquiétait pour elle mais il savait qu'il valait mieux ne pas en parler pour l'instant.

Anastasia attrapa les mains de Jisung qu'elle secoua dans tous les sens en s'agitant sur le lit, faisant tanguer le matelas sous les rires du garçon.

- « Alors alors alors, c'est quoi ce truc de fou que tu devais me dire ? » demanda-t-elle avec son large sourire qui laissait paraître ses dents parfaitement alignées.

- « Non mais là tu vas me juger fort... » soupira le grisé en se laissant malmené.

Elle se stoppa soudain, les sourcils froncés. Une douleur au front fit couiner Jisung qui venait de se prendre une pichenette. Leur regard se croisa et il abdiqua. De toute façon, il fallait bien qu'il lui dise.

- « Bon, okay... tu vois qui c'est Yeonjun ? » commença-t'il, hésitant.

- « Bien sûr, c'est mon voisin de palier. » souffla-t-elle avec ironie. Bien sûr que non, elle ne le connaissait pas.

Ils pouffèrent alors que Jisung lui expliquait sommairement son rôle dans leur réseau. En réalité, elle connaissait déjà les liens de tout le monde puisqu'il la tenait au courant de beaucoup de choses. A la fin du monologue, elle hocha de la tête pour montrer qu'elle avait tout suivi.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant