"What the fuck you gonna do ?" [40]

175 19 9
                                    

                  ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  ●

Alors que Minho commençait déjà à quitter la sécurité de l'habitation, Jisung s'élança à sa poursuite. Sans arme. Sans même une simple veste par-dessus le frêle tee-shirt qui couvrait son torse. Les appels de Hyunjin et Yeonjun ne le firent même pas tourner la tête une demi seconde.

La montée d'adrénaline l'avait fait agir sans réfléchir. Il avait des sueurs froides et se sentait angoissé à l'idée de savoir son amant seul dehors. C'était peut-être hypocrite de sa part de réagir ainsi alors que quelques minutes plus tôt il était dans les bras d'un autre.

Mais la peur viscérale de perdre le blond ne l'avait pas quitté, pas un instant. Il rabattu ses bras frigorifiés contre son corps alors que la porte claquait derrière lui. Il faisait nuit noire et il entendait seulement les pas de Minho s'éloigner de lui.

Il percevait la silhouette du mafieux grâce aux reflets lunaires qui embrassait les formes de son corps sculpté. Son cœur se comprima alors qu'il le suivait en silence, à quelques mètres d'écart. Le blond avait son arme braquée devant lui, marchant à pas de loup à travers l'extérieur de la propriété abandonnée.

Au fond du grand jardin, il y avait une vieille cabane. Cette dernière attira l'attention du plus âgé car il crut entendre du bruit en provenance de celle-ci. Plus prudemment encore, il s'en rapprocha, Jisung sur ses talons.

Le grisé entendait son cœur battre contre ses tempes tant la pression était forte. Tout sembla s'arrêter lorsqu'il aperçut, tapis dans l'ombre, un homme. Puisque Jisung était un peu en retrait, l'homme ne l'avait pas vu, alors il se redressa doucement, se plaçant dans le dos de Minho. Il tenait dans la main ce qui ressemblait à un poignard.

- « Hé ! »

La voix de Jisung perça l'obscurité de la nuit. Et tout s'enchaîna très vite. Comprenant qu'il était à découvert, l'homme se précipita vers le blond pour en finir avant qu'il ne puisse réagir. Même si la distance qui les séparait était mince, Minho eut tout juste le temps de se jeter sur le côté. Il roula du mieux qu'il put pour se réceptionner sur ses deux appuis, un genou à terre.

''Pan''.

Un premier coup retentit. Et le calme retomba aussitôt. L'homme était figé contre le mur de la petite cabane, les mains en l'air. Le blond s'était relevé, époussetant le bas de son survêtement. Jisung n'attendit pas une seconde de plus pour accourir auprès de son amant. Mais ce dernier lui fit signe de s'arrêter d'une main.

Le grisé stoppa alors sa course à plusieurs mètres de lui. A peine quelques secondes plus tard, un autre coup de feu résonna dans l'atmosphère. Mais ce n'était pas Minho qui avait tiré.

Yeonjun se tenait juste derrière le grisé, et avait visé l'homme qui s'apprêtait à lui trancher la gorge. Un frisson parcouru la colonne vertébrale du plus jeune qui resta pétrifié. Le blond adressa un signe de tête au noiraud. Ce dernier l'ignora royalement, mais ça ne faisait rien.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant