"Your memories, they hang like a picture" [29]

191 21 46
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  ●

Jimin leva les yeux au ciel avec un sourire aux lèvres. Il avait confirmation que leur relation était loin d'être simplement amicale.

Le regard de Minho s'écarquilla et il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sorti. Il ne savait pas comment réagir face à ça.

- « Parce que... il est cool. » justifia le grisé en montrant le bout de papier sur lequel était dessiné le futur tatouage.

L'homme aux cheveux roses pouffa et se réinstalla tranquillement sur son tabouret à roulette.

- « On ne se tatoue pas ''parce que c'est cool'', sinon tu risques de le regretter tu sais. » lui lança-t'il avec une voix toujours aussi enjouée, mais pas sur le ton de la moquerie.

C'était plus un conseil car avec l'expérience, il en avait vu des gens pleurer au bout de deux mois car ils n'aimaient plus ce qu'ils s'étaient fait tatouer.

Il fallait que ça est une réelle signification pour que l'encre se grave sans regrets sous son épiderme. Mais ça en avait beaucoup pour le grisé.

Cependant, il ne pouvait pas en parler à voix haute au risque de se faire moquer. Il reprit une grande inspiration et regarda le tatoueur droit dans les yeux.

- « ça a beaucoup de sens pour moi. Je m'en fiche de pourquoi Minho le fait, j'ai mes raisons aussi. Et puis je payerais plein tarif, ça te va ? »

Le jeune homme fut surpris par la détermination dans la voix du plus jeune. Il jeta un regard au blond qui était immobile sur le fauteuil ajustable.

- « Ok, ça marche. Qui passe en premier du coup ? » enchaîna l'aîné des trois en les sondant de ses pupilles électriques.

- « Commence par Minho, c'est lui qui a eu l'idée en premier. »

Jimin acquiesça et lança une musique de fond plutôt entraînante afin de rendre la séance moins longue –et moins douloureuse-.

Le blond ne lâchait pas Jisung du regard, rendant ce dernier mal à l'aise et heureux à la fois. Dès qu'il était le sujet de l'attention de son aîné, il ne répondait plus de rien.

Après deux heures et demi, le tatouage de Minho était finalisé. Même si sa peau était rouge et saignait encore un peu, malgré le fait que Jimin n'éponge régulièrement, le rendu était parfait.

L'encre était d'un noir intense et les contours du tatouage étaient très nets et propres. Il était clair que Jimin n'en était pas à son coup d'essai.

Ce dernier passa le dos de sa main sur son front pour y essuyer les quelques gouttes de sueurs qui y avaient perlé. Ce travail demandait une concentration extrême en continu.

Il entoura le bras du blond d'une compresse stérile non-tissé après avoir désinfecté soigneusement son travail. Cela ferait office de pansement.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant