"Most of you, some and now" [38]

205 24 28
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  ●

Yeonjun et Jisung avaient finis par retirer les draps blancs qui recouvraient les meubles. La vague de nostalgie n'était toujours pas passée mais elle était peut-être moins poignante que quelques heures plus tôt. Ils avaient remis la maison plus ou moins en état.

Minho et son ami brun avait mis plus de temps que prévu, laissant les deux mafieux dans une ambiance étrange. Lorsqu'ils revinrent, ils n'étaient pas seuls. Trois femmes particulièrement mince, un enfant et un homme se trouvaient sur le pas de la porte.

Le noiraud haussa un sourcil mais les connexions se firent rapidement : ils étaient les réfugiés Nord-coréens. Jisung restait en arrière, les bras croisés sur sa poitrine. Un sentiment de malaise l'avait envahi au moment même où il avait rencontré le regard du petit garçon.

Il devait avoir 6 ans tout au plus et ses yeux ne reflétaient rien d'autre que le vide. La femme qui tenait sa main devait tout juste avoir la quarantaine et ses longs cheveux noirs tombaient sur son buste extrêmement fin.

Les deux autres jeunes femmes devaient être dans la vingtaine et l'homme, lui, devait à peine avoir 30 ans. Une fois l'analyse du grisé faite de quelques coups d'œil, Hyunjin brisa enfin le silence pesant qui s'était installé.

- « Voici ce qui sera votre chez-vous pendant le mois à venir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous demander. Tout l'étage est à vous, nous resterons au rez-de-chaussée. »

Malgré sa voix qui se voulait enthousiaste, la fatigue était visible sur ses traits. Tout le monde était à bout de nerf, les moments de flottements entre eux en témoignaient. Soudain, une des jeunes femmes aux cheveux bruns courts s'avança timidement.

Elle semblait très embarrassée et tordaient ses doigts entre eux nerveusement. Elle parla d'une voix si basse que personne ne comprit ce qu'elle disait. Hyunjin lui demanda de répéter, légèrement agacé de cette longue journée. Elle se ratatina encore plus sur elle-même.

- « Je... je risque d'avoir mes règles alors... j'aurais besoin de protections. »

La jeune femme semblait mourir de honte sous tous les regards masculins qui l'accablait. Hyunjin soupira bruyamment tout en grimaçant alors que Yeonjun levait les yeux au ciel. Des larmes commençaient à embuer les yeux de la brune qui fixait le sol, ses mains aplaties contre ses cuisses.

- « J'y retourne. »

La voix de Minho, indifférente et ferme surprit tout le monde, la jeune femme la première. Contre toute attente, il lui adressa un fin sourire, sincère. Il posa doucement sa main sur son épaule en y exerçant une légèrement pression. Il se pencha vers elle pour chuchoter.

- « Vous voulez venir avec moi ? Vous avez des préférences ? »

- « Je suis assez fatiguée, je... elle marqua une pause, pour flux important, s'il vous plaît. Des serviettes hygiéniques de préférence. »

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant