●
Une semaine s'était écoulée depuis le retour de Hyunjin et Minho au casino.
Jisung avait fait beaucoup de paperasse en plus de ses activités habituelles. Malheureusement, sa consommation de drogue était plus importante ces temps-ci.
En un sens, la présence du blond ne suffisait plus à combler ce manque qu'il remplissait par des substances illicites.
Il était 20h. Le grisé dégustait des nouilles instantanées dans un magasin ouvert 24/24h, histoire de manger avant de se rendre sur son lieu de travail.
Noël approchait à grand pas. Séoul était décorée bien que la neige ne semble pas pointer le bout de son nez.
Les températures avaient chuté et il devait sortir ses manteaux les plus chauds –et les plus chers-. La nuit arrivait également plus tôt.
Il regardait de ses pupilles noisettes les gens défiler dans les rues éclairées d'un air absent.
Cette période de l'année lui rappelait toujours de mauvais souvenirs. Les Noël qu'il passait seul, lorsqu'il était enfant.
Il n'avait jamais cru au père Noël. Ou plutôt, il avait essayé d'y croire pour faire comme les autres petits de son âge.
Mais son père lui avait toujours dit qu'il était le seul à qui il devait ce qu'il avait.
A chaque fois que Jisung lui demandait pourquoi il n'avait rien à Noël, son paternel lui répondait toujours de la même manière : ''tu me remercieras plus tard''.
Jisung soupira profondément tout en terminant son bol de ramen. Peut-être qu'il avait eu raison, au fond.
Si à 7 ans il ne jouait pas avec de petites voitures, à l'heure actuelle il pouvait s'en payer des vraies par dizaines. Mais était-il réellement plus heureux ainsi ? Il avait arrêté de se poser la question.
Le grisé se releva et alla reposer son bol sur le comptoir, vers le propriétaire qu'il connaissait de vue. Ce dernier lui afficha un semblant de sourire avant de partir le ranger en arrière-boutique.
Lorsqu'il revint, Jisung l'interpella une nouvelle fois.
- « Un café, s'il vous plaît. » demanda le grisé.
- « Deux, s'il vous plaît. » répliqua une voix derrière lui.
Un frisson parcouru son échine lorsque le noiraud entra dans son champ de vision. Le regard énigmatique de Yeonjun se posa sur lui.
Le propriétaire s'affaira à leur préparer ce qu'ils désiraient. Le plus jeune écarquilla les yeux, encore plus lorsque son aîné paya pour son repas en plus du café.
- « T'étais pas obligé... » souffla Jisung en passant une main dans son cou.
- « Visiblement si je veux passer du temps avec toi, il faut forcément payer quelque chose, alors... » lança le noiraud d'une voix plate.
VOUS LISEZ
°Painkiller° •minsung•
RomanceHan Jisung faisait parti de ceux qu'on appelait les "nouveaux riches". Il ne savait pas quoi faire de sa fortune, alors il dépensait sans compter dans la drogue et les jeux d'argents. Entre traumatismes et secrets inavouables, son entrée dans la maf...