"Falling into love now" [5]

435 38 22
                                    

                            ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                            ●

Ils pénétrèrent dans la chambre d'hôtel. Rien que de visuel, elle avait l'air de bien valoir son prix.

Depuis leur hauteur, ils avaient vu sur Séoul de nuit, éclairée de milles couleurs.

Minho balança les clés sur le premier meuble qui apparut dans son champ de vision après avoir refermé la porte. Il soupira longuement, retirant son long manteau noir en cuir.

Jisung, les bras toujours fermement croisé contre son torse, ne décolérait pas de son entrevue avec la grande perche. Il resta planté au milieu de la pièce, analysant le lieu où il allait passer la nuit.

Le rire insupportable de Minho résonna derrière lui.

- « Bah alors, tu retires pas ton manteau, la vieille ? Tu te dégonfles déjà ? »

Préférant ne pas relever le sous-entendu -ni la remarque-, le grisé s'asseyait sur le lit, croisant une jambe par-dessus l'autre. Le blond fronça légèrement les sourcils et s'avança vers lui.

Le ton de sa voix avait changé, de façon presque imperceptible. Peut-être un soupçon de déception mélangé à une autre émotion qu'il ne pouvait distinguer.

- « T'sais, j'te forcerais pas si tu veux pas. Juste, t'aurais pu me le dire avant que j'te paye l'hôtel quoi. »

- « Mais non c'est pas ça, imbécile. Ça me gêne de le dire, c'est tout... » marmonna Jisung dans sa barbe inexistante.

- « De quoi ? »

- « Deux choses, déclara-t'il sèchement en se relevant face au blond, premièrement, j'ose espérer que tu comptes prendre une douche avant de me faire quoi que ce soit. Deuxièmement, j'ai vraiment pas apprécié la façon de parler de ton pote. »

Minho aurait presque eu besoin de s'assoir tant il fut surpris. Ce garçon n'avait vraiment pas froid aux yeux. Il devait être d'une humeur exceptionnelle ce soir pour ne pas l'avoir déjà mis à la porte.

- « C'est Hyunjin, c'est tout. Tu l'as regardé de travers, et avec lui ce genre de truc ça passe pas. Il va t'avoir dans le viseur un moment mais au pire on s'en fou, non ? »

Jisung releva le menton d'un air dédaigneux. Il avait tendance à prendre de haut les autres sans se rendre compte de son ton hautain.

Il finit par soupirer. Il n'était pas tout blanc dans l'histoire, c'est vrai. Mais ça, il ne l'aurait jamais reconnu à voix haute.

- « Soit. » concéda le grisé à voix basse.

- « Et pour le premier truc dont tu m'as parlé, je comptais bien prendre une douche en effet, mais pas tout seul... » annonça le blond, accompagnant ses paroles d'un clin d'œil charmeur.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant