"Some nights I still see your smile" [28]

211 22 27
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  ●

Quelques jours s'étaient passés depuis l'explosion du bâtiment.

Le patron avait fait une réunion avec tous les concernés de leur secteur. Ils étaient une trentaine, sans compter ceux des autres zones.

Beaucoup de visages inconnus que Jisung n'avait vu que quelques fois, voire pas du tout.

Il avait ainsi appris que ce commissariat avait des dossiers compromettants sur leur casino, des choses qui auraient pu amener les soupçons sur eux.

Sur leurs réelles activités.

Heureusement, ils avaient agi vite grâce aux services secrets avant que la transmission ne se fasse dans un des commissariats de la capitale.

L'information était passée à la télévision et sur les chaînes radios. Un accident dû à une fuite de gaz.

Enfin, ça c'est ce qui s'était dit. Il ne fallait pas affoler la population en expliquant que l'origine de l'explosion était potentiellement criminelle.

Ceux qui avaient péris dans la mission seraient tenus pour responsables, tant mieux pour les survivants.

D'après les plus hauts placés de l'organisation, une fois l'information digérée par les médias, elle serait vite oubliée.

Jisung errait donc dans son appartement, l'ennui le prenant à nouveau. Lorsqu'il se retrouvait seul, il s'ennuyait énormément.

Il n'avait envie de rien.

Alors à part faire la navette entre son canapé et son lit, sa journée n'était pas très remplie. Il jeta un regard aux boîtes de morphine sur sa table basse.

Ses yeux vides les contemplaient avec insistance. Il en avait envie mais il devait « travailler » le soir-même.

Il ne pouvait pas arriver en étant complètement hors-service en raison d'une prise de drogue quelconque.

Son téléphone vibra alors contre les coussins du canapé. Il eut tout juste le temps de le saisir avant que l'interlocuteur ne raccroche.

- « Allô ? » questionna le grisé.

- « Tu fais quoi ? »

La voix de Minho lui fit esquisser un large sourire. Il y avait une autre ambiance entre eux à présent.

Comme si peu à peu, Jisung s'était réellement fait une place dans la vie du blond.

- « J'attendais ton appel, beau gosse. »

- « Alors rejoins-moi devant le casino, je t'emmène quelque part. »

La petite étincelle dans la voix du plus âgé lui fit hausser les sourcils. Il répondit positivement avant que le jeune médecin ne raccroche.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant