"But it was for the best" [33]

209 23 51
                                    

                 ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin, Jisung se réveilla seul dans son lit. Son corps était encore endolori de la veille.

Il mit quelques instants avant de réaliser ce qui s'était passé. Aussitôt, il se redressa et regarda autour de lui. Aucune trace de Yeonjun.

Le grisé soupira profondément : c'était toujours le même scénario, une fois la nuit passée ses partenaires l'abandonnaient au réveil. Il devait être maudit.

Cependant, un bruit dans le salon l'alerta. Il ramassa un tee-shirt large froissé sur le sol qu'il enfila avant de se lever pour aller voir ce qui se passait.

Quelle fut sa surprise en constatant que le noiraud faisait couler un café et s'attelait à préparer un copieux petit déjeuner sur un plateau.

En se retournant, l'aîné sursauta, manquant de renverser la tasse brûlante.

- « Déjà réveillé ? » lança-t'il tout naturellement, comme si la situation n'avait rien d'étrange.

Pourtant cette scène était surréaliste pour le plus jeune. Durant une fraction de seconde, il fut incapable de répondre.

- « Euh oui... » bégaya le grisé.

- « Je me suis débrouillé pour chercher de quoi manger... tes placards sont vraiment vides, tu sais ? » ricana le noiraud.

En effet, Jisung ne mangeait pas énormément ou alors il préférait aller au restaurant plutôt que de cuisiner lui-même.

- « Ouais, j'irais faire les courses... Tu... ? » commença le jeune mafieux, légèrement déboussolé.

- « Je ? »

Yeonjun s'accouda au comptoir haut et moderne qui se trouvait dans la cuisine luxueuse de l'appartement du plus jeune. Son regard était toujours aussi acéré.

- « T'es pas parti ? » questionna le grisé en essayant de prendre le ton le moins accusateur possible.

- « J'aurais dû ? Tu sais, je pense que partir comme un voleur après une soirée pareille c'est le maximum niveau irrespect. »

La question était sincère et ses sourcils légèrement froncés laissaient croire au plus jeune que le noiraud était sérieux.

- « Non ! Au contraire, c'est bien que tu sois là... Tu restes pour déjeuner ? » s'empressa de corriger Jisung.

- « J'aurais bien aimé mais j'ai des rendez-vous importants ce matin. Je t'ai préparé le tien par contre. »

Yeonjun fit glisser le plateau sur le comptoir pour qu'il se trouve face au grisé qui avait pris place sur un tabouret haut. Décidément, Jisung allait de surprise en surprise ce matin.

Il jeta un coup d'œil à son horloge murale : 8h47. Il n'était pas très tard, en effet. Il remarqua également que le noiraud était déjà propre et habillé. Il semblait sur le départ.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant