"Tell me you're alright" [26]

223 20 12
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  ●

Les mains de Jisung se perdaient dans la chevelure du plus âgé, passant ses doigts à travers ses mèches avec ardeur.

Il était emprisonné entre le mur froid des toilettes du fast-food et le corps bouillant du blond. Ils se pressaient toujours plus fort l'un contre l'autre.

Quelques gémissements passaient la barrière de leurs lèvres alors qu'ils étaient pris dans un baiser enflammé. Ils se séparaient uniquement le temps de reprendre leur souffle.

Le cœur du plus jeune battait dans sa poitrine et une chaleur agréable se diffusait sous son épiderme. Ses émotions étaient en ébullition.

Il l'aimait... Dieu, qu'il l'aimait. Il avait envie de pleurer tant ses sentiments étaient forts et tant il était heureux de pouvoir le tenir contre lui.

Ce vide qu'il avait toujours ressenti dans son être, dans son âme, il était comblé par la présence de Minho. Cet homme énigmatique, imprévisible, sans pitié.

Les doigts du plus âgé frôlait les côtes de Jisung dessous sa chemise fluide bordeaux. Des frissons incontrôlables s'emparaient de lui.

Peut-être que c'était mal. Peut-être que c'était dangereux, d'être tombé fou amoureux d'un homme comme lui.

Mais c'est sa différence, ses défauts, toutes ses ratures qui faisaient de Minho celui qu'il était aujourd'hui.

Ce qui faisait craquer Jisung aussi, c'était les petites attentions que le blond masquait à la vue de tous. Cette considération qu'il apportait envers ceux qu'il appréciait.

Minho s'arrêta soudainement pour laisser son corps reposer entièrement contre celui du grisé. Son souffle chaud s'échouait dans la nuque du plus jeune.

Jisung entoura son aîné de ses bras pour profiter d'une étreinte chargée d'émotions. Mais jamais ils n'auraient pu se l'avouer à voix haute. Qu'ils ressentaient la même chose.

- « On devrait s'arrêter là. » murmura le blond à l'oreille de son partenaire.

- « O-Ouais... »

Peu à peu, leurs caresses endiablées s'apaisèrent pour laisser place à de simples effleurements, presque timides. Le cœur de Jisung était serré, malgré tout.

- « J'ai peur, Minho. » souffla-t'il en maintenant sa tête contre le torse du blond.

Ce dernier laissa sa main se poser dans les cheveux grisés du jeune homme. Il prit une inspiration et posa son menton sur le haut du crâne du plus jeune.

- « Jisung. »

- « Mh ? » répondit le grisé tout en inspirant l'odeur rassurante de Minho.

- « Tant que tu seras avec moi, il ne t'arrivera rien. Je peux te le promettre. Et tu sais que j'ai horreur des gens qui ne respecte pas leur parole. »

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant