●
C'est avec un mal de crâne relatif que le grisé s'éveilla. Il fut le premier à ouvrir les yeux.
Il ne regrettait pas du tout sa soirée, si on oubliait la douleur dans le bas de ses reins.
Il pouffa en se disant que Minho aurait la même surprise et qu'il allait sûrement ronchonner.
Il se souvenait parfaitement de la veille, la drogue n'ayant visiblement pas effacé sa mémoire cette fois-ci.
Il se sentais un peu vaseux malgré tout, comme à chaque fois qu'il consommait des substances.
Il se pencha et attrapa la bouteille d'eau qu'il avait posé sur la table de chevet la veille.
Il s'étouffa à la première gorgée, faisant vibrer le lit.
Le blond grogna tout en se retournant. Le grisé ricana tout en se jetant sur la masse ensevelie sous les couvertures. Il était d'humeur enfantine ce matin, sûrement car les effets de la drogue se dissipait encore, ne laissant que ses effluves.
- « Réveille-toi Minhooo ! »
- « T'es vraiment un gamin, dégage... » lui répondit une voix matinale éraillée.
Pour accompagner la parole du geste, le blond poussa brusquement Jisung de l'autre côté, l'aplatissant sur le lit d'un bras.
Ce dernier gigota en gloussant pour se retirer de la faible emprise de Minho. Ce dernier avait encore les yeux collés et la bouche pâteuse.
Comprenant que son homologue était encore dans les vapes, il se calma et posa sa tête sur l'épaule de son aîné.
- « Je pensais que t'étais du genre à être parti avant que je me réveille... je suis surpris. »
- « C'est ce que j'aurais fait si j'étais pas aussi mal. » rétorqua sèchement le blond, sa voix trahissant sa douleur.
Jisung fronça les sourcils, un peu plus sérieux. Lui était bien habitué à ce genre de soirée, mais visiblement pas Minho. Tout du moins, pas pour la partie drogue.
Il semblait difficilement supporter son réveil.
Le grisé s'empara de la bouteille dans laquelle il avait bu -il en restait la moitié-.
Il écrasa l'arrière de la bouteille sur le front bouillant de son interlocuteur.
- « Bois. Ensuite on ira prendre une douche pour se rafraîchir. »
- « Mh. »
Péniblement, le blond se redressa pour être en position assise. Il n'avait pas la force de se débattre de toute manière.
Il prit une longue gorgée de la boisson plutôt fraîche. Jisung observa les quelques gouttes s'échappant du goulot pour rouler le long de son menton.
VOUS LISEZ
°Painkiller° •minsung•
RomanceHan Jisung faisait parti de ceux qu'on appelait les "nouveaux riches". Il ne savait pas quoi faire de sa fortune, alors il dépensait sans compter dans la drogue et les jeux d'argents. Entre traumatismes et secrets inavouables, son entrée dans la maf...