"But I'm one in a billion" [18]

246 31 3
                                    

                 ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                 ●

Quelques jours s'étaient passé dans un calme relatif pour le quotidien d'un « mafieux » comme Jisung.

Il était content que les choses reviennent lentement à la normale avec Minho.

Il était debout à côté de lui, accoudé à la rambarde d'une des terrasses du casino. Il faisait nuit depuis un moment déjà.

Ils fumaient en silence, profitant du manteau d'obscurité qui les entouraient.

Mais une question taraudait Jisung depuis un petit moment. Il s'estimait assez proche de Minho pour la lui poser.

Et puis, ils se connaissaient depuis quelques mois à présent.

- « Pourquoi t'a arrêté tes études de médecine pour... ça. »

Il faisait évidemment référence à leur mode de vie peu commun, et surtout peu recommandé.

Il tira une dernière fois sur son bâton de nicotine avant d'expirer lentement, laissant la fumée caresser son visage.

Jisung se lécha les lèvres face à cette vision divine.

- « Je sais pas si je peux t'en parler, Jisung. » soupira-t'il en regardant les quartiers de Séoul.

- « Si tu veux pas, je comprends. Mais si t'en as envie et que tu te bloques parce que tu penses que je vais en parler aux autres ou te juger... c'est faux. Je m'intéresse à toi, c'est tout. »

Le regard sombre du blond s'encra dans le sien avec intensité. C'était comme un pacte silencieux.

Ou en langage Minho, c'était plutôt « si j'apprends que t'en as parler, je t'écorche vif ».

Il reporta son regard vers l'horizon et souffla bruyamment. Jisung pensait qu'il allait simplement changer de sujet.

Mais pas cette fois.

- « Mon père était médecin légiste. Et... il m'a « transmis » sa passion. C'est pour ça que je me suis lancé là-dedans. »

Le grisé acquiesça simplement, ne se doutant absolument pas du traumatisme qu'avait vécu Minho.

Il grimaça cependant.

- « Légiste... c'est un peu dégeu. En général, un médecin veut sauver des gens. Pas les charcuter. »

Minho pouffa tout en inspirant une nouvelle fois la fumée toxique de sa cigarette.

- « Ouais, c'est vrai. Mais il faut de tout pour faire un monde. » répondit-il en expirant.

Le grisé contempla le profil parfait du blond, attendant la suite avec impatience.

Minho le fascinait, il voulait tellement le comprendre, entrer dans sa bulle.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant