"I'm not sure if I should say this" [13]

248 26 0
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  ●

Toujours caché derrière l'immense aquarium, il était à présent dans l'obscurité. Seul les néons colorés éclairaient encore faiblement la salle.

Les gens se bousculaient et criaient sous la panique. Le blond réfléchissait à toute vitesse.

C'était bien trop risqué de s'engager dans une fusillade, premièrement car il pourrait y avoir des blessés civils. Egalement car il ne pourrait pas correctement se défendre.

Il n'était pas assez équipé pour ça.

Non, il fallait agir autrement. Il fallait qu'il retrouve ses coéquipiers et qu'ils s'éclipsent pendant le mouvement de panique de la foule.

Ils avaient tout au plus dix minutes pour ça avant que les gens ne se dispersent trop et qu'ils soient exposés.

- « Fais chier... » chuchota-t'il avant de se mettre à courir en rasant le mur, son arme à la main.

Il voyait des flashs lumineux, puis des corps se bousculant. C'était un bazar monstrueux qui s'offrait à lui.

Il repéra au loin une tignasse brune et le profil de son collègue. Une jeune femme le tenait par le poignet, celle qui était avec le proxénète quelques minutes plus tôt.

Il se jeta sur eux en s'accroupissant subitement à leur niveau. Ils eurent un sursaut, mais Hyunjin se détendit aussitôt en reconnaissant le visage de Minho.

- « Faut qu'on se tire d'ici putain ! » clama le brun.

- « Je retrouve Jisung avant, mais toi tu dégages, et vite ! » grogna le blond.

Le plus jeune acquiesça d'un signe de tête et encouragea la jeune femme à le suivre. Ses cheveux coupés en un carré rouge bordeaux encadrait son visage pâle.

Minho se demandait ce qu'elle fichait avec Hyunjin, mais il ne s'attarda pas sur la question.

Il scanna la salle d'un regard. Il n'avait aucune idée d'où se trouvait les attaquants. Il ne souhaitait pas se retrouver collé à eux dans la cohue.

Tout le monde s'engouffrait vers la sortie, là où le videur semblait dépassé.

Il repéra le bar où il avait demandé à Jisung de rester. Il ne savait pas s'il avait fait comme le blond lui avait dit. S'il l'avait écouté.

Néanmoins, il contourna prudemment la foule, restant aux aguets. Une fois arrivé au bar, il relâcha son souffle.

Il contourna le comptoir pour y trouver un Jisung recroquevillé sur lui-même dans un coin. Il releva des yeux brillants et paniqués vers lui.

- « M-Minho ? »

- « Putain, Jisung ! »

Il s'élança vers lui pour le relever brusquement. Le grisé hoqueta sous la force de sa poigne.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant