"It's not a fucking phase" [8]

325 33 11
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  ●

En réalité, il n'avait littéralement rien fait de sa journée.

Il était rentré chez lui. Avait flâner dans son appartement, entre la cuisine et l'immense salon.

Rien de productif, donc.

C'est sur les coups de 20 heures qu'il se décida à rejoindre Minho.

Il prit la route du casino. Il avait troqué son manteau en fourrure contre une veste Versace puisque la température était plus douce ce soir.

En marchant dans la rue, son regard se baladait parmi les vitrines de la grande allée éclairée.

Il ne prenait pas souvent le temps de vraiment observer les choses ou les gens. Tout défilait si vite sous ses yeux.

Pourtant, hier avec Minho, il avait pris un temps qu'il ne pensait pas avoir.

Même sans emploi, n'ayant rien à faire de ses journées, tout passait trop vite.

Car il n'y avait rien qui rythmait sa vie, au final.

C'est comme ça qu'il était tombé dans les addictions. Elles remplissaient le vide qui habitait son être.

Perdu dans ses réflexions, il observa du coin de l'œil une scène qui le poignarda en plein cœur.

Un père tenant sa petite fille par la main, cette dernière mangeant une énorme barbapapa.

C'est vrai qu'il y avait un parc d'attraction non loin de là.

Jisung aussi aurait aimé partager des moments comme ça avec son père. Mais de toute façon c'était trop tard.

Le mal était fait.

Il soupira et tenta de reprendre ses esprits.

Il enfila de nouveau son masque de confiance et d'arrogance en entrant finalement dans l'immense casino.

Il y avait beaucoup de monde ce soir. Il aperçut Félix au loin et s'approcha du bar d'un air avenant.

Ce dernier le remarqua et le salua avec un large sourire.

- « Content de te revoir. Alors, le contrat ? »

- « Rempli et signé. J'ai hâte de commencer ! »

L'australien gloussa en levant les yeux au ciel.

- « C'est pas si palpitant que ça, tu verras. C'est rare les grosses affaires, en général c'est plus des... petits trafics. »

Il s'était penché pour murmurer la dernière phrase afin que les autres clients n'entendent pas. Vu le bruit ambiant, personne ne risquait de les surprendre.

- « Au fait, Minho t'attend devant la salle 4. Celle où vous vous êtes rencontrés. »

- « Ah euh, okay merci... »

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant