"Je t'aime, Yeonjun." [BONUS]

190 18 21
                                    

(La musique est importante, donnez-lui au moins une écoute pour avoir le mood :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La musique est importante, donnez-lui au moins une écoute pour avoir le mood :)

Il va y avoir une scène sensible et détaillée (TW : accident de voiture), sauter le passage si vous êtes mal à l'aise. Bonne lecture <3)

                  ●

Le petit garçon aux cheveux noirs corbeaux sautait dans tous les sens, surexcité. Ses parents riaient alors que sa grand-mère soupirait, faussement agacée.

- « Yeonjun, calme toi ! » s'exclama-t-elle de sa voix éraillée, un fin sourire aux lèvres.

- « Mais mamie c'est aujourd'hui ! C'est l'anniversaire de Soobin ! » s'époumonait le plus jeune.

Ses parents ne le reprenaient pas lorsqu'il élevait trop la voix. C'était un enfant, il fallait qu'il s'exprime, tant qu'il ne manquait de respect à personne il n'y avait aucune raison de le lui interdire.

Sa grand-mère paternelle grommela une fois de plus tout en s'éloignant avec sa petite canne. Cela faisait toujours rire Yeonjun de la voir les maudire alors qu'au fond, elle adorait sa famille.

Ils étaient tous dans le grand salon de la famille Choi. Sa mère à la longue chevelure brune attachée en queue de cheval regardait l'horloge mural en s'exclamant.

- « On va être en retard ! »

- « C'est bon chérie, et puis c'est classe d'arriver un peu en retard. » répliqua son mari en passant une main dans son dos, un sourire amoureux aux lèvres.

Ses parents avaient toujours été fou l'un de l'autre comme au premier jour. Yeonjun adorait les voir être complice, même en sa présence. Il n'avait pas l'impression d'être un frein ou un blocage dans leur relation comme beaucoup d'enfant pouvait involontairement l'être.

- « Allez maman va te préparer toi aussi ! » s'exclama l'homme d'une quarantaine d'année en faisant signe à la dame âgée.

- « Oui oui, moi je marche pas aussi vite que vous les jeunes ! »

Le noiraud s'installa dans le canapé, son nouveau téléphone à la main. Il n'était pas très moderne mais suffisamment pour communiquer avec ses amis d'école. Yeonjun avait 10 ans et était invité avec sa famille à l'anniversaire de son meilleur ami, Soobin.

Ils avaient été ensemble depuis la maternelle et lorsqu'ils étaient devenus amis, ils ne s'étaient plus jamais lâchés. Comme ils avaient le même nom de famille, ils s'amusaient à dire qu'ils étaient frères, rendant confus leurs camarades de classe.

En réalité, Yeonjun était plutôt timide avec les gens qu'il ne connaissait pas et grâce à son ami, il arrivait à s'ouvrir un peu aux autres. Ils étaient un petit groupe de cinq copains qui avait l'impression que le monde leur appartenait. Comme tous les enfants, au final.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant